Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Mon départ sniff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melancolie
Joueur
Melancolie


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/04/2010

Mon départ sniff Empty
MessageSujet: Mon départ sniff   Mon départ sniff Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:11

Après avoir longuement réfléchie j'ai décidée a mon grand regret de quitter la guilde je ne peux plus me co en voyant que la guilde a encore perdue en membre ou alors de tout le monde qui parle qui va partir dans tel ou tel guilde alors j'ai rejoins la guilde d'un ami de longue date. Évidement j'ai toujours la guilde en amie et dès que la guilde calyne serra créer je pense la rejoindre aussitôt désolé d'êtr. partie vous allez me manquez j'ai passé de super moment avec vous et vous inquiétez pas je suis toujours a un mp de vous alors n'en profite pas pour draguer mon petit minou

Melanco
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

Mon départ sniff Empty
MessageSujet: Re: Mon départ sniff   Mon départ sniff Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:52

alala ma petite melan j'espère te revoir bientôt et dans tout les cas garder contacte avec toi =3
Revenir en haut Aller en bas
ptichao
Joueur
ptichao


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/04/2010

Mon départ sniff Empty
MessageSujet: Re: Mon départ sniff   Mon départ sniff Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:12

Meeeeeeeelllllll tu va me manqué ma chewi Sad Sad Crying or Very sad Mais c'est ta décision et je la respect
Revenir en haut Aller en bas
Melancolie
Joueur
Melancolie


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/04/2010

Mon départ sniff Empty
MessageSujet: Re: Mon départ sniff   Mon départ sniff Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:44

Vous inquietez pas je reste toujours la sur le forum pour les nouvelles de la futur guilde et rester en contact avec et je vous ai cassiment tous en ami IG
Revenir en haut Aller en bas
Mobil-hette
Joueur
Mobil-hette


Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : En Bourgogne... (pouaaaah ><)
Date d'inscription : 24/04/2010

Mon départ sniff Empty
MessageSujet: Re: Mon départ sniff   Mon départ sniff Icon_minitimeVen 14 Mai - 3:57

Moi aussi je quitte la guilde désolé .. Tnez moi au courant au cas ou vous refaites une guilde ..
Merci pour tous ces bons moments ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ sniff Empty
MessageSujet: Re: Mon départ sniff   Mon départ sniff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ sniff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Tu connais la blague du pandawa bourré ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser