Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [ Candidature d'Akwdala-Healer au poste de recruteur ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akwadala-Healer
Joueur
Akwadala-Healer


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 27/02/2010

[ Candidature d'Akwdala-Healer au poste de recruteur ] Empty
MessageSujet: [ Candidature d'Akwdala-Healer au poste de recruteur ]   [ Candidature d'Akwdala-Healer au poste de recruteur ] Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:02

Salut à tous !

Moi, Akwadala-Healer, présent dans la guilde depuis 2 mois dépose ma candidature au poste d'honorable.

Pourquoi cela ??

Je voudrai m'investir un peu plus dans la guilde car j'aime entreprendre et améliorer des choses au sein de celle-ci car elle me plaît. Je voudrai rejoindre le poste des plus méritants de la guilde pour pouvoir participer au vote des jeunes recrues Eclipziennes.

Voilà, je ne sais pas quoi dire de plus pour approfondir ma candidature mis à part que cette guilde me plaît, que j'aimerai la rendre encore plus agréable qu'elle ne l'est actuellement et que je suis très motivé pour bien remplir les tâches qui m'attendront peut-être si je suis élue au poste de recruteur.

Bien à vous et à vos stylos !

Akwadala-Healer
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

[ Candidature d'Akwdala-Healer au poste de recruteur ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature d'Akwdala-Healer au poste de recruteur ]   [ Candidature d'Akwdala-Healer au poste de recruteur ] Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:43

Ayant put partager un certain moment de jeux avec toi je trouve que tu a les qualités requise pour ce poste . Cependant je pensait que ca faisait plus longtemps que tu était parmi nous 2 mois me semblent juste mais après pourquoi pas .

Du coup je suis pour ton intégration au sein des honorables mais 2 mois me semble juste donc je laisse a débattre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Akwadala-Healer
Joueur
Akwadala-Healer


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 27/02/2010

[ Candidature d'Akwdala-Healer au poste de recruteur ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature d'Akwdala-Healer au poste de recruteur ]   [ Candidature d'Akwdala-Healer au poste de recruteur ] Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:33

Oui, cela fait deux mois que je suis à vos côtés mais je me sens impliqué dans la vie de la guilde, après si vous jugez que 2 mois de présence dans la guilde ne sont pas suffisants, je ne peux vous contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Total Eclipz
Lolo


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

[ Candidature d'Akwdala-Healer au poste de recruteur ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature d'Akwdala-Healer au poste de recruteur ]   [ Candidature d'Akwdala-Healer au poste de recruteur ] Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:03

Je suis pour ...
Même si sa ne fait que 2 mois, tu est actif, motivé et surtout sans souci depuis ton intégration dans la guilde et sa me suffit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akwadala-Healer
Joueur
Akwadala-Healer


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 27/02/2010

[ Candidature d'Akwdala-Healer au poste de recruteur ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature d'Akwdala-Healer au poste de recruteur ]   [ Candidature d'Akwdala-Healer au poste de recruteur ] Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:23

Merci lolo, j'espère que le durée de ma présence dans la guilde ne sera pas le seul motif de votre déshaccord, si déshaccord il y a pour mon passage au poste de recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anthelme
Joueur
Anthelme


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

[ Candidature d'Akwdala-Healer au poste de recruteur ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature d'Akwdala-Healer au poste de recruteur ]   [ Candidature d'Akwdala-Healer au poste de recruteur ] Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:01

Moi je trouverait ca bien, tu es quelqu'un d'investi, je suis POUR
Si des gens ont des doutes, on peut faire une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrael.zeblog.com
Akwadala-Healer
Joueur
Akwadala-Healer


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 27/02/2010

[ Candidature d'Akwdala-Healer au poste de recruteur ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature d'Akwdala-Healer au poste de recruteur ]   [ Candidature d'Akwdala-Healer au poste de recruteur ] Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:09

merci Anthelme, je serai vraiment content de me joindre à vous et enfin pouvoir participer à la vie de la guilde !

Ne vous inquiétez pas pour de ce qui est mon engagement, je sérieux dans le poste d'honorable si j'arrive à l'atteindre.


Cordialement, Akwadala-Healer
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

[ Candidature d'Akwdala-Healer au poste de recruteur ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature d'Akwdala-Healer au poste de recruteur ]   [ Candidature d'Akwdala-Healer au poste de recruteur ] Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:11

Je suis pour aussi après tout 2 mois c'est comeme environ 60 jours Wink Mais sérieusement tu a toute les qualités requise donc pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Akwadala-Healer
Joueur
Akwadala-Healer


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 27/02/2010

[ Candidature d'Akwdala-Healer au poste de recruteur ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature d'Akwdala-Healer au poste de recruteur ]   [ Candidature d'Akwdala-Healer au poste de recruteur ] Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:17

Merci, t'as l'air influençable luciole, ^^ mais je suis content de ta décision !
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[ Candidature d'Akwdala-Healer au poste de recruteur ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature d'Akwdala-Healer au poste de recruteur ]   [ Candidature d'Akwdala-Healer au poste de recruteur ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:21

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature d'Akwdala-Healer au poste de recruteur ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature d'Akwdala-Healer au poste de recruteur ]   [ Candidature d'Akwdala-Healer au poste de recruteur ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature d'Akwdala-Healer au poste de recruteur ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Ventorz au poste de recruteur
» [ Candidature de So-Gween au poste de recruteur ]
» Candidature de Dark-Kaioken au poste de recruteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser