Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Candidature de lolo] accepté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lolo
Total Eclipz
Lolo


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

[Candidature de lolo] accepté Empty
MessageSujet: [Candidature de lolo] accepté   [Candidature de lolo] accepté Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:06

Je prévien, moi et les histoires on ne s'entend pas trés bien, je vais donc faire de mon mieu :

Un jour, je me presse de ranger mes affaires à la fin de mon cours, affin d'aller à la bibliothèque, prendre un livre. Habitant au troisième étages de mon immeuble je me précipite dans l'ascenseur, et commence à lire. Lorsque l'ascenseur s'ouvre, je m'aperçois que je ne suis pas à l'étage de mon appartement, mais dans l'univers du livre que je vient de commencer !


Nom : Lolo-léca ( lolo pour les intimes ) =)
Classe : Ecaflipe
Niveau : 113 ( au dernier nouvelle ) ^^
Corp à corp : Epé du chef bwork
élément : Terre/CC


[right]Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

[Candidature de lolo] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de lolo] accepté   [Candidature de lolo] accepté Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:17

Un peu short, donnes nous autre chose que des stats à digérer qu'on puisse se faire un avis sur toi. Limite que tu soit un cra ou un xel on s'en fout un peu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

[Candidature de lolo] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de lolo] accepté   [Candidature de lolo] accepté Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:23

Je trouve aussi que c'est un peu court et je t'encourage à continuer c'est super le début on a envie de savoir la suite Smile Mais je ne suis pas d'accord avec krasno la présentation des stats est importante aussi. Voila je t'encourage j'ai hate de faire ta connaissance chez les totals. Si je connais la suite et que tu t'accroches tu auras mon OUI. Wink

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de lolo] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de lolo] accepté   [Candidature de lolo] accepté Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:27

Après modification pas trop poussée de la présentation (mais d'autres n'ont pas fait mieux); je suis tenté de dire oui pour ta sympathie et ta motivation. Nous verrons ce que l'avenir nous dira!

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Total Eclipz
Lolo


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

[Candidature de lolo] accepté Empty
MessageSujet: Suite de présentation   [Candidature de lolo] accepté Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:21

Vue que vous en voulez plus, je vais esseiller essayer de me décrire, et de décrire ma fonçon façon de jouer :

Comme vous le savez déjaà, je suis un petit écaflipe de classe, de niveau 113 se bassant sur beaucoup de force et d'un cac puissant. Je me suis décrit précédaement comme force/CC car au bien proche level 120 (ultime saolomonk), je paceré passerais terre/CC.

Mon bute dans ce jeux, eêtre level 200 bien sur =) mais surtout eêtre le meilleur en pvp, et avoir une utilité en multi et le plus important m'amusezr avec des personnes que j'apprécie.

Je n'aime pas me prendre la tête, et je suis partant pour toutes sorte de sortie (xp, drop, donjon ...)

Si un jour je peutx aider quelqu'un, malgré mais faibles moyens, j'esseiréessayerais de satisfaire a sa demande.

J'espeère que ces quelques précisions suplémentaires vous suffironst ...

[right]J'espeère restéer parmis vous le plus longtemps possible.


EDIT KRAS : Merci de vous relire une fois avant de poster!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin nuclear
Joueur
Benjamin nuclear


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de lolo] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de lolo] accepté   [Candidature de lolo] accepté Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:41

Après ces quelques précisions je vote POUR, tu m'a l'air sympa et motivé, en plus d'etre eca force/cc comme moi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

[Candidature de lolo] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de lolo] accepté   [Candidature de lolo] accepté Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:17

J'avais déjà voté POUR mais je suis très contente que tu ais pris la peine de rajouter une partie Very Happy

J'espère que tu resteras longtemps parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

[Candidature de lolo] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de lolo] accepté   [Candidature de lolo] accepté Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:55

TU as donné une preuve de ta motivation, je crois que je peux m'avancer sans risques pour te souhaiter la bienvenue au sein de la Total Eclipz!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de lolo] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de lolo] accepté   [Candidature de lolo] accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de lolo] accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser