Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Candidature de one-shouut] abandonné

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
one-shouut
Joueur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2009

[Candidature de one-shouut] abandonné Empty
MessageSujet: [Candidature de one-shouut] abandonné   [Candidature de one-shouut] abandonné Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:19

bien le bonjour a cette guilde =D mon pseudo est one-shouut je suis un iop 115 element terre^^. je souhaite me présenter a cette honorable guilde parce qu'elle présente de nombreux avantages. tel que le respect,l'ammabilité, et surtout le maturité j'espere etre recu =D

respectueusement, one-shouut
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

[Candidature de one-shouut] abandonné Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de one-shouut] abandonné   [Candidature de one-shouut] abandonné Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:46

Bonsoir one,

J'aimerais dire oui à ta venue chez les Total tu as l'air de quelqu'un de très bien. J'ai pu discuter un peu avec toi, mais j'aimerais que tu en dises un peu plus sur le forum. Que tu présentes un peu ton Rp. Sinon tes envies envers la guilde sont très honorables Smile.

J'espère te voir parmis nous. Tu as mon OUI pour le vote avec je l'espère bientot un petit texte à lire sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de one-shouut] abandonné Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de one-shouut] abandonné   [Candidature de one-shouut] abandonné Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:20

[En attente d'une présentation qui tire plus vers le RP; voir la fiche de modèle candidature, j'y ai ajouté une explication]
Revenir en haut Aller en bas
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

[Candidature de one-shouut] abandonné Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de one-shouut] abandonné   [Candidature de one-shouut] abandonné Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:23

C'est trop light comme candidature.

Je reste sur ma faim. albino
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

[Candidature de one-shouut] abandonné Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de one-shouut] abandonné   [Candidature de one-shouut] abandonné Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:07

Je n'ai pas encore eu l'honneur de te rencontrer sur la guilde, donc j'attendrais d'en savoir un peu plus pour approuver ton arrivé Wink


cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de one-shouut] abandonné Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de one-shouut] abandonné   [Candidature de one-shouut] abandonné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de one-shouut] abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser