Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [candidature de Xel-Hydrique] accepté

Aller en bas 
+2
Aagaler
Hydrique
6 participants
AuteurMessage
Hydrique
Total Eclipz
Hydrique


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Floride
Date d'inscription : 27/06/2009

[candidature de Xel-Hydrique] accepté Empty
MessageSujet: [candidature de Xel-Hydrique] accepté   [candidature de Xel-Hydrique] accepté Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:19

Bonjour, Very Happy

je vous envoie une candidature de recrutement pour intégrer votre guilde par default je suis encore level 81 mais je gagne rapidement en expérience ... par la suite j'ai plusieur autres personnages plus haut niveau.
Je vous prie de m'éxcuser niveau orthographe car je ne suis point francais je suis des states de la Floride et je me suis mi sur un serveur francophone pour pouvoir mieux parler francais ... j'aimerais intégrer votre guilde car rester en solo devient assez long. j'ai une certaine expérience en serveur étranger j'avais un xelor niveau 198
Pour finir j'aimerais porter l'embléme de votre guilde et le défendre jusqu'a la mortl les percepteurs de la guilde!! =) voila bonne continuation et bon jeu peut étre à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[candidature de Xel-Hydrique] accepté Empty
MessageSujet: Re: [candidature de Xel-Hydrique] accepté   [candidature de Xel-Hydrique] accepté Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:21

cheers Un américain qui parle mieux francais que 80% de la population du serveur! Chapeau bas l'ami!
Moi qui t'ai déjà parlé, je me base sur les connaissances que j'ai de toi pour t'attribuer un grand POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

[candidature de Xel-Hydrique] accepté Empty
MessageSujet: Re: [candidature de Xel-Hydrique] accepté   [candidature de Xel-Hydrique] accepté Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:33

Le meneur a parlé! ^^ Et hop, renommée internationale pr la total eclipz! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin nuclear
Joueur
Benjamin nuclear


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

[candidature de Xel-Hydrique] accepté Empty
MessageSujet: Re: [candidature de Xel-Hydrique] accepté   [candidature de Xel-Hydrique] accepté Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:38

Je t'ai parlé un peu aussi, tu m'a l'air bien sympa et dévoué à la guilde alors je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Akarien
Joueur
Akarien


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

[candidature de Xel-Hydrique] accepté Empty
MessageSujet: Re: [candidature de Xel-Hydrique] accepté   [candidature de Xel-Hydrique] accepté Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:40

:O et ben Hydrique, je suis totalement POUR ton adhésion à la guilde. J'ai déjà pu voir hier ton grand sens du partage et désormais je t'accompagnerais jusqu'à la mort lors des défences de nos percepteurs =)

PS : La Total, jusqu'à Etats Unis hip hip hip ( y a interêt que le prochain post suive Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

[candidature de Xel-Hydrique] accepté Empty
MessageSujet: Re: [candidature de Xel-Hydrique] accepté   [candidature de Xel-Hydrique] accepté Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:11

Je suis POUR aussi, je t'ai parlé hier pendant un petit temps et tu as vraiment l'air de qqun de bien.

Bienvenue chez nous Wink

EDIT KRAS : Hourra! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature de Xel-Hydrique] accepté Empty
MessageSujet: Re: [candidature de Xel-Hydrique] accepté   [candidature de Xel-Hydrique] accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature de Xel-Hydrique] accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser