Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Création d'une nouvelle guilde

Aller en bas 
+6
Lolo
the-epouventeur
joeyjordison
Valentine
So-gween
Calyne
10 participants

Le nom de la prochaine guilde
Trapnest
Création d'une nouvelle guilde Vote_lcap12%Création d'une nouvelle guilde Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Eole
Création d'une nouvelle guilde Vote_lcap27%Création d'une nouvelle guilde Vote_rcap
 27% [ 9 ]
Heresy
Création d'une nouvelle guilde Vote_lcap12%Création d'une nouvelle guilde Vote_rcap
 12% [ 4 ]
1
Création d'une nouvelle guilde Vote_lcap6%Création d'une nouvelle guilde Vote_rcap
 6% [ 2 ]
2
Création d'une nouvelle guilde Vote_lcap9%Création d'une nouvelle guilde Vote_rcap
 9% [ 3 ]
3
Création d'une nouvelle guilde Vote_lcap6%Création d'une nouvelle guilde Vote_rcap
 6% [ 2 ]
4
Création d'une nouvelle guilde Vote_lcap12%Création d'une nouvelle guilde Vote_rcap
 12% [ 4 ]
5
Création d'une nouvelle guilde Vote_lcap9%Création d'une nouvelle guilde Vote_rcap
 9% [ 3 ]
6
Création d'une nouvelle guilde Vote_lcap6%Création d'une nouvelle guilde Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

Création d'une nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Création d'une nouvelle guilde   Création d'une nouvelle guilde Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:56

Bon beaucoup trouverons que c'est injuste de proposez uniquement des noms que j'apprécie mais étant donné que j'aimerais que l'on bouge rapidement je me permet quand même de créer ce sondage.


Création d'une nouvelle guilde 810
-esprit : pour moi cela signifie un groupe soudé, j'ai choisis un nom cour, avec un consonance inhabituel, pour marquer les esprit. Venant d'un manga que j'apprècie,
je ne veux en aucun cas transparaitre ce manga ou ce style musical dans la guilde

+ : Avec un nom de groupe il est possible de créer n'importe qu'elle ambiance sur un forum et de laisser à chacun libre imagination de l'ambiance qu'il désire.

- : le logos et la consonance inspire tout de même à un nom un peu sombre, et son origine de manga pour ado peu déplaire.


Création d'une nouvelle guilde Eole12
-esprit : le nom inspire forcement le thème du vent et des nuages, il permet un nom totalement neutre, mais oblige des couleurs claire comme le blanc et le bleu.

+ : Le nom reprennent la symbolique du vent fais parti des éléments naturel (vent, eau, soleil, lune) petite hommage à total eclipz

- : Vu comme la guilde à fermé cette symbolique peu gêner, et les couleurs qu'inspire le nom peuvent paraitre trop enfantin


Création d'une nouvelle guilde 1010
-esprit : bien plus sombre, voir même neo-gothique, heresy (hérésie en français bien sur) possède logiquement une connotation noir et péjoratif.
La traduction "secta" (secte en latin) reprend bien cette envie que j'ai de créer une guilde soudée. Heresy symboliserai avant tout notre union contre certaines guildes sans ambiance de THL/PvP

+ : Fort de caractère le nom impose obligatoirement un coté de rébélion, et créer directement une histoire à la guilde

- : une symbolique qui ne plait pas à tout le monde, des couleurs sombres et mystérieuse qui empêche peut être une certain liberté, car le nom n'est pas neutre de sens.




Ensuite voila certain logo je vous laisse indiquer dans le sondage celui que vous préférez ( svp dans le sondage choisissez un emblème et un nom pour ne pas fausser les résultats )





Création d'une nouvelle guilde Erulan11 [1] Création d'une nouvelle guilde Heresy10 [2] Création d'une nouvelle guilde Trapne11 [3] Création d'une nouvelle guilde Eole10 [4] Création d'une nouvelle guilde Eolee10 [5] Création d'une nouvelle guilde Hh10 [6]



Je propose ici une guilde que je vais créer, même si vous ne comptez pas la rejoindre donner votre avis car vous verrez peu être un jour notre perco Wink


Dernière édition par Calyne le Ven 14 Mai - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

Création d'une nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle guilde   Création d'une nouvelle guilde Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:57

Je pense commencer la création de la guilde debut de semaine prochaine et le forum d'ici 15j ( je n'aurais sans doute pas le temps avant ) ^-^
Revenir en haut Aller en bas
So-gween
Total Eclipz
So-gween


Nombre de messages : 177
Age : 28
Localisation : à La Rochelle devant mon pc cher moi x)
Date d'inscription : 15/11/2009

Création d'une nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle guilde   Création d'une nouvelle guilde Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:03

J'ai choisi Eole car je trouve ce nom plutôt sympa je n'ai pas choisie Heresy car il est possible que se nom soit déja pris et puis j'ai choisi le logo 1 car Eole comme la dit Calyne ça va plutôt dans les teinte claire et en plus je préfère les teinte claire.


Voila et merci à Calyne d'avoir pris cette initiative. =)

Ps: je pourrai t'aider pour la guilde ou le forum si tu veux bien sur. ^^


Dernière édition par So-gween le Sam 15 Mai - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

Création d'une nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle guilde   Création d'une nouvelle guilde Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:08

Merci à toi de donner ton avis ^-^ et en plus de l'argumenter, ça fait très plaisir ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Total Eclipz
Valentine


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : La Rochelle, France
Date d'inscription : 07/09/2009

Création d'une nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle guilde   Création d'une nouvelle guilde Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:12

Eole ou Heresi ma plaisent bien car je trouve ces noms originaux et pour le blason ce sera le numero 4 car je le trouve inhabituel et beau
Revenir en haut Aller en bas
joeyjordison
Joueur
joeyjordison


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : plus ou moins en enfer...
Date d'inscription : 19/07/2009

Création d'une nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle guilde   Création d'une nouvelle guilde Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:30

Bon tu sais ce que j'en pense mon chat, pour moi trapnest ou heresy et un blason sombre comme d'hab =)
Revenir en haut Aller en bas
the-epouventeur
Total Eclipz



Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/02/2010

Création d'une nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle guilde   Création d'une nouvelle guilde Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:16

j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Total Eclipz
Lolo


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

Création d'une nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle guilde   Création d'une nouvelle guilde Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:48

Eole avec le n°2 =>
C'est les 2 qui me plaise le plus même si les couleurs du blason ne vont pas vrément avec les esplication que tu donne au nom Eole
Revenir en haut Aller en bas
Melancolie
Joueur
Melancolie


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/04/2010

Création d'une nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle guilde   Création d'une nouvelle guilde Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:21

Coucou tous le monde et bah moi j'ai voté Eole car je trouve sa super beau et j'ai choisie le logo n°4 car il est super beau =D
Revenir en haut Aller en bas
Anthelme
Joueur
Anthelme


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Création d'une nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle guilde   Création d'une nouvelle guilde Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:58

On ben, j'ai choisi Eole également, parce que c'est le moins connoté, et le 4. J'aime bien le blason, de symbole et la couleur du symbole, par contre le fond bleu pique les yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrael.zeblog.com
So-gween
Total Eclipz
So-gween


Nombre de messages : 177
Age : 28
Localisation : à La Rochelle devant mon pc cher moi x)
Date d'inscription : 15/11/2009

Création d'une nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle guilde   Création d'une nouvelle guilde Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:35

Bon je croit que à peu près tout le monde ( ce qui veulent venir dans la nouvelle guilde de Calyne ) on voté Donc le nom sera : Eole et ce sera le Logo 4 , si tout le monde n'a pas voté qu'il ce manifeste. Razz

Voila cela va être le début d'une nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Melancolie
Joueur
Melancolie


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/04/2010

Création d'une nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle guilde   Création d'une nouvelle guilde Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:50

Oh ouais je suis entièrement d'accord j'adore trop j'ai trop hate contactez moi dès qu'elle est créer =D
Revenir en haut Aller en bas
Mobil-hette
Joueur
Mobil-hette


Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : En Bourgogne... (pouaaaah ><)
Date d'inscription : 24/04/2010

Création d'une nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle guilde   Création d'une nouvelle guilde Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:03

Heresy avec le logo 5 x')
Revenir en haut Aller en bas
Xel-mana
Joueur
Xel-mana


Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : Bourgogne devant mon ordi
Date d'inscription : 05/05/2010

Création d'une nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle guilde   Création d'une nouvelle guilde Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:37

Moi je n'avais pas voté et je suis pour ce nom de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
So-gween
Total Eclipz
So-gween


Nombre de messages : 177
Age : 28
Localisation : à La Rochelle devant mon pc cher moi x)
Date d'inscription : 15/11/2009

Création d'une nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle guilde   Création d'une nouvelle guilde Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:31

Pour ce qui ne sont pas au courent le Forum et la guilde ont été créé voici le lien du forum : http://eole.guildealliance.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle guilde   Création d'une nouvelle guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une nouvelle guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle map de Dofus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Tu connais la blague du pandawa bourré ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser