Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 mega poisse au fm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

mega poisse au fm Empty
MessageSujet: mega poisse au fm   mega poisse au fm Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:45

Voila je suis pire que dégouter sa fait 13 popo ouragan que j utilise pour fm mes dagues lassay sans suxé a 70 000k unité je vous laisse faire le calcule je suis désespère sa fait 2 nuit que je dort presque pas pour drope T_T de plus mes dagues on un jet lamentable ... donc des que sa va marcher si sa marche un jours ^^ i faudra que je les fm si quelqun un jours arrive a avoir plus de poisse que sa au fm qu'il me mette sur le fofo mdr je tient a preciser qu elle ne sont pas encore fm ...
Revenir en haut Aller en bas
agenzia
Total Eclipz
agenzia


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Ghlin Belgique
Date d'inscription : 27/06/2009

mega poisse au fm Empty
MessageSujet: Re: mega poisse au fm   mega poisse au fm Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:53

g usée 2 gelano an esellent (essayant) de mettre de l'agi dessus rune a 12.000 kamas/u gelano 350.000 kamas/u

|Edit Aagaler: attention, de grâce! Quand les mots se soulignent en rouge, c'est comme dans word... y a des fautes!!|


dsl mes les mots ce souligne pas an rouge :/


Dernière édition par agenzia le Mer 1 Juil - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aganzia.skyrock.com
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

mega poisse au fm Empty
MessageSujet: Re: mega poisse au fm   mega poisse au fm Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:35

Bah écoutes, moi j'ai envie de te dire de les acheter direct avec un bon jet... parce que le FM actuel empêche de monter un item à son max. Ou alors faut avoir une chatte d'enfer. Moi c'est bien simple quand j'ai voulu fm mon premier razoir du soir, il est passé de 50 fo à 24 et de 150 vita à 41... en 2 runes cri avec demi réussite (les runes cri passent comme même).
Donc je te laisse imaginer ce qu'il se passe quand tu rate totalement...
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

mega poisse au fm Empty
MessageSujet: Re: mega poisse au fm   mega poisse au fm Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:34

J'ai envie de dire pas de chance du tout Crying or Very sad Je ne fm jamais rien ca ne me donne pas envie d'essayer Razz J'espère que ca va marcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

mega poisse au fm Empty
MessageSujet: Re: mega poisse au fm   mega poisse au fm Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:10

krasno les dagues lassay fm valles plus de 5M ^^ et sa veut dire que celle la auront servi a rien T_T sa va bien marcher un jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mega poisse au fm Empty
MessageSujet: Re: mega poisse au fm   mega poisse au fm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mega poisse au fm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: La gallerie des poisses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser