Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Event background I

Aller en bas 
+6
Kristinna
Cindy
defenceman90
legamer
Guigui-protecteur
Aagaler
10 participants

En tenant compte des consignes mais également en fonction du plaisir que vous avez eu à lire leurs récits, qui voulez-vous voir gagner ce concours de background?
Kristinna
Event background I Vote_lcap45%Event background I Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Raiderz
Event background I Vote_lcap27%Event background I Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Ambrosiel
Event background I Vote_lcap27%Event background I Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Event background I Empty
MessageSujet: Event background I   Event background I Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:03

Event background I Avisba10

Quelques consignes à suivre précisément durant la création de votre récit:

- Il s'agit d'un concours background, autrement dit, il vous est demandé de raconter les évènements marquants qui vous ont conduits là où vous en êtes, certains peuvent être imaginaires, d'autres auront pu être vécus IG; vous pouvez également ajouté une dimension psychologique à votre histoire: quels comportements se sont développés chez vous? Pourquoi? Quels impacts ont-ils eu sur votre vie? N'hésitez pas non plus à ajouter une mise en situation pour votre background (pourquoi racontez-vous cette histoire à la guilde? Où vous trouvez vous?).

- Vous êtes vous! Cela est important car ceci implique que vous ne pouvez connaître que vos agissements et ceux de PNJ (personnages non-joueurs). Des personnages que vous connaissez et qui sont susceptibles de participer au concours peuvent apparaître mais cela ne doit pas être handicapant pour leur RP. Ainsi, Aagaler ne pourra PAS raconter l'histoire d'Enilice même s'il doit y avoir une scène de rencontre entre les deux pour que cela aboutisse au mariage, j'encourage alors l'échange d'informations par MP pour que cela concorde dans les deux récits (autre exemple: Tiite-cawote et defence-man ou Askarien et Kristinna)

- Le récit doit être long de minimum 40 lignes et maximum 100 lignes (dans un soucis de temps de lecture pour chaque récit).

- Le récit doit être écrit en francais > PAS DE SMS! Un effort sur l'orthographe doit être également apporté pour le confort des lecteurs.

- L'échéance est fixée le 31 janvier 2009. Après quoi, plus aucun récit ne sera accepté dans cet event.


Critères d'évaluation des récits:

- La mise en situation/psychologie du personnage principal
- Le fond (l'histoire en elle-même, son originalité)
- La forme (style d'écriture, tournures de phrases, aspect sur le forum, ...)
- Respect des consignes générales


ATTENTION:

- Les récits doivent être postés les uns à la suite des autres dans ce post, tout flood sera supprimé.
- Un sondage sera mis en place à partir du 31 janvier; une critique supplémentaire sera la bienvenue pour justifier votre vote (la personne pour qui on a voté connaîtra alors ses points forts Smile cela est plus sympathique)
- Un GROS LOT sera remis au vainqueur (la personnage ayant obtenu le plus de votes pour son récit) mais des LOTS de CONSOLATION seront remis à TOUS les participants qui ont fait l'effort d'écrire un background en tenant compte des consignes. Je peux ajouter que le gros lot sera extrêmement sympathique et que les lots de consolation seront eux aussi très agréables à recevoir > c'est pourquoi: VENEZ NOMBREUX!


Note supplémentaire:
Il y a (trop) peu de choix de votes, mais beaucoup des participants au concours ont quittés la guilde entre temps.
Je ne suis pas participant mais j'ai quand même posté le mien.
Un autre concours de ce type aura certainement lieu. Si vous n'avez pas pris le temps de participer, préparez-vous pour le suivant Smile


Dernière édition par Aagaler le Dim 3 Jan - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guigui-protecteur
Joueur



Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : La Rochelle , France
Date d'inscription : 11/09/2008

Event background I Empty
MessageSujet: Re: Event background I   Event background I Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:43

Guiguiprotecteur , histoire d'un féca déchu ...


Un jour de mai 638 , une naissance changea l'histoire du monde ... La naissande du Grand - ou petit à vous de voir - Guiguiprotecteur. Il commença sa quête de la reconnaissance en allant parler au vieux Enutrof au bord des falaises d'Incarname, il appris beaucoup de chose de lui , notament qu'il ne faut jamais abandonner dans le jeu - et dans la vie aussi Very Happy - puis alla s'entrainer face au viel épouvantail et lui flanqua une bonne corection avec son attaque naturelle. Il parti à la conquête d'incar(noob)name où il écrasa quelques pissenlits et tournesol sauvage jusqu'à son niveau 11 où il alla défier le petit chef de guerre bouftou près du lac. Il gagna mais difficilement. Il repris sa quête en allant faire quelques petits donjons d'Incarname gardé par un gros chian blanc ... le terrible Milimilou pale . Par 4 fois il le tua, vétu d'une panoplie Bouftou c'est plus facile Laughing. Il quitta définitivement Incarname à son niveau 16 révolu.
Une dixaine de jour après sa naissance le jeune disciple féca alla tuer du sanglier et du prespic jusqu'à son 21ème niveau arrivé ou il alla aux porkass pour atteindre le niveau tant attendu pour un féca digne de ce nom ... le niveau 26 où il aquerrit l'Armure Venteuse qui le protège des attaques des cochons de laits. Il xpa ( je ne sais pas si c'est du français correct Rolling Eyes ) pendant 20 bon niveau là-bas puis il partit aux abraknydes, kanigrous, blops et d'autres créatures redoutables car les cochons commençaient à lui en mettre plein le c** tongue . Biensur bien qu'il soit un féca aguerrit il ne refusa pas l'aide de ses fidèles compagnons de guilde tels que le grand sadida Startuxx , aujourd'hui dans les niveaux 150, le iop terre Bonbobill, vers les niveau 120 et beaucoup d'autres Very Happy. Avec ces derniers il alla faire quelques petit donjon qui font quand même bien xp =). En solitaire, marre de ne pas xp il commença à faire quelques bon petit prisme brakmarien.
Un level pas comme les autres ... Le niveau 67, date à laquelle il arriva parmis les grands, les beaux , les forts ... TOTAL-ECLIPZ. Notre grand meneur l'informa qu'il était un dresseur de dragodindes aguéri et aussi que la guilde avais de grand moyen tels que 2 enclos situé dans les grandes citées du monde des douzes et de 2 maison apartenant au meneur et a sa femme (reprise du texte ultérieurement pour cause d'xp et aussi pcq ne sait tjrs pas comment faire 40 lignes MERCI MARCOOO !! :'( et bonne chance à tous)


Dernière édition par Guigui-protecteur le Lun 19 Jan - 20:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clermontoisdu17.skyrock.com
legamer
Total Eclipz



Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2008

Event background I Empty
MessageSujet: Legamer,petit sacrieur malheureux   Event background I Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:42

Il était une fois, un petit sacrieur nommé Legamer il était lvl 2 et il xp avec un sadida lvl63 le prenait sous son aile euh… non sous ses aisselles qui ne sentaient pas bon d’ailleurs… mais bon… et tous d’un coup un xelor surgi de la nuit euh non se n’était pas Zorro mais bon ce xelor en question s’appelait Ibruno-xel .Bruno dit « arrête d’embêté se sacrieur »
Alors le Sadida dit : « je ne l’embête pas je le fait xp contre des poudre de perlinpinpin et des pattes d’araknés »

la suite dans le prochaine épisode... euh non la prochaine fois ^.^
Revenir en haut Aller en bas
defenceman90
Total Eclipz



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2009

Event background I Empty
MessageSujet: Re: Event background I   Event background I Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:32

il était une fois, l'histoire de defenceman , fils du grand ryteck et de la mamie bonbon, son père était un puissant feca, et sa mère une sinistre bandit.il naquit de cette union le 4 descendre 658 .quand il était petit , il a suivi l'éducation de son père . Il apprit vite les rudiment de la magie feca et se mit a vénéré la déesse comme sa mère.Peut de temps après , il rejoignis sa premier guilde ... il pensai servir dans l'honneur dans celle -ci qui fut nommé "warhammer" du nom d'un xelor un peu déranger.Lorsque defenceman fêta son 10 ème anniversaire , son père lui offrit une magnifique panoplie du bouftou, defenceman était très fier de se cadeau et parti se pavané devant ces amis de classes.Les années passèrent et defenceman devient de plus en plus puissant.a l'age de 46 ans , il troc a un vielle enutrof , un équipement du scarafeuille flambent neuf .Plus tard vers l'age de 50 ans , defenceman s'équipa d'une kwaklame. il rentra dans une nouvelle guilde d'ami: spyrow .Dedans il rencontra une personne qui alla changé son destin ,Imox, disciple d'ecaflip un peu fou , racontent beaucoup de bêtise et surtout aillant un certain penchant pour les femmes.Un jour comme les autres , imox et defenceman regardaient les "noob" depuis leur repaire secret de la statue sacrieur , imox eu une idée de génie...il voulu allé a la taverne pour dragué...c'est alors que dans la salle rempli d'ivrogne et d'amateur de jeu d'argent qu'il rencontrèrent une certaine vistoria , disciple du dieu osamodas, nos 2 compagnons s'apprirent d'amour pour elle,et dans un élan de générosité , imox céda et refoula ses sentiments pour son meilleur ami .C'est alors que naquit une passion folle entre ces 2 êtres , il s'aimèrent ,puis un jour vistoria disparu ....Elle céda sa place a une petite sadidette tout de blanc vêtu.Elle se prénommai tiite-cawotte ... a ce moment defenceman était devenu puissant il avait atteint l'age de 60 ans.il pouvait désormais vivre de grande aventure en solitaire , tuer un bouftou royal , des chafer fantassin,des forgerons sombres, des roi scarafeuille ,des crakleur et leur fils dure de la feuille(crakboul), et bien d'autre créature peuplent amakna...chaque jour , chaque nuit , defenceman l'ai passai a chassé les créatures faible de se monde .... jusqu'au jour ou il gagna suffisamment d'argent pour pouvoir acheter un équipement qui serai digne de son grand pouvoir... c'est alors qui c'est dit "je ferai mieu de gardé mon argent , je suis encore un peu faible..."il attendit et il gagna assez d'argent et désormais il possédai alors une coif du bouftou royal, d'une cape hôte et d'un vieux bâton du kryst o'boul, et de divers équipements rendant defenceman encore plus intelligent.peut de temps après , il se maria avec cette disciple de sadida ..Depuis ce jour , defenceman devint de plus en plus fort, a l'age de 70 ans , il maitrisa désormais l'art de la glyphe enflammé , de la téléportation et de la protection.un jour , ryteck, son fils et nicola partir pour réduire la population de mangeur de cawote sur l'ile des wabbit... ils massacraient des wabbit tranquille quand soudain surgi des buissons , on wa wabbit avec tout sa twoupe woyal... ryteck ce lança sur le wa et le tua ...defenceman pendant ce temps tuai la gawde woyal avec nicola .étant, submergé defenceman prit la fuite dans des galeries souterraines soudain en courent , il tomba dans un trou,il se retrouva alors dans un laboratoire comme celui ou vie otomai ,soudain il tomba nez a nez avec un wabbit géant avec des membres surdimensionné, defenceman prit peur , il appela ces amis a l'aide ... après l'avoir tué , ils récupèrent son sang pour le faire analysée par un des disciples d'otomai, ils venaient de découvrir le wabbit gm ....Pour se remettre de leur émotion il allèrent dans les plaines de cania .defenceman tombit dans un truc semble a celui ou habitait le terrible wabbit, mais dans celui si ce trouvai un ermite (dont le temps a oublié son nom )qui proposai en echange d'analyse de sang de gm un mini wabbit comme animal de compagnie ... defenceman attiré accepte tous de suite la proposition. c'est ainsi qui acquit son 1er familier .Defenceman continua de vieillir , a l'age de 80 ans , il entra dans une nouvelle guilde nommé "total eclipz" une joyeuse guilde , motivé et sympathique , depuis se jour , il ne la quitta jamais.Mais revenons au présent , désormais , a leur ou j'ecrit , notre héros possède 83 ans , il approche de 100 qui lui donnera l'aura de puissance tant mérité....Il galope fièrement sur sa dragodinde orchidée nommé humouristiquement "pamela" a cause de sa crinière blonde et de sa faible intelligence.Vous pouvez le rencontré au 4 coin des terre d'amakna voyagent sur sa monture ...les cheveux au vent.Vous la chance (ou la malchance) de combattre avec lui , vous vairé que defenceman est quelqu'un de , je dirai, explosif et embrasé...Désormais defenceman vie des jours heureux ...Il n'y a rien d'autre a dire a son sujet ....
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Total Eclipz



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2009

Event background I Empty
MessageSujet: Tiite-cawote   Event background I Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:16

[i][center]Il étais une fois...Nan sa commence pas comme sa. Bref, mon histoire, sa sadida nommée Tiite-cawote, que l'on pourrait d'écrire comme les autres mais, se serait mentir. Dans son coeur de la rage, de l'émotion I love you , mais aussi, un peut de colère...C'est comme sa que tout a commencé, des gens à mon proposmon critiqué mais, jamais, je n'est baissé les bras ! Je suis toujours active, jamais je ne reste sur place Smile . Et quelque fois, il m'arrive que m'ennuyée, alors je vais conbattre un petit bouftou, où même, un petit défi aussi, avec mes belle poupées. Chaques combats c'est du respect de l'autre personne. Quand c'est la défaite c'est sans rencune ! Quand c'est la victoire c'est sans prétention ! C'est juste pour se battre, pour le plaisir, avec le plaisir. Ma sadida a travers tout les orizons...Je baisse pas les bras, un jour, je vais y arrivé. Pour mon niveau 54, j'ai galéré, mais c'est sans regret !! trop de questions sur ce que va devenir Tiite-cawote...Perdu dans se monde, un seul repère...Mais sela et une autre histoire... Embarassed. Dans la paisible ville, Astrub. De nouvelle personnes a connaitre, des drôle d'oiseaux. De magnifiques statuettes des osamodas, des enutrofs, des srams, des xélors, des écaflips, des eniripsa, des iops, des crâs, des fecas Embarassed , des sacrieurs. Mais aussi les sadidas...La super année que je commence avec ma deuxième famille Very Happy santa rendeer . Un pe de moment dur mais toujours réussir Very Happy, une vie autrement. flower, quelque fois aussi des frousse incroyable affraid ! Les mistèrieux dofus également, tout le monde a la recherche de ces oeufs, une légende qui un jour resurgira Surprised. Tout les ami(e)s de dofus les amours aussi parfois, tout sa il faux le prendre au serieux. Encor des heures perdu pour que j'arriveré au niveau 100 mais j'attendré le temp qu'il faux, et pourquoi pas envisagé un petit niveau 200 part la suite ? Et après sa le repos, le repos et le repos ! Wink Il me reste encor beaucoup de chemin a parcourir mais plus le temp passe plus Tiite-cawote devient puissante...Et jamais ne viendra le jour où Tiite disparaitra. Les plumes de tofus, les becs de tofus, les cornes de bouftou , les laines de bouftous Smile Alors que cette histoire ne change pas le monde, encor moin la galacie se n'est rien tout sa c'est pour sa qui croivent en dofus. Aussi pour les oublié de dofus. J'oubli pas Vistoria, je ne l'ai pas déléssé je la garde dans mes pensées. Tiite à des grosse pensées pour tout ses gens qui ont arrété dofus pour différentes résont et s'eux qui ont étais obligé, c'eux qui ont arrété après cette fait haké...Mais aussi a c'eux qui reste Shocked .Encor beaucoup à dire m'arréte ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kristinna
Joueur
Kristinna


Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 21/04/2008

Event background I Empty
MessageSujet: Re: Event background I   Event background I Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:04


Kristinna 's story !


A l'aube de l'année 638 de notre ère, Kristinna, Sacrieuse sans peurs et sans reproche, succomba sous les coups d’un preux Sram en quête d’un peu d’action.

Elle émargea en plein cimetière de Bonta. Errant entre les tombes et les Chafers Lanciers, elle plana avec difficultés jusqu’au Phœnix tant désiré. Une fois le sang coulant de nouveau dans ses veines, elle reprit la route du pexage. Kristinna n’est pas, en effet, une Sacri comme les autres. Kamikaze dans l’âme, elle n’a peur de rien, si ce n’est des Tofus. Créatures plumées et jaune qui peuple les contrés du Monde des Douzes, ces monstrueuses bestioles terrifie notre Sacrieuse de Kristinna. En effet, ceux-ci n’en finissent pas de ce défiler au combat. Si il y a bien une chose donc elle a bien horreur, c’est de courir après des ennemis qui s’enfuissent !

Kristinna était néanmoins redoutée dans tous les lieux de ce monde. Fortement connue grâce à ses exploits face aux Bolets envahissant les champs de Cénia, moult combats furent acclamées par la populace et récompensés par de riches commandants de la milice Bontarienne. En effet, Kristinna était la meilleure recrue féminine de Bonta et faisait trembler la ville mal-aimée de Brakmar. Mais ce n’est pas tout ! Petite-fille de la bien-nommée Florence la Kamikaze d’Amakna, elle partageait sa renommée avec sa sœur Sadidette Dulia. Celle-ci, préférant de loin le métier de boulangère-paysanne aux combats, elle était le fournisseur officiel de Kristinna et les voyageurs ce pressaient à sa porte pour acquérir le même pain que la Sacrieuse.

Mais revenons à nos bouftous ! Notre guerrière préférée, fraîchement ressuscitée, gambadait gaiement dans les plaines de Cénia, à l’affût d’habitants brakmarien en soif d’ aggro de bontariens.

- « Ventre saint gris ! » s’exclama-t-elle.

Event background I Meetas10


Elle tomba nez à nez avec un congénère Sacri, étendu de tout son corps contre l’arbre millénaire d’Amakna. Ni une ni deux, elle s’empara de sa plus grosse voix et insulta sans retenue le pauvre endormi. Pris de panique, il se leva d’un bon et chercha la cause de tout ce boucan aux alentours. Ses yeux ce posèrent sur Kristinna et ne pu s’en détacher avant un moment.

Folle de rage, notre guerrière bien vaillante réclama l’identité de l’inconnu. Il ne répondit rien d’autre que son patronyme : Askarien. Celui-ci, sous le charme de la belle, ne pu bredouiller que quelques phrases d’excuses juste avant de recevoir un coup de dagues en plein visage. C’est que la belle a des griffes !

Ne se laissant pas décontenancer, Askarien se releva de suite et demanda Kristanna en mariage. Celle-ci, embarrassée par cette approche quelque peu déconcertante, rougit aussitôt. N’aimant pas ne plus avoir la maîtrise d’elle-même, elle s’enfuit en prenant une popo de Bonta et se retrouva à la milice, à l’abri des regards.

Quelques jours passèrent sans qu’elle n’eu de nouvelles du malotru qui osa la faire rougir. Mais malheureusement pour elle, ce n’était sans compter sur la pugnacité du beau Sacri. Elle appris de la bouche de sa sœur Dulia qu’il était espion de Bonta et qu’il n’avait pas arrêter d’enquêter pour revoir sa belle. Il parcouru tout les quatre coins du monde des Douzes, pris des renseignements auprès de la milice, alla questionner son entourage.

Kristinna, qui eu vent de toutes ces informations, décida de revoir l’espion. Elle se rendit auprès de l’arbre qui fut le témoin de leur première rencontre. Sans surprise mais avec une certaine appréhension, Askarien, comme a son habitude, était encore assoupi au pied du végétal. Attendrie par cette scène, elle laissa ses sentiments sortir enfin de sa carapace. Elle pris place à coté de son futur mari et s’endormit …

Event background I Theend10


Ils se marièrent, n’eurent pas d’enfants (pas encore), et furent enrôler dans la guilde la plus célèbre d’Amakna, la Total Eclipz !

Vers l'infini et au- delà d'Amakna !
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyuki-mangas.skyblog.com
Ichiryu
Total Eclipz
Ichiryu


Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 13/01/2009

Event background I Empty
MessageSujet: Re: Event background I   Event background I Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:45

RaiderZ le Iop

Dans le monde d'Amakna, les guerres entre Bontariens et Brakmarriens faisaient rage, laissant des villages entiers détruits, forêts dévastées, et monstres décapités...
Un soir de Joullier 619, naquit du plus puissant Iop d'Amakna, et de la plus intelligente Fecatte, un tout petit garçon. Il s'appellerais désormais RaiderZ.
A l'âge de 5ans, son père le pris sous son aile et lui apprenna tout l'art du combat. Sa mère, elle lui enseignait quelques notions de bases, pour ne pas mourir au combat.
Un soir de Martalo 629, par une belle et clair pleine lune, réignait le silence sur Amakna. Sur les coups de 01h30 du matin, des grandes ombres apparurent. Le jeune RaiderZ dormait profondémment.


Tout d'un coup, un maison pris feu, la boulangerie d'Astrub tomba en ruine, l'hotel de vente lui se fit écraser par un lourd marteau. Tout les villageois se précipittèrent dehors. La mère et le père de RaiderZ en firent de même.
Dehors s'élevait de grosses créatures abominables, dôtés d'une intelligence très en-dessous de la moyenne. Ils ne parlaient presque pas, a part pousser des cris de fureurs et détruire tout, ils ne savaient rien faires.
Lilyana (la mère de RaiderZ) se lanca au combat, elle lanca toutes ces armures, Incandescentes, Terrestres, et même son Bouclier Feca. Ildrigan (le père de RaiderZ) lanca une compulsion, puissance, et aussi une maitrise épée.
Ils se lancèrent au front, donnant coups d'épées et de batons, Attaques Naturelles, et Epées de Iops. Tout les trools étaient désormais mis à terres, morts dans leur sang. Mais il en restait un... Leur Chef Trooyé L'Oxidé.
Il était grand, avec un regard monstrueux, et une grande cicatrice sur l'oeil gauche, descendant jusqu'a sa lèvre inférieure. Il pris son marteau et brisa les armures de Lilyana puis lui assena un grand coup qui l'envoya sur sa maison.
Elle transperca le mur et atterie dans la chambre du jeune RaiderZ qui se reveilla par ce bruit envahissant. Sa mère, le visage en sang et le corps tremblant, dis à son fils "N'oubli jamais, l'intelligence est la voie du bonheur et de la puissance...Prends Blakion, mon chacha le plus intelligent, il t'aidera quand tu sera asser intelligent...
Adieu mon fils, je t'aime..." Dans ces dernières paroles, la jeune fecatte tomba sur le sol, son dernier souffle s'entendit et le jeune RaiderZ courut vers son corps, pleurant. Ildrigan, enragé fonca sur le trool et l'attaqua avec sa plus puissante arme, Razielle.
Il l'attaqua comme un forcené, le trool, pris de coups, s'énerva et repoussa Ildrigan au loin, Trooyé fonca sur lui et lui assena un grand coup de marteau alors qu'Ildrigan était au sol. Toute la partie droite de son corps fut écrasée, il n'arrivait plus à bouger.
Il appella son fils, qui arriva aussitôt, pleurant. Il lui dit "RaiderZ, mon fils, prends cet arme, c'est ma plus puissante. Elle se nomme Razielle, elle a étée bénie par les Larmes de l'ange Raziel en personne. Prends en soin, mais tu ne pourra l'utiliser que lorsque ta véritable force te sera révélée, alors Raziel te laissera maitriser son arme.
Adieu mon fils, je t'aime, et surtout, và-t'en, pars mon fils, et ne reviens pas..."
RaiderZ pris l'épée de son père, et courut le plus vite possible hors de la ville.


Il arriva en Amakna, deux jours plus tard, éssouflé, ne pouvant plus courir, tellement l'épée lui pesait lourd sur le dos. Il s'arreta vers la fontaine et bu un coup.
Il rencontra a la fontaine un Sram, qui ne lui voulait pas que du bien apparemment...
Il s'approcha de lui et lui dis : "Hé toi, donne moi tes kamas ! Et ton épée aussi ! Sinon tu va mourir !"
RaiderZ, sentant la peur monter en lui, et le courage aussi, ne se défila pas et retorqua : "Pourquoi tu veux mon épée?! C'est à moi ! Et j'te donnerais jamais mes kamas !"
Le sram lui répondit : "Petit insolant, tu va voir, je vais te faire ravaler ta langue !"
Le sram se lanca sur le jeune RaiderZ, qui, ne savant quoi faire, frappa le vent, tout d'un coup une épée apparut dans sa main et frappa le sram en pleine tête.
Enervé, le sram lui lanca une sournoiserie, RaiderZ souffrait, mais n'abandonna pas et re-frappa le vent, une épée réapparut et re-frappa le sram, RaiderZ se mit alors a frapper le vent à chaque fois que le sram avançait, il reculait aussitôt sous le coup d'épée.
Quelques minutes plus tard, le sram essouflé, tout ensanglanté, tomba sur le sol, et sa petite sacoche de kamas tomba et s'ouvrit, laissant apparaitre des centaines de kamas sur le sol.
RaiderZ, tout content s'approcha et pris les kamas. Tout d'un coup un homme caché dans l'ombre dit : "Hum... tu ne maitrise pas encore tes sorts? Tu es un Iop non mais ! Pas un fanfaron qui ne sait qu'attaquer le vent ! Pour information cette attaque s'appelle "Pression", c'est l'attaque de base du Iop. C'était aussi une technique que ton père adorait étant jeune."
L'homme, qui avait l'air d'en connaître sur le père de RaiderZ sortit de l'ombre et laissa apparaître sa fourrure verte, et son corps marron.
L'homme mystérieux dit : "Tu es le portrait craché de ton père... Mais en plus petit ! Ton père était le plus puissant Iop de tout Amakna, et ta mère la plus belle et la plus intélligente ! Tes parents m'ont demandée de me charger de ton éducation si ils leur arrivait quelque chose... et si tu es là je suppose que quelque chose de grave à du se passer?"
RaiderZ, repenssant a la nuit raconta tout à l'homme. Il lui dit que les trools avaient attaqués Astrub, et l'avaient détruit. Il dit aussi que ses parents étaient mort contre un trool nommé Trooyé l'Oxidé.
L'homme lui dit alors : "Je vois... je suis desolé pour tes parents. Au fait, je suis un Sadida ! Je ne connait pas trop les sorts des Iops, mais mon ami, le maître du Temple Iop, saura t'aider. Viens avec moi je t'y enmènne."
RaiderZ suivit le Sadida jusqu'au temple iop, et y rencontra le Maître. Il lui apprena pendant dix années l'art du combat Iop, et ses sorts.


Dix ans avaient passées, RaiderZ était maintenant âgé de 20ans, et il était désormais un jeune et beau Iop, sa chevelure blanche, et son habit noir et blanc le rendait fort. Son maître lui offra une coiffe et une cape Obvijevan pour l'accompagner dans son périple. Car désormais, son maître se faisant trop vieux, ne pouvait plus rien lui apprendre.
RaiderZ parti pour Bonta, comme son père l'aurait voulu. Il se rendit donc a Bonta, après 4jours de marche, et parla à Amayiro pour rejoindre le rang des soldats Bontarien.
Ruschu, le maître des brakmarrien, énervé que le fils du plus puissant Iop defunt avait rejoinds les rangs de Bonta, appella Domen. Il lui donna l'ordre d'assassiner le maître de RaiderZ et de faire croire que c'était les trools qui l'avaient tué.
Domen se rendit de ce pas au Temple Iop, et, comme précisé, assassina Lakridar et fît passer l'assassinat par un meurtre que les trools avaient commis. Il envoya une lettre a bonta annoncant que Lakridar avait été tué par des trools.
RaiderZ reçu deux jours plus tard la lettre, et, apprenant la nouvelle, décida de monter une armée et alla attaquer les trools dans le Bois de Litneg.
Là-bas, il attaqua un groupe de 2trools érrant. Il lanca son armée au combat, tous se firent tuer, il ne restait plus que RaiderZ face a deux trools. Le combat dura longtemps, les trools ne succombant pas, et n'arrivait pas à attaquer RaiderZ.
RaiderZ était éssouflé, son armée était morte, et il ne savait pas comment il allait l'annoncer a Amayiro. Il se concentra sur son combat et tua un trool. Il n'en restait plus qu'un mais il n'avait plus de force. Au moment où le trool allait attaquer RaiderZ, il tomba raide mort sur le sol.
RaiderZ ne savait pas ce qui se passait. Tout d'un coup, Domen en personne était devant notre héros.
Il lui dit : "Tu es faible, étant le fils d'Ildrigan tu me déçois... Si tu veux devenir plus puissant, rejoinds Brakmar, Ruschu t'apprendra comment maitriser ta puissance, et plus personne ne pourra te battre, et en plus, il t'aidera à localiser Trooyé L'Oxidé, l'assassin de tes parents. Allé, suis-moi, et tu sera l'homme le plus fort d'Amakna, tout comme le fût ton père !"
RaiderZ, conquit par le discours de Domen, et voulant acquérir plus de puissance pour pouvoir se venger suivis Domen jusqu'a Brakmar. Là-bas il rencontra Ruschu qui lui dit d'aller voir Otomaï, le savant fou qui vivait tout en haut de l'Arbre Hakam, pour l'aider lui et ses confrères puis pour pouvoir changer sa constitution.
Il fit ce que dit Ruschu, et changea sa constitution. Il retourna voir Ruschu qui lui appris la voie de l'intelligence, et un nouveau sort : "la Tempête de Puissance".
RaiderZ, qui était devenu désormais plus fort, alla attaquer Trooyé L'Oxidé, il reussit à le tuer.


Ruschu dit à RaiderZ de verser son sang dans la baignoire qui se trouvait en face de lui, il le fit. RaiderZ, qui avait pactisé avec Ruschu en versant son sang dans la baignoire, était devenu comme un pantin, il ne se contrôlait plus, et ne répondait qu'aux ordres de Ruschu.
Ruschu lui dit ensuite d'attaquer Bonta. RaiderZ attaqua Bonta et détruisa la cîté.
Pour finir, pour qu'il acquiert la "Puissance Maximale", Ruschu lui dit de rejoindre la Total Eclipz, une guilde où tout les plus puissants guerriers étaient dedans.
RaiderZ se mit à la recherche d'un homme nommé Aagaler, pour pouvoir rejoindre sa guilde. Il le trouva et lui montra sa force. Il se fit accepter tout de suite dans la guilde.
Aujourd'hui RaiderZ ne vit que pour acquerrir plus de puissance et tue quiconque se dresse en travers de son chemin.


Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosiel
Total Eclipz



Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Dans la nature..
Date d'inscription : 04/01/2009

Event background I Empty
MessageSujet: Récit d'Ambrosiel   Event background I Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:58

Dans des temps retirés de Jouillet 619, lorsque la confrontation qui opposait Brakmâr à Bonta n'était encore qu'enfantillages, nâquit Ambrosiel, un disciple Sadida à la fois fort comme un iop et rusé comme un sram. Voici le seul et unique récit qu'on retrouva en ce 31 Javian 639, parlant de l'épopée d'Ambrosiel, un personnage pas comme les autres..

Dès mon plus jeune âge, mon père Celedriel me parlait des nombreuses quêtes qu'il avait mené, dans tout Amakna lui apportant ainsi maintes et maintes richesses, certes plus culturellement parlant, que matériellement car dans notre piètre maison de paysans, il n'y avait ni Or ni Argent, que d'astucieuses choses sans valeurs propres.. Ma mère, Malvira, disciple du Dieu sram était pour sa part, une adepte Sram un peu hors du commun; loin des fourberies et autres arnaques, elle s'était retranchée dans une vie de famille avec pour mari mon Iop de père, et pour unique enfant, moi, Ambrosiel. S'âttelant aux diverses tâches ménagères et autres activités qui avaient le don de faire fuir mon père, mère s'ennuyait quelque peu.. La monotonnie de cette vie l'exaspérait et elle aspirait bien à voir celle ci changer.. Alors dès mon 8 ième anniversaire, elle prît en main mon éducation à l'art du combat, mon père, blessé dans son orgueil de Iop de voir ainsi une femme tentant d'inculquer à son fils comment se battre, s'imissa dans mes entraînements quotidiens, pour ne pas se sentir totalement mis à l'écart, et tout deux m'entrainèrent dès lors à l'art du combat. Les années passèrent et j'appris maintes et maintes techniques que je finis par maîtriser successivement, maintenant âgé de 18 ans, arborant mon plus beau bâton, père décida qu'il était temps de passer aux choses sérieuses, partir à la chasse au bouftou pour devenir un adulte.

Sur le chemin de la forêt Amaknéenne, je me rappelle avoir entendu père marmonner derrière moi, le voyant se trémousser derrière moi avec difficulté, et oui, c'est qu'il n'est plus tout vieux celui là; à mi chemin il stoppa son avancée pour se désaltèrer au Lac Lhok-Ness, point d'eau où lui même, avait l'habitude de venir avec son propre père lors de son rite d'initiation à la chasse habituelles . Une fois rassasié, nous reprîmes la route qui nous menait droit à la forêt. A l'orée de la forêt, des bruits inquiétants provenaient de derrière les buissons, un ancien language que je ne connaissais pas murmurait derrière cette verdure; aux aguets, je brandi mon bâton et avancait lentement vers la source de ces murmures et une fois juxtaposé au buisson, je sauta et m'écria bien fort:

" Montre toi inconnu, toi qui ose troubler le calme de ma belle forêt! "
Retombant à terre, un Abraknyde se tenait devant moi, couvert d'araignées comme à leur habitudes, ces arbres déchus de la forêt étaient généralement d'un calme olympiens. Ses yeux étaient rouges et sa couleur sombre, des champignons et autres végétaux s'étaient logés sur son crâne, formant une sorte de heaume, et une étrange marque arborait son torse, un signe qui semblait familier à mon père, brandissant son épée et me mettant à l'écart, il s'attaqua à ce dernier. Durant de longues minutes, ce fût une lutte acharnée entre les coups d'épées frénétiques de mon père, et les multiples esquive de l'arbre, habité par je ne sais quel esprit démoniaque, il toucha mon père à la jambe ce qui le fît chuter lourdement à terre. Voyant mon paternel de la sorte malmené, une rage sombre monta en moi, je me saisi de mon baton et tendi le bras vers l'assaillant, de multiples ronces sortirent du sol et l'aggripèrent, étant ainsi immobilisé, le monstre tenta de se débattre mais en vain, Celedriel se releva et assaini un coup fatal à l'arbre démoniaque, qui fini par se sectionner et retomba par terre. Sa couleur s'éclairci désormais et la marque pénétra le sol, pour finir par se dissiper. Reprenant son souffle et tentant de m'expliquer par la même occasion, père m'apprit que c'était un Abraknyde Ancestral, s'étant echappé des abymes de la forêt, qu'il le savait car un avis de recherche fût posté par le garde forestier Sylvanna au sujet de cet arbre en fuite.

Après cette éprouvante journée, mon père et moi prenions le chemin du retour quand au loin, un bruit sifflant fendi l'air et se rapprochait à grande vitesse, soudain, une flèche atteint mon père droit au coeur, horrifié par ce spectacle je m'agenouilla et prît la main de mon père, ses paroles fûrent brève mais explicites:

" Prend garde à Kharzar mon fils.. C'est lui qui a libéré l'Abraknyde que nous avons affronté tout à l'heure et c'est lui même qui vient de décocher cette flèche.. Regarde la marque.. "

En effet, la marque sur la base de la flèche était la même que celle sur le monstre.

" Va maintenant mon fils, je t'ai enseigné tout ce qu'un père doit enseigner à sa descendance, soit courageux et brave, sert Bonta au péril de ta vie, protège les.. Kssss " et l'étreinte de la main de Celedriel se relâcha tout à coup, retombant d'un bruit lourd sur la terre qui jonchait le chemin..

Appeuré et affligé par ce tragique évènnement, j'aperçu au loin une ombre, je distinguai un Cra terré dans les arbres, un arc à l'épaule, qui me guettait d'un regard perfide. Le temps de brandir mon bâton qu'il avait déjà disparu.. Depuis ce jour, je maudis le nom de Kharzar et parcours toutes les contrées d'Amakna à sa recherche, dans l'espoir qu'un jour, je pourrai venger mon père et ainsi justice sera rendue..
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Event background I Empty
MessageSujet: Re: Event background I   Event background I Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:05

Assis au comptoir d’une taverne, Aagaler avale d’une traite la seizième bière de la soirée. Sa tête est lourde, son dos courbé et sa tête à quelques centimètres du bois de frêne dont est fait le bar. Derrière lui, de vieux ivrognes ecaflips et enutrofs sont dans le même état, ils chantent, jouent aux cartes, se battent. Plus un seul n’est sobre à cette heure. La grosse horloge au fond de la pièce indique 3h30 du matin. Aagaler jette quelques kamas sur le comptoir : « remet m’en deux canaille, que je me termine ! ».

Le barman, un iop borgne aux dents pourries, suit les indications du vieillard en maugréant quelques insanités à son égard. Le vieil enutrof n’en a cure et avale la moitié d’une des fraîches chopines que le iop vient de lui apporter.
Un Sadida ouvre la porte de la taverne, nul ne se retourne. Parcourant la pièce du regard à la recherche d’une place pour s’assoir, il aperçoit le tabouret libre à côté d’Aagaler. Il traverse la pièce et s’installe.


Aagaler essuie la bière ruisselant dans sa barbe tant bien que mal, ses mouvements sont lents, sa vue floue, son foie abîmé par l’alcool. Il s’est déjà mieux porté… L’enutrof se tourne vers le sadida que l’alcool lui avait empêché de remarquer : « Olà jeune poilu, n’empiète pas sur mon espace vital veux-tu ? »

Le sadida semble jeune même si ses poils empêchent l’évaluation précise de son âge. Il ne répond pas et s’excuse même auprès du vieillard.
Aagaler est surpris de cette attitude et bredouille en zozotant quelque peu : « C’est bien petit, toi au moins tu as du respect pour tes aînés, excuses les propos d’un vieillard sénile comme moi, je n’ai pas toujours été ainsi… ».

Le sadida est interloqué, qui est ce vieillard bizarre à côté de lui? Intrigué, il décide de lui payer un verre afin de le faire parler.
C’est une chance pour le poilu, il y a deux choses que l’enutrof aime par-dessus tout : boire et compter son argent.

Aagaler se voit apporter une mousse par le iop borgne. Heureux, il commande au tavernier un kilo de viande pour grignoter avec son nouvel ami…
« Tu sais petit, je n’ai pas toujours été le vieux saoulard que tu vois… En fait je ne suis même un saoulard mais ma guilde pompe mon énergie, tu sauras peut-être un jour ce que c’est d’être meneur… passons… »

Il avale une gorgée de bière et reprend :
« Je me rappelle d’une cabane en bois que mon père a construite de ses mains, je ma rappelle d’une forêt sombre, je me rappelle d’une mine,… »
Les yeux de l’enutrof se remplissent de larmes. Le sadida est déconcerté.


« Nous habitions dans une petite clairière, mes parents étaient des gens obsédés… par l’argent ! Notes que je les comprends petit, l’argent quand on y pense, il en faut beaucoup pour être heureux *(*comme le dit le célèbre Moogli Baloo dans une de ses chansons). Bref, nous vivions au calme mais ils travaillaient sans relâche dans les mines de la région à la recherche d’un filon d’or… Un jour ils en ont eu assez. Ils ont décidés de tenter leur chance à Pandala, il leur était apparu qu’ont pouvait y trouver de l’or en tamisant le cours d’eau qui traverse la région… »

Aagaler saisit ce qui lui reste de bière et la boit jusqu’à ce que le précieux liquide ait totalement disparu.
« Comme je te disais, ils ont décidés de tamiser la flotte pour trouver de la caillasse… comme je les comprend aujourd’hui ! Mais à l’époque, ca me disait rien, j’étais à la maison quand c’est arrivé… »

Il marque un temps d’arrêt, mange un morceau de viande et continue :
« Une horde de cooleuvres les a attaqué alors qu’ils travaillaient. Dépourvus d’armes, ils ont été sauvagement assassinés. J’ai retrouvé leurs corps baignant dans une rivière de sang… J’ai donc appris à vivre seul. J’ai tué des bouftous pour me nourrir et me vêtir, j’ai chassé du prespic pour m’aguerrir et aujourd’hui, une seule idée me hante : poursuivre le rêve de gloire et de richesse de mes parents mais en tuant toutes les misérables créatures de ce monde afin de vendre leurs peaux et de m’enrichir… »

Le sadida choqué, ne peut s’empêcher de faire une grimace compatissante.
« Tu sais petit, l’argent fait 90% du bonheur mais entoures toi aussi de personnes fidèles comme les membres de ma guilde, même si ca fatigue parfois, tu verras, tu auras tout ce qu’un enutrof peut désirer… »

Il marque un petit temps d’arrêt
« Reprend un verre mon gars ! »

Les canailles qui jouaient et chantaient derrière lui se sont endormies sur les tables, le tavernier termine le gros de sa vaisselle et l’enutrof recommande une dizaine de bière qu’il échange contre une bourse de quelques kamas…



Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Event background I Empty
MessageSujet: Re: Event background I   Event background I Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:40

Vos trois textes étaient vraiment chouette. Celui de Raiderz a toute fois retenu mon attention plus que les autres même s'il y avait un coude à coude avec celui de Kri ^^. Pour Ambro, un texte original avec des allusions amusantes mais comme tu l'as dit, en 10 minutes, pas de miracle Very Happy

Pour moi c'est Raiderz!
Revenir en haut Aller en bas
Kristinna
Joueur
Kristinna


Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 21/04/2008

Event background I Empty
MessageSujet: Re: Event background I   Event background I Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:22

Moi je vote pour Ambro :p
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyuki-mangas.skyblog.com
Ambrosiel
Total Eclipz



Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Dans la nature..
Date d'inscription : 04/01/2009

Event background I Empty
MessageSujet: Re: Event background I   Event background I Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:25

J'ai voté pour Kristinna car dans son background il y a de la recherche, elle a fait participer Askarien, a ajouté des images, récit coloré.. voilà quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rizot
Total Eclipz



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Event background I Empty
MessageSujet: Pawer Range'rs   Event background I Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:27

afro Bah moi je vote Pour Ma ptite Kris xDDD MUJAJAJAJA Pas le temp de tout lire Raiderz le Romancier halala...
Revenir en haut Aller en bas
Akarien
Joueur
Akarien


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Event background I Empty
MessageSujet: Re: Event background I   Event background I Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:39

et Ben j'ai bien aimé tout les récits proposés ( de belle image représentatif du monde des douzes xD ), mais je vote Kri bah oui je suis dedans xD. Sinon g g à tous :p
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Event background I Empty
MessageSujet: Re: Event background I   Event background I Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:56

J'ai tranché, retranché, coté, relu et rerelu, j'ai écris un détail et tout s'est effacé! Je ferais court: vous êtes vraiment au coude à coude et Raiderz a un léger avantage sur Kristinna si je me base sur les consignes.
Au départ, il devait y avoir un seul gagnant, j'ai décidé d'offrir un lot plus important au deuxième aussi puisqu'ils ont fait l'effort de participer et qu'il y a vraiment un niveau presque égal.

Premier prix: Raiderz

Event background I Lot111

Deuxième prix: Kristinna

Event background I Lot211

Troisème prix: Ambrosiel

10 potions Raide Boule
Revenir en haut Aller en bas
Guigui-protecteur
Joueur



Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : La Rochelle , France
Date d'inscription : 11/09/2008

Event background I Empty
MessageSujet: Re: Event background I   Event background I Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:04

Bravo a krist et à tous vos histoire était vraiment super =) ne fesantplus parti de la guilde je ne me suis pas parmis de voter. Je vous informe que je laisse mon énu et donc je fais un sacrieur (dsl krist et aska ^^') air vu que terre c'est un peu pouri voilivoilou j'espère revenir mon lvl 50 ateint et j'ai commencé mon sacrieur mardi dernier il est aujourdui lvl 46 à toute =) et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clermontoisdu17.skyrock.com
Ambrosiel
Total Eclipz



Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Dans la nature..
Date d'inscription : 04/01/2009

Event background I Empty
MessageSujet: Re: Event background I   Event background I Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:27

Bravo à Kristinna et Raiderz, la bataille fût rûde et vous avez su attirer l'attention par vos inventifs textes Smile n'ayant pas pris la peine d'étoffer mon texte, il ne pouvait de toute façon pas rivaliser avec les vôtres, à savoir que je postais ce texte uniquement par soucis du podium, 2 participants à un event c'est très peu.. Alors j'ai quand même la médaille de bronze, j'en suis content Smile. Encore félicitations à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event background I Empty
MessageSujet: Re: Event background I   Event background I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event background I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event PUB]
» [event]Course de Dragocar.
» [EVENT] chasse a l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser