Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Besoin de changement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Besoin de changement   Besoin de changement Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:27

Bonjours après avoir lu le message d'aaga une envie soudaine de découvrir de nouvelle chose me son venu. J'y est réfléchi tout l'apremidi ^^' c'est pour cela que je décide de prendre le large pour un certain temps pour pouvoir "jouer" xp/drope plus facilement cependant total eclipz c'est pour toujours donc je reviendrai j'ai entrer plusieurs personne en amis si vous aver besoin d'aide je suis toujours la comme pour le moon de ce week end =) je reviendrai au lvl 185 plus fort que jamais je vous en donne ma parole . Si vous vouler bien comme ce n'est que temporaire je resterai actif via fofo et vous donnerai de mes nouvelle IG et via fofo voila
bisou a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Melancolie
Joueur
Melancolie


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/04/2010

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement   Besoin de changement Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:46

D'accord mon petit bébé je te rentre en ami si tu veux bien de moi évidement lol reviens nous vite gros bisous melan
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Total Eclipz
Lolo


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement   Besoin de changement Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:11

TRÉS bonne décision que tu vien de prendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement   Besoin de changement Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:30

Bonjours aprés avoir discuter lomguement avec krasno hier soir je décide de quitter la guilde complétement et définitivement j'ai mit en amis certaines personnes mp moi si vous avez besoin d'aide je serai la si je peut Smile
C'est avec un énorme pincement au coeur que je vous annonce cette nouvelle apres tant de souvenir passer avec vous sa faisait maintenant 2 ans que je suis parmis vous donc voila aska rijix enilice ... et j'en oublie plein (tout les anciens) si vous revener sur dofus faudra qu'ont se face un truc Smile

Voila c'est ici que s'arrette cette merveilleuse aventure qui était total eclipz ADIEU les amis et ont se revoit IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de changement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changement   Besoin de changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Changement temporaire de guilde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser