Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Quand la lâcheté rencontre la confiance ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cactus
Total Eclipz
Cactus


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Quand la lâcheté rencontre la confiance ... Empty
MessageSujet: Quand la lâcheté rencontre la confiance ...   Quand la lâcheté rencontre la confiance ... Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:47

.



Voici un hommage à la lâcheté qui habite,
Certains joueurs de ce jeu cosmopolite,
Cruel dessein qui au fond,
N'apporte qu'une maigre consolation,
Des objets volés en virtuel,
Qu'apporte le fait d'être si cruel ?
Pour enfin ne se rendre compte qu'un jour,
Que les gens qui dans la vie vous entourent,
Parlent de vous à voix basse,
"Tiens voila le félon qui passe !"...


Mon dieu, que c'est beau Shocked !!
Nan, sérieusement, je post ce message car le 6 Mai 2009, à 12h00 environ, par abus de confiance, Shook-time m'a carotté une pano vassale sans l'amu (encore heureux !) et ma ceinture des vents pour soi-disant "tester" les effets sur son Eni (Eniiz)...

Mais bon je reste fort, car c'est de ses conneries qu'on tire de l'expérience (là j'ai pris au moins 4 lvl d'un coup d'ailleurs), mais je voulais vous inciter a lui pourrir la vie dès que possible et lui rappeler les 3-4M de stuff qu'il m'a pourri.
Rolling Eyes

Tout ca pour dire que mon lvl 65 tailleur et 100 costu que je vous avais annoncé risque d'être fort compromis ... Rolling Eyes


"La sincérité est une ouverture du cœur. On la trouve en fort peu de gens, et celle que l'on voit d'ordinaire n'est qu'une fine dissimulation pour attirer la confiance des autres."

Quand la lâcheté rencontre la confiance ... Eniiz11



Edit : Je sais pas trop si ca vaut la peine de le préciser, mais il à quitté la guilde désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Cactus
Total Eclipz
Cactus


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Quand la lâcheté rencontre la confiance ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la lâcheté rencontre la confiance ...   Quand la lâcheté rencontre la confiance ... Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:52

Ptite preuve au passage, histoire de prouver que je raconte pas des craques ^^

Quand la lâcheté rencontre la confiance ... Vol10

Bon après l'histoire de la plainte a ankama, c'était pour lui faire peur, parce que je pense pas que ca vaille quelque chose, même avec le bon vouloir de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cactus
Total Eclipz
Cactus


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Quand la lâcheté rencontre la confiance ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la lâcheté rencontre la confiance ...   Quand la lâcheté rencontre la confiance ... Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:10

Je sais je fais des UP souvent mais, Asga a réinvité Shook dans la guilde, suite à un dialogue diplomate, j'ai convaincu Shook de m'aider à faire des DC pour ceinture des vents.

Je compte donc sur vous pour ne pas l'insulter, ni lui faire de remarque, tant que ma nouvelle vents ne sera pas en ma possession.

Il sera bien sur permis de le traiter en conséquence après Very Happy

En comptant sur votre complicité, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Quand la lâcheté rencontre la confiance ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la lâcheté rencontre la confiance ...   Quand la lâcheté rencontre la confiance ... Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:21

Non seulement je te dirais que que tu ne devrais pas "peut être" porter plainte mais bien "sûrement" le faire.
Deuxio, j'espère que cet acte ne t'a pas dégoûté du jeu, j'estime en tant que meneur qu'il est de mon devoir de t'aider pour dropper quelques babioles qui te seront nécessaires pour le futur même si je ne peux pas passer tout mon temps de jeu à cela... Bref, je compatis sincèrement!
Revenir en haut Aller en bas
Akarien
Joueur
Akarien


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Quand la lâcheté rencontre la confiance ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la lâcheté rencontre la confiance ...   Quand la lâcheté rencontre la confiance ... Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:39

Rhhhhhho Cactuc mais ... je t'avais dis hier en plus de faire gaffe comme on ne connaissait pas encore Shook et qu'une mauvaise reputation flanner autour de lui. Enfin bon le mal est fais reste plus qu'à t'aider à te reveler de cette mauvaise passe. Ca porte drolement atteinte à la confiance ente membe guilde. Enfin tout le monde n'est pas comme ça Smile

Dommage, je ne vois pas vraiment comme réparer cette injustice :/ en tout cas on reste à ta disposition.

Courage à toi bon Cactuc Turc et pense à Léa et tout ira bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

Quand la lâcheté rencontre la confiance ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la lâcheté rencontre la confiance ...   Quand la lâcheté rencontre la confiance ... Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:23

je n' est pas eu l occasion de te connaitre mais vrement je trouve sa "degeulasse" ce comportement si ta besoin d aide ce week end (plutot le soir) chui la et je sais par experience qu il faut de nos jours "malheureusement" faire tres attention et ne pas accorder sa confiance a nimporte qui .

( j ai 3 perso et avec je monte a 600 PP donc conte sur moi Smile )

(un peu hors sujet mais j adore ta facon d ecrire )
Revenir en haut Aller en bas
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

Quand la lâcheté rencontre la confiance ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la lâcheté rencontre la confiance ...   Quand la lâcheté rencontre la confiance ... Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:08

Evil or Very Mad Pas bien... Pas bien du tout... Impardonnable... Shook,... Comment te pourrir la life sur dofus? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cactus
Total Eclipz
Cactus


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Quand la lâcheté rencontre la confiance ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la lâcheté rencontre la confiance ...   Quand la lâcheté rencontre la confiance ... Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:25

Oh vous inquietez pas Smile c'est pas un petit déchet dans son genre qui va me couper l'envie d'évoluer pour et avec vous au sein de la guilde. Wink

Je vous remercie tous pour votre soutien, et vos réponses m'encouragent encore plus à rester dans la guilde, et non pas le contraire ^^.

A très bientôt, enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la lâcheté rencontre la confiance ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la lâcheté rencontre la confiance ...   Quand la lâcheté rencontre la confiance ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la lâcheté rencontre la confiance ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on a battu un perco...
» Nostalgie quand tu nous tiens ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: La gallerie des poisses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser