Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Travail de socologie sur Dofus (Aagaler et enilice)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

Travail de socologie sur Dofus (Aagaler et enilice) Empty
MessageSujet: Travail de socologie sur Dofus (Aagaler et enilice)   Travail de socologie sur Dofus (Aagaler et enilice) Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:16

Bonjour à tous,

Nous avons comme projet cette année en sociologie de faire une recheche sur dofus. C'est à dire comprend pourquoi les gens jouent à ce jeu, qui joue, qu'est ce qui est attirant dans Dofus...

Nous avons donc créé un questionnaire, qui est en réalité en 2 parties: la première sur le joueur, pour mieux cerner le type de joueur et voir justement si il y a beaucoup de ressemblances et une deuxième partie sur qu'est ce qui est attirant dans Dofus.

Je vais donc noter ci dessous le questionnaire: si vous pouviez prendre tous 5 minutes pour y répondre ce serait génial et si vous pouvez en plus le faire suivre à vos amis et membres de la famille qui jouent cela serait encore plus génialissime lol. Nous devons avoir 400 réponses minimum pour notre travail.

Comme ce questionnaire est anonyme et pour ne pas influencer les autres, je vous demandrais de nous répondre par mp ou par mail c'est encore plus facile. Adresse msn pour répondre: evans.alice@hotmail.com


Merci d'avance à tous.

1. Masculin ou féminin
2. Age
3. Etudiant-Actif-Non actf-Pensionné
4. Niveau d'études
5. Pour les étudiants: votre option
6. Pour les actifs: Profession- Secteur d'activité
7. Votre nationalité
8. Avez vous des enfants? Si oui combien?
9. Avez vous des frères et soeurs?
10. Temps de jeux par jour: par w-e Par semaine
11. En couple dans la vie réelle? Dans le jeu?
12. Meme partenaire dans la vie que dans le jeu?
13. Pourquoi jouez vous?
14. Depuis quand jouez vous?
15. Comment avez vous découvert le jeu?
16. Pour quelles raisons avez vous commencé à jouer?
17. Etes vous abonné?
18. Quel type d'abonnement prennez vous?
19. Achetez vous d'autres choses en rapport avec Ankama?
20. Avez vous d'autres hobbies?
21. D'autres membres de votre famille jouent?
22. Jouez vous chez vous ou dans un cyber café?
23. A quoi pensez vous quand vous jouez?
24. Qu'est ce qui vous attirent dans le jeu?
25. Pensez vous que Dofus vous apporte qqch que vous ne trouvez pas dans la vie réelle?
26. Appartenez vous à une guilde? Quelle est son lvl et son nombre de participant?
27. Quel est l'intérêt d'une guilde pour vous?
28.Comment définiriez vous l'ambiance générale de la guilde?
29. Quelle est la classe de votre personnage, son lvl? Pourquoi l'avoir choisi?
30. Sur quel serveur jouez vous?
31. Une impression à nous communiquer par rapport au jeu, aux joueurs? Une réflexion dont vous souhaiter nous faire part?

Merci à tous!!!

Alice et Marco
Revenir en haut Aller en bas
Kalorik
VIP
Kalorik


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Travail de socologie sur Dofus (Aagaler et enilice) Empty
MessageSujet: Re: Travail de socologie sur Dofus (Aagaler et enilice)   Travail de socologie sur Dofus (Aagaler et enilice) Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:53

Je répondrais a cela plus tard... j'imagine que c'est l'interview dont tu m'a parlé...

Si vous voulez je peux transmettre ca sur le forum de ma guilde sur le serveur heroique... Ca vous fera des reponses en plus...

Tenez moi au courant, via msn, ya plus de chance que je vois la reponse rapidement Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://total-eclipz.taguilde.net
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

Travail de socologie sur Dofus (Aagaler et enilice) Empty
MessageSujet: Re: Travail de socologie sur Dofus (Aagaler et enilice)   Travail de socologie sur Dofus (Aagaler et enilice) Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:43

Un grand merci à kalo pour son aide, nous avons déjà eu beaucoup de réponse grâce au serveur héroïque.

Je relance la demande aux membres des total éclipz si vous pouvez prendre 5min pour répondre et faire passer à vos amis joueurs qui me reponde par mail, ca nous aiderais beaucoup c'est tout un travail d'une année qui est en jeu.


MERCI A TOUS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail de socologie sur Dofus (Aagaler et enilice) Empty
MessageSujet: Re: Travail de socologie sur Dofus (Aagaler et enilice)   Travail de socologie sur Dofus (Aagaler et enilice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail de socologie sur Dofus (Aagaler et enilice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchotage d'Enilice et Aagaler
» Aagaler Terre/air // Enilice en CM
» fin du travail
» IMAGES & VIDEOS DOFUS 2.0
» Bon anniv Enilice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Tu connais la blague du pandawa bourré ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser