Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Candidature de bastioop] refusé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bastioop
Joueur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2009

[Candidature de bastioop] refusé Empty
MessageSujet: [Candidature de bastioop] refusé   [Candidature de bastioop] refusé Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:09

[color=red]je sui un iop 103 feu je cherche une guilde avec des mec ou des filles simpa. Je cherche une bonne ambiance avant tout, il me fo une guilde qui bouge beaucoup. plz veillé accepté ma candidature svp svp svp sa a l'air trop cool Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

[Candidature de bastioop] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de bastioop] refusé   [Candidature de bastioop] refusé Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:10

Ok, si tu est motivé, montres nous que tu sais faire une belle candidature où tu te présentes très brièvement IRL, puis présentes ton personnage IG en y mettant de la forme. Merci Smile

EDIT : Ce n'est pas parce que tu est pressé qu'on va te prendre sur le champ. Laisses nous le temps de délibérer. Mais j'insiste pour que tu nous fasses une présentation de ton profil à tête reposée, il ne suffit pas de dire "je veux rentrer absolument, acceptez vite je dois déco" pour être accepté. On recherche des membres qui seront assez mature et assez actif pour participer à la vie de guilde et non des "consommateurs d'ambiance". Thanks for reading.
Revenir en haut Aller en bas
rijix
Joueur
rijix


Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

[Candidature de bastioop] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de bastioop] refusé   [Candidature de bastioop] refusé Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:25

Si tu veux vraiment venir dans la guilde fais moi 10 pompes lol! enfin si tu sais pas comment tu vas mettre la forme de ta présentation regarde les autres candidatures.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de bastioop] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de bastioop] refusé   [Candidature de bastioop] refusé Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:51

[Veuillez attendre une édition de la présentation avant de poster vos avis positifs ou négatifs. Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de bastioop] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de bastioop] refusé   [Candidature de bastioop] refusé Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:53

Pas d'édition et une orthographe catastrophique que ce soit ig ou même dans la première présentation. Je prend la liberté de refuser catégoriquement cette entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de bastioop] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de bastioop] refusé   [Candidature de bastioop] refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de bastioop] refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser