Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 [Candidature de *RaGe-WaK*] accepté

Aller en bas 
+2
rijix
RaGe-WaK
6 participants
AuteurMessage
RaGe-WaK
Total Eclipz
RaGe-WaK


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Derrière toi avec mon épée, ATTENTION !
Date d'inscription : 27/06/2009

[Candidature de *RaGe-WaK*] accepté Empty
MessageSujet: [Candidature de *RaGe-WaK*] accepté   [Candidature de *RaGe-WaK*] accepté Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:24

Bonjours à toutes et à tous !

Je suis un iop nommé RaGe-WaK, je suis niveau 108.

J'exerce plusieur metier :

- Paysan lvl 100
- Boulanger lvl 100
- Alchimiste lvl 62


J'aime beaucoup organisé moi-meme des donjon ou toutes sortes de sortie en groupe.

J'apprecie votre guilde car elle a l'air plutot serieuse, active et je doit dire que sa me ressemble plutot bien.

bon jeu a tous
flower

RaGe-WaK
Revenir en haut Aller en bas
http://oorage-wak-25xx.skyblog.com
rijix
Joueur
rijix


Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

[Candidature de *RaGe-WaK*] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de *RaGe-WaK*] accepté   [Candidature de *RaGe-WaK*] accepté Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:45

je suis POUR;ta description,représentation sont trop bien faite.
J'espère avec un grand joie te voir intégrer la Total-eclipz,et devenir un total-eclipzien digne de ce nom Wink
Cordialement Rijix.
NB: j'adore "le bonjour à tous" au-dessus qui glisse de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

[Candidature de *RaGe-WaK*] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de *RaGe-WaK*] accepté   [Candidature de *RaGe-WaK*] accepté Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:54

Comment tu fais cet effet là ! affraid

Sinon je suis POUR!
Un membre sérieux en apparence, et qui a l'air mature et sympa en plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de *RaGe-WaK*] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de *RaGe-WaK*] accepté   [Candidature de *RaGe-WaK*] accepté Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:48

Ca a l'air plutôt positif... Je suis content de voir tes motivations et ton identification à nos valeurs de guilde.
Je regrette un peu l'absence de rp et la petite longueur dans la présentation. Néanmoins, pourquoi ne pas te donner ta chance?!

POUR



NB: Les balises de la présentation sont accessibles lors de la rédaction de votre message en cliquant sur "autres" ^^


Dernière édition par Aagaler le Dim 28 Juin - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

[Candidature de *RaGe-WaK*] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de *RaGe-WaK*] accepté   [Candidature de *RaGe-WaK*] accepté Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:52

Je suis POUR tu as l'air très motivé. Smile Mais je ne veux pas faire de favoritisme dans les demandes et donc je te demanderais de créer une petite présentation de ton personnage car oui les effets de ta candidature sont tres beaux mais c'est principalement de la pratique d'informatique et j'aimerais mieux te connaitre Wink

Donc à ton clavier Very Happy

A bientot chez les total eclipz
Revenir en haut Aller en bas
Akarien
Joueur
Akarien


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

[Candidature de *RaGe-WaK*] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de *RaGe-WaK*] accepté   [Candidature de *RaGe-WaK*] accepté Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:01

Je pense qu'on est tous daccord sur ton adhésion à la guilde Smile, il ne me reste plus qu'à te dire à bientôt au sein de la guilde ^^ alors.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe-WaK
Total Eclipz
RaGe-WaK


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Derrière toi avec mon épée, ATTENTION !
Date d'inscription : 27/06/2009

[Candidature de *RaGe-WaK*] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de *RaGe-WaK*] accepté   [Candidature de *RaGe-WaK*] accepté Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:28

Oui je doits dire que j'ai fait court ^^' donc je vais me presentéer plus profondeément en oubliant les effets visuels =)

<< Juste une partie IRL pour que l'ont sache un peu mieux encore qui je suis: Cela fait 15 ans que je suis sortie (Tu est une fille?) du ventre de ma mère (pourquoi je presécise x) sça peut pas eêtre autrement ^^') et je vais passéer en seconde année de BEP eélectronique informatique et reéseaux. >>

Je voits que tout le monde est positif a à mon entrée au sein de la guilde et cela me fait plaisir !

Donc pour commencéer ma Ffaçon de parléer n'est jamais en language SMS, j'ai horreur de sça (et normalement à l'écrit on ne doit pas utiliser "ça" qui est pour l'oral mais "cela") ( ceci n'est pas respectueux Exclamation ).

J'aime beaucoup participéer a à la moindre sortie en donjon ou en areène (je doits avouer que je participe moins au drop mais sça m'arrive), donc je suis toujourss dispo pour roxer des pauvres bete bêtes Wink

Je suis passé niveau 100 il n'y a pas très longtemps et je me presse plus trop pour augmentéer pour le moment, je suis plus occupé a preparéer mon prochain stuff et mes parcho.

Voilaà albino

EDIT KRAS : Merci de faire aussi attention à l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://oorage-wak-25xx.skyblog.com
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de *RaGe-WaK*] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de *RaGe-WaK*] accepté   [Candidature de *RaGe-WaK*] accepté Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:36

Krasno s'est défoulé, attention oui! Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de *RaGe-WaK*] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de *RaGe-WaK*] accepté   [Candidature de *RaGe-WaK*] accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de *RaGe-WaK*] accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser