Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Si on allait visité la lune =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melancolie
Joueur
Melancolie


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/04/2010

Si on allait visité la lune =D Empty
MessageSujet: Si on allait visité la lune =D   Si on allait visité la lune =D Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:20

Coucou tout le monde,

Alors voila depuis quelque temps j'ai dans la tête l'idée d'aller voir le petit singe qui se trouve sur l'ile de moon pourquoi me demanderez vous et bien qui dis classe air dis marteau de moon même si le sort a relativement beaucoup changé il m'intéresse toujours et c'est un petit plus de l'avoir.

Pour ce faire vous devez possédez le masque de moon qui s'obtient en faisant une quête
Les 4 carapaces de tortues de couleur différente
Et un peux plus de 80 noix de kokoko

Voila je pensais organisée vendredi soir, samedi ou dimanche veuillez m'indiquer les tranches d'horaires et les jours qui vous convienne le plus Merci pour le moment 7 place disponible lol

- Melancoliie
-
-
-
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Mobil-hette
Joueur
Mobil-hette


Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : En Bourgogne... (pouaaaah ><)
Date d'inscription : 24/04/2010

Si on allait visité la lune =D Empty
MessageSujet: Re: Si on allait visité la lune =D   Si on allait visité la lune =D Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:22

Désolé je ne serait pas présent ... L'xp prend beaucoup de temps et samedi c'est croca ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Melancolie
Joueur
Melancolie


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/04/2010

Si on allait visité la lune =D Empty
MessageSujet: Re: Si on allait visité la lune =D   Si on allait visité la lune =D Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:32

Étant donné que moi je n'es pas le level pour le croca je me permet de proposer quelque chose lol et désolé je ne fais pas cette sortie pour xp mais pour le sort et pourquoi pas une petite étoffe lol
Revenir en haut Aller en bas
Bosalga
Total Eclipz
Bosalga


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/01/2010

Si on allait visité la lune =D Empty
MessageSujet: Re: Si on allait visité la lune =D   Si on allait visité la lune =D Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:03

Salut.
Je voudrais bien le faire moi aussi avec sacrieur air 119 et eni feu 81.
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

Si on allait visité la lune =D Empty
MessageSujet: Re: Si on allait visité la lune =D   Si on allait visité la lune =D Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:46

je ne peut me prononcer la toute suite je vit jour le jour lol (copine , cours ...) donc si je suis co je viendrai =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si on allait visité la lune =D Empty
MessageSujet: Re: Si on allait visité la lune =D   Si on allait visité la lune =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on allait visité la lune =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Les rendez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser