Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [Comment poster ma candidature?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Comment poster ma candidature?] Empty
MessageSujet: [Comment poster ma candidature?]   [Comment poster ma candidature?] Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:18

> La candidature devra être titrée de cette manière: [Candidature de *votre nom IG*]

> La candidature se résume en une présentation de votre personnage ainsi qu'une explication de votre ambition: *pourquoi voulez-vous devenir Total Eclipz?*

> Le texte devra être lisible et orthographié correctement.

> Les relations humaines sont importantes dans notre guilde, il est donc normal que nous attendions une présentation de vous IRL, inutile de nous donner votre adresse et numéro de carte banquaire mais votre âge, votre prénom, votre département, vos loisirs, ... sont les bienvenus.

> Une fois votre candidature postée, elle sera mise en attente et les Total Eclipz honorables (noms de couleur verte) pourront poster à sa suite afin de voter "pour" ou "contre"; 5 votes "POUR" devront être enregistrés pour confirmer votre entrée dans la guilde.


Les Total Eclipz peuvent tous voter mais les membres non-honorables ont une voix uniquement consultative et non décisionnelle!

Un petit texte en RP vous donne un point bonus Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Comment poster ma candidature?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Comment poster sa candidature?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser