Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Candidature "RECRUTEUR" - Bouzouw ] accepté

Aller en bas 
+5
Kristinna
agenzia
enilice
Aagaler
Bouzouw
9 participants
AuteurMessage
Bouzouw
VIP
Bouzouw


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 13/04/2009

[Candidature "RECRUTEUR" - Bouzouw ] accepté Empty
MessageSujet: [Candidature "RECRUTEUR" - Bouzouw ] accepté   [Candidature "RECRUTEUR" - Bouzouw ] accepté Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:56

Comme le titre le précise, je souhaite devenir Recruteur dans Total eclipz.


Vous pouvez constater malgré mes périodes d'absences, je suis toujours prêts à aider les membres à certain donjon/drop/xp.

sunny Toujours en forme , j'apporte un petit plus a l'ambiance de guilde sunny

Étant un ancien de Total Eclipz, Presque tous les membres me connaissent et m'apprécies

Je suis un membre actif comme certain le précise, Tueur de percepteurs, Like a Star @ heaven Arracheur de dents sur bouftous affraid, mais ma haine la plus grande.... MORT AUX ROYALISTES Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Evil or Very Mad



[center] bounce bounce bounce bounce bounce A vous de choisir mon futur rang au près de vous Wink bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature "RECRUTEUR" - Bouzouw ] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature "RECRUTEUR" - Bouzouw ] accepté   [Candidature "RECRUTEUR" - Bouzouw ] accepté Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:02

Pour moi tu as du potentiel, attention toutefois que ce statut requiert une orthographe quasi irréprochable, pas question de "smser" lorsque l'on recrute, le message sur le canal recrutement doit être clair et surtout bien orthographié, il est le premier reflet de notre guilde auprès de centaines de joueurs.
Je pense que ton humour fait de toi un premier contact agréable à avoir avec les membres de la guilde, n'en fais pas trop par contre ^^

Je suis "POUr" ton statut de recruteur en te mettant en garde sur les responsabilités qui découlent de ce poste!
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

[Candidature "RECRUTEUR" - Bouzouw ] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature "RECRUTEUR" - Bouzouw ] accepté   [Candidature "RECRUTEUR" - Bouzouw ] accepté Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:08

Je suis POUR, tu as l'air super motivé Very Happy Vive Bouzouw le recruteur des total Razz
Revenir en haut Aller en bas
agenzia
Total Eclipz
agenzia


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Ghlin Belgique
Date d'inscription : 27/06/2009

[Candidature "RECRUTEUR" - Bouzouw ] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature "RECRUTEUR" - Bouzouw ] accepté   [Candidature "RECRUTEUR" - Bouzouw ] accepté Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:12

je suis POUR que dire d'otre
Revenir en haut Aller en bas
http://aganzia.skyrock.com
Kristinna
Joueur
Kristinna


Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature "RECRUTEUR" - Bouzouw ] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature "RECRUTEUR" - Bouzouw ] accepté   [Candidature "RECRUTEUR" - Bouzouw ] accepté Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:39

POUR ... mais avec une période d'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyuki-mangas.skyblog.com
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

[Candidature "RECRUTEUR" - Bouzouw ] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature "RECRUTEUR" - Bouzouw ] accepté   [Candidature "RECRUTEUR" - Bouzouw ] accepté Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:00

On aurai plus besoin d'un modo de plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

[Candidature "RECRUTEUR" - Bouzouw ] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature "RECRUTEUR" - Bouzouw ] accepté   [Candidature "RECRUTEUR" - Bouzouw ] accepté Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:49

Je suis "Pour" j'ai eu l'honneur d'être mis au rang de recruteur, mais j'avoue qu'un peu d'aide ne me ferais pas de mal ^^ nombreux son ceux qui réponde au poste de recrutement, mais il est difficil de trouver parmis eux des membres ayant 'un bon potentiel', et assez motivé pour poster leur candidature !


Alors Oui, Oui, Oui Razz Un nouveau recruteur serai le bienvenue !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

[Candidature "RECRUTEUR" - Bouzouw ] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature "RECRUTEUR" - Bouzouw ] accepté   [Candidature "RECRUTEUR" - Bouzouw ] accepté Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:51

Moi personnellement je suis pour c est un membre actif et super sympa Smile donc je suis POUR Smile (désoler pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Total Eclipz
Patate


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : chez Mc-Don*ld
Date d'inscription : 01/07/2009

[Candidature "RECRUTEUR" - Bouzouw ] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature "RECRUTEUR" - Bouzouw ] accepté   [Candidature "RECRUTEUR" - Bouzouw ] accepté Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:33

Sacher que moi aussi une fois que j'aurai la confiance de tout les membre et une plus grosse expérience, biensur que j'esseyerai de devenir un Honorable :p

sur ce A Plouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature "RECRUTEUR" - Bouzouw ] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature "RECRUTEUR" - Bouzouw ] accepté   [Candidature "RECRUTEUR" - Bouzouw ] accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature "RECRUTEUR" - Bouzouw ] accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser