Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde !

Aller en bas 
+3
Kristinna
enilice
Krasnoludek
7 participants
AuteurMessage
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde ! Empty
MessageSujet: Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde !   Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:15

Je vais réaliser un film de présentation des origines de la guilde et de son symbole en Flash.
Je suis un peu comme un parchemin magique qui mettrait en image ce que vous écririez.

Mais attention! Je ne met en image que le récit écrit avec la plus belle plume vibrante de Tofu Royal à l'encre de Kralamour!
Usez donc de votre imagination sans limite pour nous conter un Rôle Play rempli de magie, de mystère et d'aventure.
Le meilleur d'entre vous vera son RP illustré et animé par mes soins!


Conditions du RP :
- Bwork interdit!
- Pas plus de 20 ml d'encre de kralamour (parce que ca coute cher!) a raison d'un ml par ligne.
- Vous pouvez parler des membres, mais je préférais quelque chose de plus général sur le thème de l'éclipse. Car si des membres partent, il faut que le film ait encore un sens.
- Vous pouvez poster vos RP jusqu'à fin Joullier.


A vos plumes !


[Edit Aaga: me suis permis de modifier le titre parce qu'il n'était pas très clair, aurais-tu oublié un mot, j'espère que j'avais saisi l'idée, sinon tu peux me contre-éditer ^^]


Dernière édition par Krasnoludek le Lun 6 Juil - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde !   Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:49

Voila Smile


C’était le levé du soleil sur Amakna, un jeune féka se promène dans le monde des douze à la recherche d’aventuriers sympathique et près à partir à la conquête du monde avec lui. Après plusieurs combats et rencontre il découvre un temple. Il est magnifique des couleurs lui éblouissent les yeux, il rentre… Se dresse alors devant lui une colonne incrustée de pierres précieuses, d’or et d’argent. Il ne peut s’empêcher de s’approché et là au même moment le plafond du temple s’ouvre et le jeune féka se retrouve face à un phénomène rarissime…une éclipz. Il eu alors une révélation pour trouver ses compagnons de quête il lui faut une guilde, puissante et conviviale. Il décide alors de former les Total éclipz. Petit à petit la guilde s’agrandit, de nouvelles personnes arrivent, tout va pour le mieux. Les liens se nouent, les amitiés se forment. Puis du jour au lendemain, l’image de cette merveilleuse guilde se ternis par le départ du jeune féka devenus grand et fort. Par chance son meilleur ami et bras droit reprend en main cette guilde descendue du ciel. Entends-tu… ?! Encore maintenant son nom résonne dans tous les esprits du monde des douze. TOTAL ECLIPZZZZZZ !
Revenir en haut Aller en bas
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde !   Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:32

Tout d'abord je tiens à te féliciter pour ta participation. Et sans fautes! Smile

J'aime bien le début avec l'histoire de temple et de pierres précieuses.
Par contre la fin tu t'embrouilles un peu avec les histoires de meneur qui a quitté la guilde et qui a été remplacé par Aaga.
Il faudrait réussir à se dégager de l'histoire IG de la guilde et chercher à donner de la profondeur au concept de la Total Eclipz.
C'est simple, il faut faire rêver!

A développer vous autres! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Kristinna
Joueur
Kristinna


Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 21/04/2008

Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde !   Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:59

Il y a bien longtemps dans un monde des Douze fort fort lointain, un jeune et preux Feca se baladais vainement dans la contrée d'Amakna.

Il airait sans but, combattant de temps à autre un bouftou qui trainait par là. Quand tout à coup, il vit le sol s'assombrir. Il regarda autour de lui, la nuit tomba sur Amakna. Il regarda sa montre ... 16h ! C'est alors qu'il se décida à lever la tête.

Une éclipse ! Se protégeant les yeux avec une main, il laissa l'image de ce soleil caché par la lune transparaitre entre ses doigts.

Le Feca, bouche bée devant ce spectacle extraordinaire, ne vit pas les étincelles s'émaner de lui. Une chaleur alors l'entoura et il ce rendit enfin compte de la scène. Il regarda autour de lui ... personne ... tout le monde c'était mis à l'abri.

L'éclipse finie, tout seul, désemparer, il se mit à la recherche d'âmes qui vivent. C'est alors qu'il trouva un Enu, allongé et terrifié par ce qu'il venait de vivre. Après un long dialogue, les deux survivants comprirent qu'une force mystique venait de leurs être transmise.

Les deux compagnons entreprirent alors de ce mettre à la recherche d'autre élus de l'éclipse totale. Ils fondèrent la guilde Total Eclipz afin de réunir les élus. Au bout de tenaces recherches, ils trouvèrent nombres de survivants de l'éclipse, une Eni charmante dont le vieil Enu tomba directement amoureux, un couple de Sacri qui faisaient un pic-nic en plein air ainsi que plein d'autres.

Aujourd'hui encore, l'objectif principal de la Total Eclipz est de retrouver les élus et ainsi de devenir la guilde la plus puissante du monde des Douze !
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyuki-mangas.skyblog.com
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde !   Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:26

Genial! Merci, tu m'a donné une idée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde !   Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:32

Déjà je suis pas vieux, xD

Ensuite, "un Enu, allongé et terrifié par ce qu'il venait de vivre." Non mais! Un vieil homme le long de la côte, regardant le lointain avec une lueur de fierté et de questionnement dans le regard; la certitude de se voir investit d'une mission mais avec la conscience d'être soumis à une force qui le dépasse. Faut pas faire chier Pépé ^^

geek

Sinon l'idée est sympa, j'aime bien la "transcendance de l'éclipse". Quoiqu'il faille remettre un peu au centre les raisons de ce nom, une chanson du même nom que la guilde... Je me pencherais dessus:

"Les nuages s'écartèrent et une musique s'échappa, elle envoutait, elle effrayait, elle était incompréhensiblement transcendante... Des trompettes célestes, des tambours venus des enfers, le mystère venait s'abattre sur les terres d'Amakna"
Revenir en haut Aller en bas
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde !   Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:53

Je vais régider un RP (je suis déja entrain, et demain je posterais! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde !   Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:12

A la formation du monde, les éléments étaient alors instables. Le mal et le bien se battaient sans cesse pour régner en maître sur le premier peuple, les Anciens.
Les anciens furent de grand savants dont sait peu de choses aujourd'hui mis à part qu'ils sont avaient une parfaite maîtrise de l'alchimie.
L'équilibre du monde était encore fragile entre le mal et le bien.

Or tous les 3000 ans une éclipse totale plonge le monde dans l'obscurité, affaiblissant fortement les forces du bien .
Lors de l'éclipse totale de l'an 347, Chaos, venu des profondeurs des ténèbres, surgit sur les terres des hommes.
Il décimât les plus grandes villes des anciens qui, vivant dans la félicité, furent sans défense.

Les forces du bien restantes décidèrent alors de réunir toutes leurs forces dans une ultime bataille.
Les Chevaliers de l'ordre Bontarien supérieur, les archers a flèches ailées, les Chevaucheurs de dragons de diamants
et les milliers de fantassins étaient alignés prêt à combattre les chafers guerriers, les esprits maléfiques et les chars de feu.
Dans l'obscurité du chaos on entendait les créatures démoniaques hurler, assoiffées de sang et rongées par le mal.
Tandis que les forces du bien se tenaient ordonnés, stoïques, fiers et nobles face à leur ennemi.
Soudain le sifflement strident d'une flèche de lumière transcende le ciel noir dominant l'impressionnant champ de bataille.
C'était le signal.

Les milliers de soldats et créatures fantastiques fonçaient alors sous un déluge de feu et une pluie de flèches.
Tandis que le combat faisait rage, Chaos apparu tel une masse vivante composée de matière en fusion et de fumée noirâtre.
Il se dégageait des autres démons par deux immenses cornes et une armure en acier trempé.
La créature ouvra alors sa gueule et un énorme rayon obscure en sorti, désintégrant instantanément tout être vivant sous son feu.
Chaos prépara un deuxième rayon obscure, mais à l'instant où il lâche sa formidable quantité d'énergie noire, un mage blanc incarna un renvoi de sort, renvoyant le flux sur Chaos.
Le démon affaibli fut alors scellé par 12 sorciers positionnés en hauteur, cachés dans les nuages.
Le monstre se retrouva alors gardé dans un orbe de contention dans un sanctuaire enfuit dans les mines sombres des montagnes des Craqueleurs.
Plus jamais on entendit parler de ce monstre, et les anciens connurent une période de félicité.

En l'an 863, les mines d'or s'étant alors épuisées, un nain s'aventura dans les mines sombres et découvrit l'entrée du sanctuaire ancestral.
Il pénétra alors dans le temple. Une atmosphère remplie de magie très ancienne et très puissant flottait dans l'air.
Le nain avançant de salle en salle arriva devant un immense autel portant le symbole d'une eclipse.
L'orbe de Chaos se présentait là, devant lui.

Au moment où le nain voulu s'en emparer, une fulgurante aura noire repoussa la main du petit être qui s'évanouit.
Il se réveilla alors dans les champs, une guildalogemme à la main avec le même symbole d'eclipse.
Au moment où il présenta sa guildalogemme au temple des guildes où une inscription se révéla sur la guildalogemme au moment de sceller le pacte avec son percepteur.
Il était inscrit qu'avant la prochaine Eclipse Totale, l'enutrof était chargé de former une guilde assez puissante pour assurer la garde du temple.


J'ai vraiment cherché, et j'ai pas réussi à trouver une histoire qui se tenait, je poste comme même mon RP parti en freestyle ^^' (et je m'embarque pour 1H de RER pour rentrer chez moi --')

Vous pouvez choper des idées pour rédiger vos RP.
Revenir en haut Aller en bas
Akarien
Joueur
Akarien


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde !   Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:06

J'adore l'idée, nous sommes désormais les defenseurs du temple sacré. la mis en place des évenements est assez fantastique et donc accorcheur ( du moins m'accroche moi xD ).

Le seul trucs à dire je pense c'est qu'il faudrait déveloper plus aprés la création de la guilde, à moins bien sûr que tu veux que ton film raconte la génèse de la Total :p.

* Pense à un RP *
Revenir en haut Aller en bas
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde !   Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:31

Voici un lien utile!

http://www.wakfutv.fr/index.php?page=ankama
Revenir en haut Aller en bas
Gtam-thelfix
Total Eclipz
Gtam-thelfix


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Ne te retourne pas...
Date d'inscription : 01/11/2009

Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde !   Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:35

Il y'a bien longtemps, dans une contrée sans nom, un jeune féca daignant apprendre la maîtrise de la protection se voyait obligé de suivre sa propre voie dans ce monde qui lui étiat totalement inconnu.

Un jour ce féca qui gagnait de plus en plus d'éxpérience de part ses combats on ne peut plus acharnés et sanglants il se vit attribuer un titre, le titre de centenaire, aidé de son vieux compagnon très experimenté il était à la recherche d'un temple sacré, le temple des guildes :

Seul cet endroit était imprégné de la magie de ce monde sans nom et sans vie, Ce monde était le monde des douzes,c'est dans ce monde que naquîrent les 12 Personnages les plus importants de l'histoire du monde des douzes :

Ces enfants ne le savaient pas encore, mais la porteuse pandawa, la protectrice féca, le fourbe sram, le guerrier iop, l'habile cra, le sacrifié sacrieur, le dompteur osamodas, l'arpenteur des mots éniripsa, le maître de la terre sadida, le temporel xélor, le chercheur énutrof ainsi que le joueur écaflip, allaient tous devenir dieux. Chaque dieux étaient représentés par une éclipse.

C'est seulement lorsqu'une guerre éclata entre les dragons et les dieux qu'un événement paranormal se produisit : Un éclair éclata, les nuages sombraient dans l'obscurité ils étaient de la couleur de l'enfer et là au moment pile ou la guerre stoppa, le ciel s'ouvrit pour laisser apparaître, les 12 éclipses de chaque dieu tournoyer, tournoyer à la vitesse de l'éclair puis là... une explosion gigantesque !! Une apparition se produisit, l'apparition de l'éclipse totale : la total eclipz...

C'est sous ce nom que le jeune féca cotoyé par l'énutrof eurent une l'idée en trouvant une pierre brillante de mille feu, de se rendre au temple des guildes et de créer un groupe de combatants motivés pour recréer une légende : La total eclipz.
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde !   Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:06

Le sujet est vieux et aurait du être fermé mais j'adore ton histoire, sais pas pourquoi; ça me plaît beaucoup Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gtam-thelfix
Total Eclipz
Gtam-thelfix


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Ne te retourne pas...
Date d'inscription : 01/11/2009

Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde !   Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:39

Merci mais je suis un pitit new dans la guilde donc je fais le tour Wink et ce sujet est ( je trouve ) Très attachant, JE VEUX LE GARDER !!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde !   Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:25

Shocked J'adore, je suis sans voix Shocked On en reparle demain quand je m'en serais remise. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gtam-thelfix
Total Eclipz
Gtam-thelfix


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Ne te retourne pas...
Date d'inscription : 01/11/2009

Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde !   Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:49

Merci, si tu veux énilice nous pouvons en parler maintenant j'ai de l'éxpérience dans le domaine psychologique tongue
Revenir en haut Aller en bas
So-gween
Total Eclipz
So-gween


Nombre de messages : 177
Age : 28
Localisation : à La Rochelle devant mon pc cher moi x)
Date d'inscription : 15/11/2009

Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde !   Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde ! Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:26

Sérieux, Gtam-thelfix tu es un pro du RP ( moi je suis nul en RP),tu fait des truk trop manifique sunny .
Continue comme sa est plus tard tu sera écrivain =) ^^.


Amicalement The-vampyre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde !   Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyez l'auteur du futur film de présentation de la guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bebe-luciole presentation video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Le coin des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser