Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 [candidature deAgenzia] accepté

Aller en bas 
+2
Krasnoludek
agenzia
6 participants
AuteurMessage
agenzia
Total Eclipz
agenzia


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Ghlin Belgique
Date d'inscription : 27/06/2009

[candidature deAgenzia] accepté Empty
MessageSujet: [candidature deAgenzia] accepté   [candidature deAgenzia] accepté Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:59

Bonjour, pour comencer dens la vrai vie je m'appelle eva je vie an Belgique je suis conecter tout les jour sofe pandan les vacance (quand je suis pas chez moi) je suis tres simpa je donne des kamas a des noob je parle souvent an guilde j'eseille de faire des sortie (xp,dj,drop) de temps an temps je reste toujour a minimum 5% pour la guilde etc...

NOM DE PERSO : Agenzia
NIVEAU : 136
CLASSE : cra (feu)
CAC : Baguette de rhon
SEXE : Feminin


Voila j'esperre etre repris dens cette magnifique guilde ettros beau forum vivement vo reponsse
Revenir en haut Aller en bas
http://aganzia.skyrock.com
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

[candidature deAgenzia] accepté Empty
MessageSujet: Re: [candidature deAgenzia] accepté   [candidature deAgenzia] accepté Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:04

Etre REprise ? Et bien moi je suis très intéressé par ton profil, tu a l'air mature, simpa, tu as un bon niveau et on sent que du positif. Mais je trouve dommage que les candidatures récentes sont très courtes. Je suis POUR (pour une fois je fais pas la fine bouche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
rijix
Joueur
rijix


Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

[candidature deAgenzia] accepté Empty
MessageSujet: Re: [candidature deAgenzia] accepté   [candidature deAgenzia] accepté Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:08

Moi je suis POUR car déjà on comprend ce que tu écrit,c'est simple,un rhoneur de plus sa aide en défense perco Razz .
Sur ce j'espère te voir bientôt dans la total-eclipz.
Cordialement rijix.
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[candidature deAgenzia] accepté Empty
MessageSujet: Re: [candidature deAgenzia] accepté   [candidature deAgenzia] accepté Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:44

J'émets une réserve quant à l'orthographe qui doit être de mise dans la présentation. Quand les mots se soulignent en rouge lors de la rédaction, ce n'est pas pour faire joli Shocked
D'un autre côté je ne veux pas fermer les candidatures aux plus jeunes car ils apportent une touche particulière à l'ambiance de la guilde... Je suis également de l'avis de Krasno quant à la longueur de la présentation... trop courte!

A part ca les motivations sont louables, le profil perso intéressant bien évidemment vu le level et finalement une mentalité qui me plaît même si elle est à vérifier...

Pour moi ce sera POUR mais je te demande de t'appliquer un maximum dans l'orthographe même si je suis conscient qu'il s'agit peut être d'un effort considérable !
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

[candidature deAgenzia] accepté Empty
MessageSujet: Re: [candidature deAgenzia] accepté   [candidature deAgenzia] accepté Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:46

Je suis pour tu as l'air tres motivée. On peut quand même avoir une petite histoire pour ton perso? Razz Sinon attention quand mm à l'orthographe je sais je ne suis pas super mais la parfois quand mm c'est dur.

A+ chez les total Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akarien
Joueur
Akarien


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

[candidature deAgenzia] accepté Empty
MessageSujet: Re: [candidature deAgenzia] accepté   [candidature deAgenzia] accepté Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:19

Je suis "Pour", plein de choses ont déjà été dites et je ne pense pas pouvoir apporter une argumentation en plus pour le débat. Ainsi à bientôt sur la Total Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature deAgenzia] accepté Empty
MessageSujet: Re: [candidature deAgenzia] accepté   [candidature deAgenzia] accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature deAgenzia] accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser