Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Gelano 1PA/1PM, c'est encore possible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akarien
Joueur
Akarien


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Gelano 1PA/1PM, c'est encore possible Empty
MessageSujet: Gelano 1PA/1PM, c'est encore possible   Gelano 1PA/1PM, c'est encore possible Icon_minitimeJeu 25 Juin - 4:10

Alors que je m'ennuyais, je decidais de tester de crafter un gelano 1PA/1PM histoire de tester si c'etait encore fesable avec la nouvelle maj. Je me suis donc connecté sur Rijix via le serveur test et acheté 200 rune PA et 200 rune pme et 10 gelano. ( Le prix des runes sur le test étant assez abordable ^^ ), bref le test semble concluant :
Gelano 1PA/1PM, c'est encore possible C_est_10

Il est annoté que Rijix n'est que Joallomage 80 ( fraichement uper ) et qu' aprés le passage de la Rune PM ( soit plus de 150 rune foiré => ça va revenir chère tout ça xD ) la rune PA est passé de façon relativement simple.

J'ai par ailleurs tester la remise de PA sur un gelano sans attribut, elle s'est faite du premier coup ( test effectué plusieurs fois :p ).

Enfin même si ce n'etait que sur le test j'aurais eu un gelano 1PA/1PM au moins une fois dans ma vie xD.

PS : Au total j'ai donc utilisé 165 rune PM et 3 Rune PA pour la réalisation d'un gelano. Bref bon courage au hasardeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Gelano 1PA/1PM, c'est encore possible Empty
MessageSujet: Re: Gelano 1PA/1PM, c'est encore possible   Gelano 1PA/1PM, c'est encore possible Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:09

Coût total de l'opération sur Domen: j'ose-même-pas-imaginer K
Revenir en haut Aller en bas
Kristinna
Joueur
Kristinna


Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 21/04/2008

Gelano 1PA/1PM, c'est encore possible Empty
MessageSujet: Re: Gelano 1PA/1PM, c'est encore possible   Gelano 1PA/1PM, c'est encore possible Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:09

MDR Aagaler commence à économiser maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyuki-mangas.skyblog.com
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

Gelano 1PA/1PM, c'est encore possible Empty
MessageSujet: Re: Gelano 1PA/1PM, c'est encore possible   Gelano 1PA/1PM, c'est encore possible Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:48

Pas mal, si j'avais qqs milions de kamas en trop j'essayerais bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gelano 1PA/1PM, c'est encore possible Empty
MessageSujet: Re: Gelano 1PA/1PM, c'est encore possible   Gelano 1PA/1PM, c'est encore possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gelano 1PA/1PM, c'est encore possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: La gallerie des exploits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser