Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Question sur la capture d'âme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin nuclear
Joueur
Benjamin nuclear


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Question sur la capture d'âme Empty
MessageSujet: Question sur la capture d'âme   Question sur la capture d'âme Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:56

Voilà, je viens d'obtenir le sort capture d'âme et une question me trotte en tête :

lorsqu'on utilise la capture d'âme au lvl 1 (1 tour), est ce suffisant pour capturer le groupe si quelqu'un juste derrière finit le combat ? Ou est ce qu'un tour part immédiatement car j'ai cette impression ? Voilà si un captureur d'âmes averti pouvait me renseigner :p
Revenir en haut Aller en bas
Kalorik
VIP
Kalorik


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Question sur la capture d'âme Empty
MessageSujet: Re: Question sur la capture d'âme   Question sur la capture d'âme Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:36

Le sort capture d'âme au lvl 1 dure 1 tour... Donc apres avoir lancé le sort, si un des combattants qui jouera avant ton tour suivant tue le dernier monstre, le sort fonctionne.
Cependant , si tu le fini a ton tour suivant... ca n'ira pas... Smile Pour que ca fonctionne il aurait fallu le sort au lvl 2

J'espère avoir repondu a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-eclipz.taguilde.net
 
Question sur la capture d'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture (d'archi) et drops au =)
» Question d'elevage
» [Candidature de Pvp-monkeys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Le poste des Conseillers/Les builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser