Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 PS3 meilleur console du monde ? Et qu'est ce qu'une cable HDMI?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bosalga
Total Eclipz
Bosalga


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/01/2010

PS3 meilleur console du monde ? Et qu'est ce qu'une cable HDMI? Empty
MessageSujet: PS3 meilleur console du monde ? Et qu'est ce qu'une cable HDMI?   PS3 meilleur console du monde ? Et qu'est ce qu'une cable HDMI? Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:07

Bonjour, bonsoir tout le monde.
Il y a pas longtemps ma xbox 360 a eu un problème , elle ne marche plus.
Donc aujourd'hui j'ai décidé d'acheter la PS3 .
Je voudrais savoir les avis des membres de la guilde si ça en vaut vraiment la peine de dépenser 300 euros pour la PS3 , ses qualités puis ses défauts.
Et pour finir je ne comprends pas les explications de mes amis qui me disent : " une cable HDMI permet d'améliorer les graphismes de la PS3 " mais comment une cable peut faire une telle chose ?
Shocked

Voilà , Cordialement Wosalga
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

PS3 meilleur console du monde ? Et qu'est ce qu'une cable HDMI? Empty
MessageSujet: Re: PS3 meilleur console du monde ? Et qu'est ce qu'une cable HDMI?   PS3 meilleur console du monde ? Et qu'est ce qu'une cable HDMI? Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:52

je ne connais pas la ps3 mais pour le cable hdmi je ne suis pas sur a 100% mais c'est la definition d'image qui est mieu je te le conseille sur tout moi cher moi je suis tout en hdmi lecteur dvd console meme mon grand pere sa free tv elle est en hdmi
Revenir en haut Aller en bas
Bosalga
Total Eclipz
Bosalga


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/01/2010

PS3 meilleur console du monde ? Et qu'est ce qu'une cable HDMI? Empty
MessageSujet: Re: PS3 meilleur console du monde ? Et qu'est ce qu'une cable HDMI?   PS3 meilleur console du monde ? Et qu'est ce qu'une cable HDMI? Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:57

Donc en gros ça permet d'améliorer les graphismes ? Et quand je regarde sur Micromania et tout il y a écrit 1.3 , 1.5 ça veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

PS3 meilleur console du monde ? Et qu'est ce qu'une cable HDMI? Empty
MessageSujet: Re: PS3 meilleur console du monde ? Et qu'est ce qu'une cable HDMI?   PS3 meilleur console du monde ? Et qu'est ce qu'une cable HDMI? Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:58

ah sa je sais pas trop mais a mon avis tu va avoir des post constructif y a pas mal de graphiste dans la guilde Smile bah 2 a ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Bosalga
Total Eclipz
Bosalga


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/01/2010

PS3 meilleur console du monde ? Et qu'est ce qu'une cable HDMI? Empty
MessageSujet: Re: PS3 meilleur console du monde ? Et qu'est ce qu'une cable HDMI?   PS3 meilleur console du monde ? Et qu'est ce qu'une cable HDMI? Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:09

Ok merci quand même je vais essayer de contacter krasno ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PS3 meilleur console du monde ? Et qu'est ce qu'une cable HDMI? Empty
MessageSujet: Re: PS3 meilleur console du monde ? Et qu'est ce qu'une cable HDMI?   PS3 meilleur console du monde ? Et qu'est ce qu'une cable HDMI? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PS3 meilleur console du monde ? Et qu'est ce qu'une cable HDMI?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event Permanent] Le meilleur posteur!
» Ecvar et la fin du monde
» La phrase la plus longue du monde (xD)
» [important] Demain pus internet pour tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Tu connais la blague du pandawa bourré ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser