Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [candidature de Bouzouw] accepté

Aller en bas 
+2
Aagaler
Bouzouw
6 participants
AuteurMessage
Bouzouw
VIP
Bouzouw


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 13/04/2009

[candidature de Bouzouw] accepté Empty
MessageSujet: [candidature de Bouzouw] accepté   [candidature de Bouzouw] accepté Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:01

Je suis parti de la guilde pour trouver refuge...
Mais, j'étais décu des grandes guildes que j'ai pu voir à mon passage
Aucunes guildes est aussi plaisante , vivante que Total eclipz Smile
Je souhaite revenir pour trouver Bonheur et sérénité.


Nom: Bouzouw
Classe: Cra
Niveau : 114
Element: feu
Corps à corps : Dague rhume




A vous de laisser choisir peut être mon avenir dans Total eclipz
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[candidature de Bouzouw] accepté Empty
MessageSujet: Re: [candidature de Bouzouw] accepté   [candidature de Bouzouw] accepté Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:15

Je ne me prononce pas, je ne vote ni "oui" ni "non", j'ai juste un argument négatif qui est le suivant: j'ai du mal à accepter que les membres qui sont partis en période d'inactivité reviennent quand il y a un regain de vitalité...


Dernière édition par Aagaler le Jeu 25 Juin - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rijix
Joueur
rijix


Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

[candidature de Bouzouw] accepté Empty
MessageSujet: Re: [candidature de Bouzouw] accepté   [candidature de Bouzouw] accepté Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:46

Bouzouw! Je vais etre franc je sais pas comme aaga dire oui ou non mais on a laissé kras et bebe revenir pourquoi pas bouzouw...Mais bon je laisse cette sage decision au boss.
cordialement rijix
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[candidature de Bouzouw] accepté Empty
MessageSujet: Re: [candidature de Bouzouw] accepté   [candidature de Bouzouw] accepté Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:03

Je tranche la décision de Rijix, pour moi c'est favorable puisque ton argument principal est la reprise d'autres membres avant Bouzouw. J'évoquerais juste le délai de retour qui n'est pas le même et différence également en ce qui concerne le mobile de départ.
Je fais l'arbitre, la décision finale appartient aux honorables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

[candidature de Bouzouw] accepté Empty
MessageSujet: Re: [candidature de Bouzouw] accepté   [candidature de Bouzouw] accepté Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:23

Pour, parce que je ne crache pas sur un membre valeureux et qu'on est pas non plus des kékés des bois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akarien
Joueur
Akarien


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

[candidature de Bouzouw] accepté Empty
MessageSujet: Re: [candidature de Bouzouw] accepté   [candidature de Bouzouw] accepté Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:14

Personnellement je suis POUR, étant donné que Bouzouw est un membre qui a vécu et été assez actif dans la Total.

C'est vrai qu'il est parti et a eu des moments de doute mais bon à certains moments en me connectant je trouvais la guilde tellement morte que je me demandais si c'etait pas fini lol.

Enfin bon comme tu peux le voir on tient le coup donc désormais il n'y aura plus d'excuse pour quitter la guilde ( du moins revenir aprés un départ Evil or Very Mad ).


PS : Je pense que le retour d'un membre peut-être toléré UNE FOIS (niark niark ), en fonction du membre en question ( ancienneté dans la guilde, entente avec les autres membres ) et de ça justification. Et que comme ici, on statue ensemble sur sa réadmission ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristinna
Joueur
Kristinna


Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 21/04/2008

[candidature de Bouzouw] accepté Empty
MessageSujet: Re: [candidature de Bouzouw] accepté   [candidature de Bouzouw] accepté Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:00

Je suis POUR.

Nous avons repris d'autres membres ayant quittés la guilde un temps. Il ne faudrait pas faire d'exception ... tout le monde devrai être logé à la même enseigne.

Comme Askarien je trouve qu'une règle disant qu'un membre à le droit de revenir dans la guilde mais qu'une seule fois ! Ainsi il pourra y réfléchir à deux fois avant de la quitter !
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyuki-mangas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[candidature de Bouzouw] accepté Empty
MessageSujet: Re: [candidature de Bouzouw] accepté   [candidature de Bouzouw] accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature de Bouzouw] accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouzouw le sucidaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser