Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Histoire sans fin. [RP]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
osprite
Joueur
osprite


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Le norrrrrrrrrrrrrrrd
Date d'inscription : 06/04/2010

Histoire sans fin. [RP] Empty
MessageSujet: Histoire sans fin. [RP]   Histoire sans fin. [RP] Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:33

Il faisait beaux aujourd'hui à Astrub. Les enfants jouaient à l'épée, les bulangers vendaient leurs pains, les alchimistes qui restaient toujours dans leurs maisons... Un jour normal... Enfin, jusqu'a maintenant...

Un gros nuages noir cacha le soleil... La températures commença à descendre... Tout à coup, un bruit sourd retentit dans tout Astrub. Les villageois prirent tous un air terrifié. Soudain, de jeunes gens habillés de noir et de blanc firent leurs apparition... On les nommés les Total Eclipz et ils étaient prêt à découvrir ce bruit qui ne cesse de retentir...


[HRP]

Ce jeu consiste juste à continuer l'histoire. RP obligés :p

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
the-epouventeur
Total Eclipz



Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/02/2010

Histoire sans fin. [RP] Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin. [RP]   Histoire sans fin. [RP] Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:56

Suite possible:
Quand ils arrivérent,Ils était coiffée d'une solomonk pour cachée leurs visage et portée une cape avec l'embléme de la guilde total eclipz.Ils cherchérent d'ou venez ce bruit et ils virent que le passages secret des srams avait étée ouvert et Ils décidérent d'y rentrée pour voir...

A vous e proposée une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Histoire sans fin. [RP] Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin. [RP]   Histoire sans fin. [RP] Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:58

*Je suis pas blanc et noir d'abord*

Aagaler s'avance, les yeux plissés, les bras tremblants, les pieds froids, la calvitie douloureuse... Il avait refusé de porter les habits ridicules proposés par Epouventeur.

"Kekesé qu'ca!?" Dit Aagaler tout haut, il avait du mal à articuler tant il sanglotait..

Il fouilla dans son sac, en sorti une peau de bouftou et pensa *je devais avoir l'air vraiment con étant noob*... Il regretta la tenue qu'il n'avait pas prise.

Il se retourne, le phénomène avait été si rapide qu'il n'avait pas pris le temps de voir qui le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
the-epouventeur
Total Eclipz



Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/02/2010

Histoire sans fin. [RP] Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin. [RP]   Histoire sans fin. [RP] Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:20

Mais enfête ce que aperçue Aagaler n'était que un malheureux tofu qui se promenai ...Mais quelque chose arriva dérriére lui c'était...
Revenir en haut Aller en bas
osprite
Joueur
osprite


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Le norrrrrrrrrrrrrrrd
Date d'inscription : 06/04/2010

Histoire sans fin. [RP] Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin. [RP]   Histoire sans fin. [RP] Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:54

C'était Osprite. Elle s'approcha de lui et lui dit:

"Aagaler ! Vite ! J'ai besoin de toi !! Il y a... Il y a .... une bête féroce dans la forêt d'abraknydes... IL ... Il a déjà tué 2 enfants, dont un d'Alister ! Il faut les sauver... le repousser"

Aagaler, l'air pétrifié suivi Osprite qui l'emena vers la forêt des Abraknydes... A l'entrée de celui ci, tous les Total Eclipz étaient présents... C'est ainsi, sous les ordres des Honorables, rentrèrent dans la forêt sombre...
Revenir en haut Aller en bas
So-gween
Total Eclipz
So-gween


Nombre de messages : 177
Age : 28
Localisation : à La Rochelle devant mon pc cher moi x)
Date d'inscription : 15/11/2009

Histoire sans fin. [RP] Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin. [RP]   Histoire sans fin. [RP] Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:03

Tout le monde chercher dans la sombre foret des abraknydes en vain jusqu'au moment ou un bruit retentis ...
Revenir en haut Aller en bas
_Kèv
Total Eclipz
_Kèv


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Alsaceuh ! ( mais quand même à la taverne )
Date d'inscription : 17/01/2010

Histoire sans fin. [RP] Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin. [RP]   Histoire sans fin. [RP] Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:22

Un grondement sourd au fond de la forêt les Total Eclipz courent à en perdre haleine lorsqu'ils arrivaient devant un énorme trou. Tito-kev s'avança<< Un trou dans cette forêt !>> à se moment une branche lui saisit le pied et l'attira au fond du trou, il tomba et s'assomma. A son réveil il vit un enfant derrière un rocher, à se moment l'enfant lui dit<< attention monsieur !!>> Tito-kev se retourna et esquiva de peu la branche... d'un chêne mou ! Il tendit tant bien que mal à résister au monstre malgré l'aide de son wasta il n'avait aucune chance... Tito-kev s'écroula épuisé par la fatigue et ses blessures mais avant de baisser ses popière il vit ses compagnons arriver...
Revenir en haut Aller en bas
the-epouventeur
Total Eclipz



Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/02/2010

Histoire sans fin. [RP] Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin. [RP]   Histoire sans fin. [RP] Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:04

Epou voyant un de ces amis en danger rentra dans le combats avec ces autres compagnons et il commença par sa meilleurs attaque ,Sa colére du iop extraordinaire Mais le chêne mou avait subit le degat de plein fouet mais reussi a se revelé epou et tito-kev était encore en danger mais quelqu'un d'autre se lancer aussi dans le combat...
Revenir en haut Aller en bas
osprite
Joueur
osprite


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Le norrrrrrrrrrrrrrrd
Date d'inscription : 06/04/2010

Histoire sans fin. [RP] Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin. [RP]   Histoire sans fin. [RP] Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:08

Osprite arriva et invoqua son Lapino. Elle stimula tout le monde. Puis elle s'approcha de Tito' et commençais ses soins.

Le chêne Mou était trèèès en colère. Mais qu'avait-il ?

Nous essayons de nous battres contre lui avec toute notre énergie... Mais le chêne, trop puissant, nous balaya d'un coup de branche...

Soudain, une personne arriva ! Nous la regardâmes, et nos yeux brillaient d'espoir...

Nous nous sommes tous dit dans la tête.
Notre sauveur ?
Revenir en haut Aller en bas
So-gween
Total Eclipz
So-gween


Nombre de messages : 177
Age : 28
Localisation : à La Rochelle devant mon pc cher moi x)
Date d'inscription : 15/11/2009

Histoire sans fin. [RP] Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin. [RP]   Histoire sans fin. [RP] Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:00

Notre sauveur se rapproché So-gween se disait : pité qu'il soit puissant y_y. Et il montra son aura à tout le monde la puissance était tel que même le Chêne Mou reculai, les vague de puissance déferler dans la forêt des abraknydes mais qui été cette personne si puissante. C'était Le Fantôme De Sacrilex le plus puissant sacrieur le l'histoire du monde des douze affraid mais qu'es qui l'avait fait reveir d'outre tombe scratch
....
Revenir en haut Aller en bas
osprite
Joueur
osprite


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Le norrrrrrrrrrrrrrrd
Date d'inscription : 06/04/2010

Histoire sans fin. [RP] Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin. [RP]   Histoire sans fin. [RP] Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:13

Sacrilex était devant nous... En chair et en os... Son aura... Etait si puissante... Le chêne mou l'attaque quand même...

"Transposition..."Dit le sacrieur...
Il sorti son épée, la pointa contre le chêne mou, et d'un coup, lui coupa une branche...
Le chêne qui criait de douleur s'arêta de se battre et disparressait dans la forêt...

Sacrilex, lui, regarda les Total eclipz avec un petit sourire et parta, sans recevoir un merci...



Fin ???
Revenir en haut Aller en bas
So-gween
Total Eclipz
So-gween


Nombre de messages : 177
Age : 28
Localisation : à La Rochelle devant mon pc cher moi x)
Date d'inscription : 15/11/2009

Histoire sans fin. [RP] Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin. [RP]   Histoire sans fin. [RP] Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:30

chapitre II
Revenir en haut Aller en bas
_Kèv
Total Eclipz
_Kèv


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Alsaceuh ! ( mais quand même à la taverne )
Date d'inscription : 17/01/2010

Histoire sans fin. [RP] Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin. [RP]   Histoire sans fin. [RP] Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:39

Après leur grande aventure les Total Eclipz rentrent chez eux... 2 jour plus tard à son réveil ds la maison d'Atrub Tito-kev vit une enveloppe sur la fenêtre. Il l'ouvri, lu, et une goutte se mis à couler de son front... il était écrit...
Revenir en haut Aller en bas
osprite
Joueur
osprite


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Le norrrrrrrrrrrrrrrd
Date d'inscription : 06/04/2010

Histoire sans fin. [RP] Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin. [RP]   Histoire sans fin. [RP] Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:47

Bonjour Tito,

Je sais que tu fais parti de la total eclipz, donc suis mes instructions avec qu'il t'arrive quoique qui se soit...
Déjà, va voir ton meneur et dit lui de venir avec des Totals Eclipz devant l'antre du maitre corbac...

Nous avons comment dire... Des comptes à régler...
Si tu parles de cette lettre à quelqu'un c'est fini pour toi l'ami...
Fait comme si tu les emmené faire un donjon Corbak...

Amiclament,
L'anonyme...
Revenir en haut Aller en bas
_Kèv
Total Eclipz
_Kèv


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Alsaceuh ! ( mais quand même à la taverne )
Date d'inscription : 17/01/2010

Histoire sans fin. [RP] Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin. [RP]   Histoire sans fin. [RP] Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:22

Tito-kev alla chercher son meneur à la maison de sufokia. << veuillez m'excuser cher meneur mais j'aurai besoin de votre aide pour un donjon du maître corbac...En effet j'aurai besoin d'un clakoss pour pouvoir me craft un item. Seriez-vous d'accord de m'accompagner avec les membre de la guilde car ils seront tous les bienvenu..?>>. La réponse se fit attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Histoire sans fin. [RP] Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin. [RP]   Histoire sans fin. [RP] Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:25

* Why not *

Néanmoins, l'Enutrof n'avait toujours pas compris pourquoi il avait fait si froid... Le vieux était-il trop réfléchi pour s'impliquer dans de telles aventures risquant d'ôter tout le plaisir aux autres combattants?

Il pris sa plume et répondit positivement à Tito: "Lieu de rendez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
_Kèv
Total Eclipz
_Kèv


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Alsaceuh ! ( mais quand même à la taverne )
Date d'inscription : 17/01/2010

Histoire sans fin. [RP] Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin. [RP]   Histoire sans fin. [RP] Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:39

<< Je vous attendrai devant l'antre du maître corbac, j'irai sans vous car je dois régler quelque chose avant. Mais je serai à l'heure. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Histoire sans fin. [RP] Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin. [RP]   Histoire sans fin. [RP] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:11

Aagaler emporta avec lui tout son matos, une épée bien aiguisée, sa panoplie meulou lavée, ses chaussures cirées et ses kamas bien à l'abri. Avant de commencer la route, il passa dans la maison d'Astrub où certains membres se beurraient, ca sentait la bière dans toute la baraque.

"J'vais buter du pigeon, ca tente quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
osprite
Joueur
osprite


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Le norrrrrrrrrrrrrrrd
Date d'inscription : 06/04/2010

Histoire sans fin. [RP] Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin. [RP]   Histoire sans fin. [RP] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:57

On pouvait voir sur Aagaler pas que des armes mais de grosse chopines de bières !!
Après l'annonce de ccelui-ci Osprite dit:


"Yeah !! Quand tu veux pour faire ça !! J'suis partante et je crois que tout le monde est pareil ! Donc on peut partir chef !!"

Tout le monde était content, tout le monde se prépara pour taper du corbak.

1 heures près, les voilà devant l'antre du maitre corbak. Soudain les plus anciens membres de la guilde perda le sourire quand ils virent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin. [RP] Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin. [RP]   Histoire sans fin. [RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin. [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire bien sympa qui n'a rien avoir avec dofus by Legamer
» Histoire de Legamer
» L'histoire d'un sadida
» L'histoire d'un sram...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Le coin des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser