Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Candidature de Thufookwa] accepté

Aller en bas 
+3
Krasnoludek
rijix
Thufookwa
7 participants
AuteurMessage
Thufookwa
VIP
Thufookwa


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : C'toi la Localisation
Date d'inscription : 07/07/2009

[Candidature de Thufookwa] accepté Empty
MessageSujet: [Candidature de Thufookwa] accepté   [Candidature de Thufookwa] accepté Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:16

/Thufookwa/



-> Nom : Thufookwa*
-> Classe : Iopette
-> Level : 129
-> Alignement : brakmarienne (actuellement grade 9 )
-> Rang dans la guilde : à l'essai
-> Marié à : Attend vainement Le Prince Charmant.


/Manon/



-> Âge IRL : 17 ans, en quête du 18ième printemps.

-> Connaissance du jeu : Dofus et moi, c'est une longue histoire... ou pas ! J'ai commencer fin Avril, autant dire que je suis encore une novice.

-> Temps de présence dans le jeu : Ma présence sera variable, notamment entre période de vacances scolaire. à part ça, je joue principalement entre 3 et 5 heures par jour.

->Comment as-tu connu la guilde ? Alors là, je vais me faire taper sur les doigts, mais bon, quand il faut, il faut !
Je me suis fait aggréssée dans brakmar par des Bontariens !! Comment ca vous me croyez pas ??! ... Bon ok, c'est moi qui ai légèrement taper sur kristinna... mais rien de mal !!
Après ça, j'ai discuté avec elle, et je suis tombée sur le forum.

->Pourquoi précisément cette guilde ? Parce que les guilde "bien" sont de plus en plus rare, et même si je n'ai pas mis les pied chez vous, les premières impressions notamment grâce à Aagaler ou kristi, mais aussi surtout au forum (que je trouve magnifique) m'ont convaincue !

-> Quelles sont tes motivations ? Et bien, premièrement, je cherche depuis longtemps une guilde sur laquelle ont peut compter, passer de bons moments, rigoler, Je part du principe qu'en jouant à dofus, c'est pour me détendre. la présence d'une guilde chaleureuse augmente grandement cette capacité de détente =).
De plus, comme je l'ai dis plus haut, les "bonnes" guildes sont de moins en moins nombreuses, entre les "roxxors" et les "kikoolols" on se retrouve avec une grande dose d'inutilité et on finis par ne plus apprécier le jeu tant que ça.

-> Tes attentes dans le jeu ? j'attends avant tout du jeu qu'il me détende, en effaçant le stress de la journée. Après, c'est un jeu Online, et j'aime bien communiquer avec les gens tout en incarnant un personnage dans l'univers fantastique.



/La vie trépidante de Thufookwa/



Thufookwa est une Iop de 20 ans, qui cherche tant bien que mal, à faire ses preuves dans le monde des douzes. Issue d'un père vouant un Culte à Iop, et d'une mère, fille d'Eniripsa, la jeune iopette ne savais quelle chemin choisir. Etant de nature très vivace, elle décida de choisir la voie de son père, et de rejoindre les puissants Iop. Elle décida cependant de ce distinguer des voies communes, en cherchant l'originalité afin de surprendre ses ennemis. C'est donc après de très longues recherches ,environs 4 minutes, (et oui, c'est pas une Iop pour rien !) qu'elle choisit de de rentrer dans la caste des Multiéléments !
Thufookwa n'ayant encore que peut d'expérience, elle se mis en quête d'une guilde noble et puissante qui pourrait l'entrainer afin de prouver sa valeur !



*Thufookwa: "Tu fous quoi" j'ai choisis ce pseudo pour rester collé à l'univers burlesque de Dofus.


Merci pour vos futures réponses. J'espère qu'elles seront positive.

Bon jeux à tous !

Ps: Si j'ai écris comme un Trool, excusez moi, c'est juste que j'incarne pleinement ma Iopette !
Revenir en haut Aller en bas
Thufookwa
VIP
Thufookwa


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : C'toi la Localisation
Date d'inscription : 07/07/2009

[Candidature de Thufookwa] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Thufookwa] accepté   [Candidature de Thufookwa] accepté Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:19

*IV #1*



A mon réveil, j'étais en forme, partante pour de nouvelles aventures. je décidai de ne pas prendre les zaapis, et de marcher un peu. Sur mon chemin, je tombai sur Elias, un cra drôlement intelligent qui me proposa d'aller s'entrainer à Otomaï. Je déclinai son offre en disant qu'Emma Sacre m'attendait avec impatience, puis poursuivis ma route. En arrivant à la milice, j'aperçus une émeute Bontarienne.
Le temps que j'arrive, les gardes avaient déjà contrôlés la situation, et distribuaient des claques à qui se plaignait le plus. Descendant un étage, je rejoignis Emma, qui paraissait débordée. Sans m'adresser un mot, elle me remit un parchemin. C'était mieux ainsi, au moins je n'en avais pas pris pour mon grade ! Ma nouvelle cible étaiiiiit...
Oh naaaaon. "Killeur-Feu". Encore un KikooIop "pseudo" intelligent.
En positivant un peu, je ne tomberai pas par surprise cette fois ci. Cependant, un bouclier feudala ne serai pas de trop. Je décidai donc, de faire escale à pandala. Histoire de faire une ou deux emplettes et aussi pour ramener un peu de leur délicieux riz !
Je pris le Zaap -Escroc !- afin d'éviter trois bons jours de marche, puis allai me rendre à l'hôtel de vente des boucliers en quête d'une protection digne de ce nom !

Le décor était complètement différent de celui de Brâkmar, l'architecture aussi, était différente. Il y avait des bambous de partout, les gens parlaient avec un accent bizarre et il étaient très souvent ivres. sur le chemin je croisai un sacrieur, qui me fit penser à Thani. à mon Thani. -non, mais c'est bon arrête de penser à lui.- Que faisait-il en ce moment ? je n'en avais aucune idée. Et pourquoi restait t-il encré dans ma tête? Oui, il m'avait sauvé, oui, il avait un sourire mhh... STOP.

j'achetai donc avec mes économies un bouclier de bonne facture, solide, et maniable.
En relisant mon parchemin, je m'aperçus que ma cible n'étais pas loin. à une demi-heure de marche tout au plus. Je courrai à sa rencontre, me rappelant toutes les précautions à prendre concernant ce type d'ennemis.
Lorsque j'arrivai en face de lui, il semblai déjà m'avoir vu. il paraissait confiance, comme l'aitre.
Cependant, le terrain était à mon avantage. Une rivière nous séparait, ce qui me permis de garder mes distances.
-"Fé ta priair" Dit-il en grognant.
obéissant avec un sourire moqueur, je renforçait mes défenses à l'aide de sort et attendais l'assaut.
-"Atak, beugla-til, j've voir komen tu tap."
Obéissant une nouvelle fois, je feintai. je fis semblant de me concentrer et lança une terrible, puissante, violente : flamiche.
De même que l'ancien Iop, il encaissa.
-"Toi noub ! V t'éclaté !" beugla-t-il. J'étais tombée sur le Cas d'or des Iops, celui qui se rapprochait plus d'un Bwork, que d'un humain.
Il s'élança, sautant la rivière. Cependant j'avais prévu le coup, et le repoussai avec mon épée. il trébucha, et tomba dans l'eau.
je profitai de son impuissance pour sauter à mon tour dans l'eau, et lui assenai un coup à la clavicule. Il hurla de douleur. Dans un élan de colère, il réunit toute sa puissance, et me foudroya d'un éclair ravageur. Mon bouclier para la plus grande partie des dommages. Comprenant qu'il avait perdu, il voulu ce sauver. Trop tard. un second cou d'épée eu raison de lui. Sortant de l'eau, je séchai mes affaires? Je commençai à sentir le contrecoup de la bataille. Même si j'avais paré la plus grande partie des dégâts, j'étais drôlement affaiblie.
C'est alors qu'un rire sadique derrière moi. Un groupe de brigand étaient là, me reluquant grossièrement .
-"Hep toi là ! t'vas être gentille avec nous, hein !" Dit-ce qui semblait être le chef. les autres rirent, en s'approchant. je voulus reculer. Malheur ! il y en avait un qui s'était glissé derrière moi sans que je m'en aperçoive ! Il m'attrapa les deux bras, ce qui m'empêcha de bouger. Sa poigne était forte. impossible de sortir.
Le chef s'approcha, rigolant de plus belle. Il m'attrapa la tête d'une main.
"Mais quelle gueule d'ange !" il rigolèrent. Je lui mordis la main avec autant de force que je pouvais, et sentis le goût métallique de sang se rependre dans ma bouche. Il me frappa d'un revers de la main.
"Garce ! Hurla-t-il. faites ce que vous en voulez, seule mon équipement m'intéresse."
les brigands se précipitèrent alors sur moi tandis que le chef prenait mon bouclier et mon épée. J'essayai de me débattre en vain. C'est alors que je me retrouvai seule à une dizaine de mètres des brigands. drôle de sensations...comme... je commençai à comprendre lorsque j'apercevais un pagne bleu... et une peau sombre... THAAANIIIII !
Le temps que je m'aperçoive que c'était lui, il avait déjà décimé la moitié de la trouve, et l'autre moitié s'enfuyait. il en rattrapa un, le chef, le tua d'un coup net, et ramassa mon équipement. Il revint vers moi.
-"Tu attires les ennuis ma parole ! Il avait l'air serein. ce combat n'étais rien pour lui. pas même une égratignure. Il me rendis mon épée et bouclier, puis vint s'assoir à côtés de moi.
-"Tu es blessé ?" j'eu l'impression d'entendre ma mère.

...Je n'arrivai à rien seule.

**

*IV #2
*


Il avait enroulé ses bras autour de moi. je ne sais pourquoi, mais cela me faisait du bien. j'adossai ma tête contre ses épaules musclées. Bien qu'il eu été torse nue, il avait le corps bouillant, et sa respiration lente, et régulière me réconfortai après les événements de la matinée.

Me relevant, je lui posai la question :
-"Me suivais-tu?" il parut étonné.
-"Non, pas du tout, je suis tombé sur toi par hasard. j'aidai une amie qui avait euh... besoin de retrouver Pandala."
ne cherchant pas plus loin les causes de sa présence, je continuai :
-"je pense que je ne te remercierai jamais asses. Cette enchainement d'événements me laisse perplexe; cependant, il faut que..." je n'eus le temps de finir ma phrase.
-"Oui, je sais, il faut que tu t'en ailles." Il avait l'air agacé.
-"Il y a un problème ?
-Non, aucun. C'est juste que... non, oublies."

Il y eut un long silence, aussi inhabituel soit-il dans une jungle comme celle de Pandala.
La suite des événements se passa extrêmement rapidement. Il sembla partir. Mon cœur tambourinai dans ma poitrine. Je ne sais pas ce qu'il me prit de faire ça, mais je savais que je devais le faire. D'un élan, je l'attirai, et en m'haussant sur la pointe de mes pieds, je déposai mes lèvres contre les siennes. L'instant fut très court, cependant un nombre incalculable d'émotion me parvinrent. Ces lèvres, douces et tièdes m'étaient agréables. très agréables. j'aurai voulu prolonger ce moment pour une éternité. C'était impossible...
En me retirant, je soufflais, "merci", puis je partis sans me retourner, de peur de voir sa réaction. mes joues étaient rouges vif, j'avais la respiration haletante.
je continuai mon chemin à vive allure.
je retourner à Brâckmar, et décidai de m'octroyer un jour de congé. Emma ne sembla pas apprècier, cependant, j'étais déboussolée, et elle l'avait certainement remarqué. les jours passèrent, puis les semaines. je ne me comprenait même plus. Moi qui avait pendant longtemps apporté si peu d'intérêt envers ce genre de choses, je me surprenais à me poser une foule de questions, plus loufoques les une que les autres. Avait-il aimé? voulait-il me revoir? Voilà bien des questions auxquelles je ne savais répondre. j'étais seulement sûr d'une chose : Je voulais le revoir, au plus vite.
j'entrepris des investigations, dans le but de le retrouver le plus rapidement possible.
Sur ma route je croisai Elias, qui revenait d'Otomaï, ce qui me rappela le cuisant échec face aux brigands, il fallait que je m'entraine.
je l'appelai :
-"Elias ! La prochaine fois que tu pars à Oto, fais moi signe ! je viendrais avec toi !"
il avait l'air ravi. me souvenant de la raison de ma présence, je demandai :
-"Dis moi, tu ne connaitrais pas un "Thaniro" ? "
-"Hum...non, répondit-il. pourquoi le cherches-tu ?
-"pour rien, laisses tomber. Je ne mettrais jamais la main sur ce sacrieur !" Ses yeux s'éclairèrent.
-"Sacrieur ? il y a une grande famille de sacri dans la zone proche de l'hotel de vente des paysans. Tu devrais y faire un tour."
-"Oh, merci ! je te tiens au courant. A la prochaine !" Puis je partis en courant.

Peut-être allais-je enfin te revoir !

*
Revenir en haut Aller en bas
rijix
Joueur
rijix


Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

[Candidature de Thufookwa] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Thufookwa] accepté   [Candidature de Thufookwa] accepté Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:20

Rien à dire.
Belle présentation, bien ordonné.POUR!!
Mais c'est tout un roman ton RP Oo.
On espérant que tu fera un long voyage avec les Total-Eclipz.
Revenir en haut Aller en bas
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

[Candidature de Thufookwa] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Thufookwa] accepté   [Candidature de Thufookwa] accepté Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:25

Hu hu hu, je lirais le RP après, mais vu que j'ai besoin de RPistes pour le futur film de la guilde (que je vais réaliser en Flash) je dis pour. Je dis pour aussi parce que ta candidature est en béton armé! Voilà, quand c'est parfait bah y'a rien à dire sauf peut être bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kristinna
Joueur
Kristinna


Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Thufookwa] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Thufookwa] accepté   [Candidature de Thufookwa] accepté Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:27

Excellente présentation, superbe RP. On en connais un peu plus sur ta vi IG et IRL ^^

A condition que tu ne m'aggro plus et vice versa Razz

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyuki-mangas.skyblog.com
Bouzouw
VIP
Bouzouw


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 13/04/2009

[Candidature de Thufookwa] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Thufookwa] accepté   [Candidature de Thufookwa] accepté Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:32

L'une des présentations les plus extraordinaires que j'ai lus Wink je suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Thufookwa] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Thufookwa] accepté   [Candidature de Thufookwa] accepté Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:58

Tu as tout mon enthousiasme, soit la bienvenue parmi nous Smile En espérant que tu trouveras ce que tu cherches et que tu resteras!
Revenir en haut Aller en bas
Akarien
Joueur
Akarien


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

[Candidature de Thufookwa] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Thufookwa] accepté   [Candidature de Thufookwa] accepté Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:14

Une Iopette Roxeuse, multi-élément, avec un Rp et candidature en béton, sympa et burlesque à souhait. Qui serait assez débile pour dire Contre Very Happy .

Bienvenue dans la Total ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thufookwa
VIP
Thufookwa


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : C'toi la Localisation
Date d'inscription : 07/07/2009

[Candidature de Thufookwa] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Thufookwa] accepté   [Candidature de Thufookwa] accepté Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:15

Merci pour votre accueil, ça fait chaud au cœur =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de Thufookwa] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Thufookwa] accepté   [Candidature de Thufookwa] accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Thufookwa] accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser