Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Course de fantomes / à pieds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darc-knight
Total Eclipz
Darc-knight


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 28/02/2009

Course de fantomes / à pieds Empty
MessageSujet: Course de fantomes / à pieds   Course de fantomes / à pieds Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:32

J'ai trouvez une idée d'event, vous la trouverez peut etre louche ou simpliste mais je la poste quand meme au cas où.
Le but serait de de parcourir une distance predefinnies ( un depart et une arrivée, vous choisissez vous meme le chemin que vous allez emprunter, mais le but est d'arriver le premier)

Si la course se deroule en mode "fantome":
Combat dans le cimetiere de Brakmar/ Bonta , vous vous laissez mourrir afin de devenir fantome et RDV a la statue phenix du cimetiere afin de vous faire pointer ( ça pour que tout le monde parte en meme temps et nouveau pointage à l'arrivée au cas ou des petits malin serait venus en cours de route :p) , apres c'est le coups d'envoie et vous courrez ... ou plutot volez jusqu'a l'arrivée ( statue phenix du cimetiere de la cité oposée ou astrub / Amakna, ça je sais pas encore)

Pour les lots, les 3 premiers seront recompensés.
Afin de finnancer les lots , une participation sera demandez aux participants (surement 1 000k) et biensur les dons d'objets seront acceptés cheers

Voila merci de donner votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Course de fantomes / à pieds Empty
MessageSujet: Re: Course de fantomes / à pieds   Course de fantomes / à pieds Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:49

Personnellement je trouve l'idée vraiment sympa. Je suis même prêt à financer personnellement cet event. Je te propose de trouver une date, un itinéraire et des règles pour baliser cette course Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darc-knight
Total Eclipz
Darc-knight


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 28/02/2009

Course de fantomes / à pieds Empty
MessageSujet: Re: Course de fantomes / à pieds   Course de fantomes / à pieds Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:35

Topic et règles de l'event sur ce blog: http://darc-knight.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course de fantomes / à pieds Empty
MessageSujet: Re: Course de fantomes / à pieds   Course de fantomes / à pieds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de fantomes / à pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser