Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Candidature de Flat-Six

Aller en bas 
+3
Akwadala-Healer
Akarien
Flat-Six
7 participants
AuteurMessage
Flat-Six
Joueur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

Candidature de Flat-Six Empty
MessageSujet: Candidature de Flat-Six   Candidature de Flat-Six Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:17

Boujour à tous . Smile

Il y a plus d'un an, j'ai découvert dofus grâce à un copain en IRL.
C'est donc avec mon sacrieur "Sacriwill" que j ai débuté dans le monde de dofus cheers .

Arrivé au nv 142 , mon sacrieur ne me plaisait plus et c'est pour cela que j ai commencé un sram terre du nom de "Flat-Six" qui est maintenant niveau 48. (*)

Flat-Six = type de moteur qui équipe les Porsche.


J'ai connus Total-Eclipz grâce à mon père Monsterbou.
Il m'a dit que c'était une guilde sympatique , accueillante, avec des sorties !! Smile (que j ai hâte de la découvrir) geek .
En IRL, je m'appele William, j'ai 15 ans et j'habite en Belgique dans le coin de Liège . J'aime le sport et dofus !! Very Happy (comme beaucoup d entre nous) Razz

Je suis également passionné d'automobile. Wink

Merci et à bientôt .


Dernière édition par Flat-Six le Jeu 29 Avr - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akarien
Joueur
Akarien


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature de Flat-Six Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flat-Six   Candidature de Flat-Six Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:25

Hélà Willy :p

Bah écoute, ayant assissté à ton interview x) et ayant un peu discuter de vive voix avec toi. Je n'ai pas d'argument contre, je dirais même Je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Akwadala-Healer
Joueur
Akwadala-Healer


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 27/02/2010

Candidature de Flat-Six Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flat-Six   Candidature de Flat-Six Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:16

Tu veux venir avec ton niveau 48 c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Deathevil
Total Eclipz
Deathevil


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/06/2009

Candidature de Flat-Six Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flat-Six   Candidature de Flat-Six Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:44

Contre jusqu'a ton lvl 90
Revenir en haut Aller en bas
Anthelme
Joueur
Anthelme


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature de Flat-Six Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flat-Six   Candidature de Flat-Six Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:46

o_O Papa ? Il a quel age Monsterbou ? lol

Bahhh 48 pour le coup ca me semble être vraiment trop petit comme level, le level mini est à 90 ce n'est pas pour rien ^^* Certe on a accepté des petits mais c'était disons... exceptionnel !

Et je trouve que tu le parles pas tellement de ton personnage ou de tes habitudes sur dofus par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrael.zeblog.com
Akwadala-Healer
Joueur
Akwadala-Healer


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 27/02/2010

Candidature de Flat-Six Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flat-Six   Candidature de Flat-Six Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:58

Désolé mais tout comme Anthelme, je trouve que ta candidature n'est pas réelement complete et ton lvl trop bas, si il y a une candidature qui est refaite, je serai pour à partir de ton niveau 90. Bref, je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Flat-Six
Joueur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

Candidature de Flat-Six Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flat-Six   Candidature de Flat-Six Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:48

Akwadala-Healer a écrit:
Tu veux venir avec ton niveau 48 c'est ça ?

oui avec mon sram 48 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flat-Six
Joueur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2010

Candidature de Flat-Six Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flat-Six   Candidature de Flat-Six Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:52

Anthelme a écrit:
o_O Papa ? Il a quel age Monsterbou ? lol

Bahhh 48 pour le coup ca me semble être vraiment trop petit comme level, le level mini est à 90 ce n'est pas pour rien ^^* Certe on a accepté des petits mais c'était disons... exceptionnel !

Et je trouve que tu le parles pas tellement de ton personnage ou de tes habitudes sur dofus par exemple.

Tu est contre donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthelme
Joueur
Anthelme


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature de Flat-Six Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flat-Six   Candidature de Flat-Six Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:54

48 me semble vraiment trop tôt pour que tu puisses activement participer aux activités de la guilde. Je reconsidèrerai ta candidature lvl 90 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrael.zeblog.com
Lolo
Total Eclipz
Lolo


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

Candidature de Flat-Six Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flat-Six   Candidature de Flat-Six Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:17

Désolé mais malgré ta candidature qui aurait permis ton entrée, je vais être contre de part ton niveau ...

Installer un niveau mini ne servirait alors à rien Wink

Par contre en attendant le niveau requi je serait dac pour t'aider à exp je fait des donjons assez souvent donc tu pourait être de la partit en full sagesse (je gère Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature de Flat-Six Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flat-Six   Candidature de Flat-Six Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:18

Ayant rencontré Will, je suis aussi tout à fait POUR, il s'agira d'un membre de qualité. Néanmoins, j'attendrai le lvl 70; hé oui, je pistonne ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Flat-Six Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flat-Six   Candidature de Flat-Six Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Flat-Six
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser