Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 [Candidature de : *Purple-forever*] accepté

Aller en bas 
+7
Louu'
Aagaler
Patate
luciole
Thufookwa
Kristinna
Purple-forever
11 participants
AuteurMessage
Purple-forever
Total Eclipz
Purple-forever


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2009

[Candidature de : *Purple-forever*] accepté Empty
MessageSujet: [Candidature de : *Purple-forever*] accepté   [Candidature de : *Purple-forever*] accepté Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:37

Bonjour, je suis actuellement une sadida terre lvl 115 sur Domen. Je cherche une bonne guilde depuis un moment et puis je vient de sortir d'une guilde où il n'y avait pas de sorties xp.. J'aimerais rentrer dans la guilde "Total-eclipz" tout d'abord parce que je cherche une bonne guilde et puis parce qu'un menbre de cette guilde m'a parlé positivement de cette guilde Very Happy ..
Sinon j'espère que vous allez accépté ma candidature...
Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kristinna
Joueur
Kristinna


Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de : *Purple-forever*] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de : *Purple-forever*] accepté   [Candidature de : *Purple-forever*] accepté Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:40

Peux-tu nous en dire plus sur toi IRL ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyuki-mangas.skyblog.com
Thufookwa
VIP
Thufookwa


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : C'toi la Localisation
Date d'inscription : 07/07/2009

[Candidature de : *Purple-forever*] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de : *Purple-forever*] accepté   [Candidature de : *Purple-forever*] accepté Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:42

J'aimerai être un xelor pour lancer CONTRE !!


Mais non, la candidature est plaisante, c'est simple mais ya de la bonne humeur ^^'

Peut etre un manque niveau IRL comme l'a souligné Kristi.
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

[Candidature de : *Purple-forever*] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de : *Purple-forever*] accepté   [Candidature de : *Purple-forever*] accepté Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:57

Moi je pense comme askarien dit nous en plus parce que juste xp ... ont restes sur notre faim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Purple-forever
Total Eclipz
Purple-forever


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2009

[Candidature de : *Purple-forever*] accepté Empty
MessageSujet: [Candidature de : *Purple-forever*]   [Candidature de : *Purple-forever*] accepté Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:05

IRL ben jmapelle Lisiane =D j'ai bientot 14 ans... Sinon ben jvais bientot arrêter dofus mais avant j'aimerais profiter un peu de mes vacances pour jouer a dofus et de profiter des derniers moment avec mes amis IG.. Sinon j'veut pas integrer Total-eclipz uniquement pour xp, mais des sorties xp de temps en temps c'est pas mal et la guilde que j'ai quitté il n'y en avait presque pas du tout, ou alors donjon meu² mais on mettais 3h dans le donjon Very Happy.. J'espère que vous allez vouloir de moi =D..
Revenir en haut Aller en bas
Purple-forever
Total Eclipz
Purple-forever


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2009

[Candidature de : *Purple-forever*] accepté Empty
MessageSujet: [Candidature de : *Purple-forever*]   [Candidature de : *Purple-forever*] accepté Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:07

Ah oui et j'ai oublié j'habite en basse-normandie près de caen pour préciser =)
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Total Eclipz
Patate


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : chez Mc-Don*ld
Date d'inscription : 01/07/2009

[Candidature de : *Purple-forever*] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de : *Purple-forever*] accepté   [Candidature de : *Purple-forever*] accepté Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:08

je me pèrmeterai de te demender quelque chose en tant que membre non en tant qu'honorable
Que pourait tu apporter a la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Purple-forever
Total Eclipz
Purple-forever


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2009

[Candidature de : *Purple-forever*] accepté Empty
MessageSujet: [Candidature de : *Purple-forever*]   [Candidature de : *Purple-forever*] accepté Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:10

Ben euh jpourrais apporter ma bonne humeur et puis mon aide si vous avez besoin de quoi que ce soit :] geek
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de : *Purple-forever*] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de : *Purple-forever*] accepté   [Candidature de : *Purple-forever*] accepté Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:22

Bien que temporaire tu as l'air d'un bon gars sympa, j'apprécie aussi le fait que tu aies répondu favorablement et rapidement à la demande d'édition. POUR, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Purple-forever
Total Eclipz
Purple-forever


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2009

[Candidature de : *Purple-forever*] accepté Empty
MessageSujet: [Candidature de : *Purple-forever*]   [Candidature de : *Purple-forever*] accepté Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:25

* D'une bonne fille sympa steplait =) jsuis une fille j'ai oublier de préciser T.T
Revenir en haut Aller en bas
Louu'
Total Eclipz



Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2009

[Candidature de : *Purple-forever*] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de : *Purple-forever*] accepté   [Candidature de : *Purple-forever*] accepté Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:35

motivée et sympa et je dis pas non a la bonne humeur è__é en plus me menque quelqun pour mes sorties Razz

Donc POUR


Alice.
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

[Candidature de : *Purple-forever*] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de : *Purple-forever*] accepté   [Candidature de : *Purple-forever*] accepté Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:36

Moi je dit oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
rijix
Joueur
rijix


Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

[Candidature de : *Purple-forever*] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de : *Purple-forever*] accepté   [Candidature de : *Purple-forever*] accepté Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:40

Pour ou contre telle est la question...
Tu as l'air d'un membre actif,plutôt amicale a en juger de la façon dont tu écrits.
Donc ce qui me fait arriver a cet conclusion POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

[Candidature de : *Purple-forever*] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de : *Purple-forever*] accepté   [Candidature de : *Purple-forever*] accepté Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:11

On ta parlé positivement de nous, Wouhaa ^^ une candidature pareil ne se refuse pas alors Razz .... Simpa, motivé, si tu t'investis à fond malgrés le fait que tu parte bientot alors OUI pouquoi pas. .... scratch Une petite impression de déjà vu, tu étais dans quelle guilde avant ? Suspect ton pseudo et ton lvl me rapelle quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akarien
Joueur
Akarien


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

[Candidature de : *Purple-forever*] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de : *Purple-forever*] accepté   [Candidature de : *Purple-forever*] accepté Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:20

Je vois que tu es disponible aux discutions ce qui pour moi est déjà un bon point. De ce fait je suis Pour, parcontre j'aimerais te poser une question peut-être un peu direct et inconvenant mais bon elle me turlupine:

S'il venait un jour par manque de joueurs ( en raison de l'école et tout ça ), que la guilde soit inactif temporairement donc les sorties en tout genre serait amoidrie pour ainsi dire. Resterais tu avec les membres actifs pour maintenir la Total jusqu'au retour des membres ou nous laisserais tu au profit d'autre guilde ?

PS : J'avoue que la question est un peu ... mais comme tu as quitté ton ancienne guilde pour cause de non sortie xp et qu'une période d'inactivité peut arriver à tout moment je m'assure de ta disponibilité et de ta fiabilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

[Candidature de : *Purple-forever*] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de : *Purple-forever*] accepté   [Candidature de : *Purple-forever*] accepté Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:07

Je suis POUR, j'apprécie que tu répondes aux questions de tout le monde. Même si ce n'est que de passage j'espère que tu en gardera un bon souvenir et peut être même rester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de : *Purple-forever*] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de : *Purple-forever*] accepté   [Candidature de : *Purple-forever*] accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de : *Purple-forever*] accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser