Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Spèce de Geek!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Spèce de Geek! Empty
MessageSujet: Spèce de Geek!   Spèce de Geek! Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:44

[06:40] *ZzzzZzzz* "Noooon, ils vont... me la voler! Attention j'arrive! Punaise, ils l'ont achetée avant moi... *les couvertures volent*.

[07:00] "Il me reste une heure pour pioncer... Mais si la maintenance s'accélérait ?! Allais, reste encore dans ton pieu!" *Zzzz*

[07h50] *Mord son coussin* "J'en peux plus... faut que je me lève" *Arrive à peine à se lever, titube, décolle péniblement ses paupières, bruit de l'ordi qui démarre...*

[08h10] "Pourquoi je me suis levé si tôt, la fin de la maintenance est dans 50 minutes, qu'est ce que je vais glander à 8h et demi du mat' sur l'ordi si Dofus fonctionne pas?" *Lis les messages de quelques kikoolol du forum officiel* "Bon sang!"

[08h30] "Mon bon vieux forum Total Eclipz, je suis certain qu'il y a plein de trucs à lire chez toi!" *Constate que non*

[08h42] *Poste ce message, attend désespérément la fin de la maintenance comme un vieux loup fatigué, cernes mauves et tête tombante* "Bordel, plus de café!"

ESPECE DE GEEK!
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Spèce de Geek! Empty
MessageSujet: Re: Spèce de Geek!   Spèce de Geek! Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:46

[09h45] *Le suspens est à son comble, il attend toujours que le serveur sorte de la maintenance* "Raaaaaah, être à l'heure vous savez ce que ca veut dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Spèce de Geek! Empty
MessageSujet: Re: Spèce de Geek!   Spèce de Geek! Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:20

[10h19] *Entreprend de se manger une main, la pression est à son comble* "Mais qu'est ce qu'ils foutent ?!!" *Se connecte sur le forum officiel*

"Les opérations de maintenance mises en œuvre suite au problème de jeudi dernier s'avérant plus longues que prévues, la maintenance va être prolongée jusqu'à 10h30.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."

*Regarde l'écran ébahi pendant quelques secondes* "RAAAAAAAH!" *Réveille le voisin!*
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

Spèce de Geek! Empty
MessageSujet: Re: Spèce de Geek!   Spèce de Geek! Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:21

Je me suis levée à 8h et pas de Aaga... Ben si voyons dans le salon avec l'ordi... Il mange le clavier, la maintenance est toujours en route. Il est maintenant 10h19 et je me suis quand même levée mais encore et toujours en maintenance... scratch 9h30 vous aviez dit?
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Spèce de Geek! Empty
MessageSujet: Re: Spèce de Geek!   Spèce de Geek! Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:00

[10h42] "Ca fonctionne !! AAAAAAAAH avance saleté d'ordi ! COUUUUURS! Merde achetée bordel, l'autre vite! Elle est libre!" I love you

Spèce de Geek! Maison10
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Spèce de Geek! Empty
MessageSujet: Re: Spèce de Geek!   Spèce de Geek! Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:08

Spèce de Geek! Maison11
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

Spèce de Geek! Empty
MessageSujet: Re: Spèce de Geek!   Spèce de Geek! Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:51

Bravo !! Qu'elle courage !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

Spèce de Geek! Empty
MessageSujet: Re: Spèce de Geek!   Spèce de Geek! Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:09

T_T *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Akarien
Joueur
Akarien


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Spèce de Geek! Empty
MessageSujet: Re: Spèce de Geek!   Spèce de Geek! Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:02

MDR trop trippant la phase d'un Enu geek xD. Ca fais limite Gollum lol en tout cas gg Aaga :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spèce de Geek! Empty
MessageSujet: Re: Spèce de Geek!   Spèce de Geek! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spèce de Geek!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Tu connais la blague du pandawa bourré ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser