Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Candidature de Ma-ninis]

Aller en bas 
+4
Akwadala-Healer
So-gween
Hornet-Xx
Ma-ninis
8 participants
AuteurMessage
Ma-ninis
Joueur
Ma-ninis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2010

[Candidature de Ma-ninis] Empty
MessageSujet: [Candidature de Ma-ninis]   [Candidature de Ma-ninis] Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:24

coucou sa fait un bay je voudrait rejoindre TOTAL ECLIPZ parce-que je suis partit a cause d'une personne mais je vien d'appendre que elle aussi est parti alors je reposte ma candidature

Ma motivation: TOTAL ECLIPZ est une guilde très bien et sympathique toute les autre guilde que j'ai visité était bien mes celle la a un truc qui fait que l'on veut revenir


j'espère que vous ne m'avez pas oublié [Candidature de Ma-ninis] 171861
Revenir en haut Aller en bas
Hornet-Xx
Joueur
Hornet-Xx


Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : St-Hyacinthe au québec
Date d'inscription : 09/05/2010

[Candidature de Ma-ninis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Ma-ninis]   [Candidature de Ma-ninis] Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:32

même si je ne suis pas encore un membre de la guilde, je te conseil de faire une plus longue présentation
Revenir en haut Aller en bas
So-gween
Total Eclipz
So-gween


Nombre de messages : 177
Age : 28
Localisation : à La Rochelle devant mon pc cher moi x)
Date d'inscription : 15/11/2009

[Candidature de Ma-ninis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Ma-ninis]   [Candidature de Ma-ninis] Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:38

Ma Nini =) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy par contre pour le POUR je ne sais pas encore fait une grosse candidature blindé lol! et tu l'aura peu être car j'ai était tout triste quand t'es partie
Revenir en haut Aller en bas
Ma-ninis
Joueur
Ma-ninis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2010

[Candidature de Ma-ninis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Ma-ninis]   [Candidature de Ma-ninis] Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:55

ma vie a moi: Je suis une collégienne qui a 14 ans qui est en 4eme

ville: j'habite Quiberon la belle Bretagne du Morbihan

mes loisirs: Je pratique de la guitare,du surf,de la danse et de la gym

Ma passion pour dofus: un jour a 12 ans je suis partie en colo dans les montagne j'ai rencontrer des amies qui jouai a dofus au début j'ai cru que cela était un jeux de mec pur matchot mais non en rentrant de colo je me suis dit pourquoi ne pas essayer et la j'ai vus que se jeux n'avais rien de matchot c'est un univers mignon drole et sympathique et alors je me suis un crée un perso j'ai passer le lvl 10,20,30,40,50,60,70,80 et puis au lvl 90 je me suis dit pourquoi ne pas chercher une guilde fort sympathique qui serait de bonne ambiance remplit de personne amicale puis dans ma quête de soif de victoire sur dofus je me suis fait des amis et un en particulier nommé "ventorz" on ses rencontrer en execant notre métier de cordonnier on ses parler puis il a commencer a up très très vite jusquau jour ou je me suis dit "mes vue que je l'aime bien pourquoi ne pas partager la même guilde je me ferai des amis et je le vérai plus souvent j'ai vue que sa guilde s'apellait total eclipz c'est un nom qui éclate qui est bien choisi et voila me voila sur se site a poster un message racontent mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
So-gween
Total Eclipz
So-gween


Nombre de messages : 177
Age : 28
Localisation : à La Rochelle devant mon pc cher moi x)
Date d'inscription : 15/11/2009

[Candidature de Ma-ninis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Ma-ninis]   [Candidature de Ma-ninis] Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:56

[Candidature de Ma-ninis] 171861
Revenir en haut Aller en bas
Akwadala-Healer
Joueur
Akwadala-Healer


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 27/02/2010

[Candidature de Ma-ninis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Ma-ninis]   [Candidature de Ma-ninis] Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:23

C'est toi qui m'avait présenter cette guilde et donc c'est grâce à toi que je suis ici. Je suis bien sur [Candidature de Ma-ninis] 171861
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

[Candidature de Ma-ninis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Ma-ninis]   [Candidature de Ma-ninis] Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:15

[Candidature de Ma-ninis] 171861 Ma nini ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Total Eclipz
Lolo


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

[Candidature de Ma-ninis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Ma-ninis]   [Candidature de Ma-ninis] Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:42

Jamais eu de probleme avec toi durant le passer, tu participer au activités et au forum ...
[Candidature de Ma-ninis] 171861
Revenir en haut Aller en bas
leptitbeaudeloise
Joueur
leptitbeaudeloise


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2010

[Candidature de Ma-ninis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Ma-ninis]   [Candidature de Ma-ninis] Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:08

[Candidature de Ma-ninis] 171861 même si je te connait pas tu dois être fort sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ma-ninis
Joueur
Ma-ninis


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2010

[Candidature de Ma-ninis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Ma-ninis]   [Candidature de Ma-ninis] Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:13

merci a tous pour vos [Candidature de Ma-ninis] 171861 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthelme
Joueur
Anthelme


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Ma-ninis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Ma-ninis]   [Candidature de Ma-ninis] Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:56

Je ne vais pas être hypocrite, je n'ai pas été triste d'apprendre ton départ. Même si Saif avait un tempérament ... peu calme, j'étais largement d'accord avec lui : je te trouvais peu investie et donneuse de leçon. Je suis CONTRE ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrael.zeblog.com
Contenu sponsorisé





[Candidature de Ma-ninis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Ma-ninis]   [Candidature de Ma-ninis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Ma-ninis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma-ninis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser