Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 [ * Candidature Louuxor ( Louu' ) ] accepté

Aller en bas 
+2
agenzia
Louu'
6 participants
AuteurMessage
Louu'
Total Eclipz



Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2009

[ * Candidature Louuxor ( Louu' ) ] accepté Empty
MessageSujet: [ * Candidature Louuxor ( Louu' ) ] accepté   [ * Candidature Louuxor ( Louu' ) ] accepté Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:58

je me présente, je m'apelle Louuxor ( Louu' pour les amis :p )



Like a Star @ heaven petite sadidette fourbe de cercle 9x, je pence passé terre mais c'est déjà trop présent.
Like a Star @ heaven je suis trés active, je suis ouverte a toutes sortes de sorties et j'xp fréquament.
Like a Star @ heaven je n'est pas de metiers du moin pour l'instant, mes autres comptes ' mûles ' on était .. hackées ?



cinan je m'apelle Alice j'ai 14 ans, yeux bleus et cheveux chatain -,-'. je ne suis pas seule a joué sur se compte il y a aussi mon frére Kévin .. de 15 ans il est assé expérimenté il avait des persos de cercle 130/140.
Pourquoi vouloir entrer chez Total eclipz ? ça a l'air d'une guilde sympa ( premiére expression de mon frére ..) je pence y apporté une attitude trés positive.


Voilà tout, a trés bientot !

Alice.
Revenir en haut Aller en bas
agenzia
Total Eclipz
agenzia


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Ghlin Belgique
Date d'inscription : 27/06/2009

[ * Candidature Louuxor ( Louu' ) ] accepté Empty
MessageSujet: Re: [ * Candidature Louuxor ( Louu' ) ] accepté   [ * Candidature Louuxor ( Louu' ) ] accepté Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:04

POUR !


Dernière édition par agenzia le Mer 1 Juil - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aganzia.skyrock.com
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[ * Candidature Louuxor ( Louu' ) ] accepté Empty
MessageSujet: Re: [ * Candidature Louuxor ( Louu' ) ] accepté   [ * Candidature Louuxor ( Louu' ) ] accepté Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:14

Bo, au moins tu as fait une présentation complète, tu as l'air sympa, songe à ne pas trop t'effacer et à oser parler sur le channel peut être Smile
Sinon tu m'es sympathique, tu as le niveau requis et les sadis fourbes sont sympas...

Je ne vois aucune raison de m'opposer à ta candidature. POUR!
Revenir en haut Aller en bas
rijix
Joueur
rijix


Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

[ * Candidature Louuxor ( Louu' ) ] accepté Empty
MessageSujet: Re: [ * Candidature Louuxor ( Louu' ) ] accepté   [ * Candidature Louuxor ( Louu' ) ] accepté Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:26

+1 avec THE meneur, et j'aime bien qu'un cercle 140/130 dit que notre guilde a l'air sympa,c'est touchant Smile
Et c'est vraie que on est en manque de sadida fourbe vivement que tu sois l'un des notre.
POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Kristinna
Joueur
Kristinna


Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 21/04/2008

[ * Candidature Louuxor ( Louu' ) ] accepté Empty
MessageSujet: Re: [ * Candidature Louuxor ( Louu' ) ] accepté   [ * Candidature Louuxor ( Louu' ) ] accepté Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:31

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyuki-mangas.skyblog.com
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

[ * Candidature Louuxor ( Louu' ) ] accepté Empty
MessageSujet: Re: [ * Candidature Louuxor ( Louu' ) ] accepté   [ * Candidature Louuxor ( Louu' ) ] accepté Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:53

Je vote POUR j'aime bien ta présentation Cool Une petite Alice dans la guilde Very Happy J'aime ce prénom... Mdr c'est le mien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ * Candidature Louuxor ( Louu' ) ] accepté Empty
MessageSujet: Re: [ * Candidature Louuxor ( Louu' ) ] accepté   [ * Candidature Louuxor ( Louu' ) ] accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ * Candidature Louuxor ( Louu' ) ] accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser