Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Pour occire Maître Corbac et Maître Pandore !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anthelme
Joueur
Anthelme


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Pour occire Maître Corbac et Maître Pandore ! Empty
MessageSujet: Pour occire Maître Corbac et Maître Pandore !   Pour occire Maître Corbac et Maître Pandore ! Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:19

Oyez oyez !

Comme de nombreuses personnes (j'imagine) je bave littéralement devant les Bottes Harry, et les soucis majeurs dans son Kraft sont : l'étoffe de MP et les 100 plumes de buveur

Aussi, je souhaiterais faire le donjon MP et MC (plus ou moins en boucle) afin de droper ces machins la =p Limite s'arranger pour que je récup vs plumes uniquement, éventuellement à petit prix pour les plus pauvres, ou que si vous dropez l'étoffe, voir si je pourrais vous la racheter un peu moins cher qu'en HDV x)

Ca me semble... honnête nan ? =p
Je suis disponible un peu tous les soirs de la semaine, surement le dimanche aprem aussi, voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrael.zeblog.com
koida
Joueur
koida


Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2010

Pour occire Maître Corbac et Maître Pandore ! Empty
MessageSujet: Re: Pour occire Maître Corbac et Maître Pandore !   Pour occire Maître Corbac et Maître Pandore ! Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:25

Je suis POUR occire le MC et le MP et je suis d'accord de te passer les drop a petit prix (je te les aurait passer mais je suis en pleine faillite) donc voila.
Koida
Revenir en haut Aller en bas
Melancolie
Joueur
Melancolie


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour occire Maître Corbac et Maître Pandore ! Empty
MessageSujet: Re: Pour occire Maître Corbac et Maître Pandore !   Pour occire Maître Corbac et Maître Pandore ! Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:47

Je suis prete a venir t'aider dès que tu proposeras un donjon dans la limite des places disponible et si mon level ne pose pas d'inconvenient.
Revenir en haut Aller en bas
Bosalga
Total Eclipz
Bosalga


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/01/2010

Pour occire Maître Corbac et Maître Pandore ! Empty
MessageSujet: Re: Pour occire Maître Corbac et Maître Pandore !   Pour occire Maître Corbac et Maître Pandore ! Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:53

Salut .
Moi aussi il me faut les bottes Harry donc je viendrais par contre je garde mes drop désole )=
Revenir en haut Aller en bas
Anthelme
Joueur
Anthelme


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Pour occire Maître Corbac et Maître Pandore ! Empty
MessageSujet: Re: Pour occire Maître Corbac et Maître Pandore !   Pour occire Maître Corbac et Maître Pandore ! Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:51

Ok bah on pourra toujours se chamailler si l'un de nous drop mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrael.zeblog.com
Contenu sponsorisé





Pour occire Maître Corbac et Maître Pandore ! Empty
MessageSujet: Re: Pour occire Maître Corbac et Maître Pandore !   Pour occire Maître Corbac et Maître Pandore ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour occire Maître Corbac et Maître Pandore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture (d'archi) et drops au =)
» Xp de fou (pour moi lol)
» Monter la guilde au lvl 40!
» Fiesta pour un lvl 100
» Un tyty pour restats ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Les rendez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser