Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 La blague du pandawa bouré?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patate
Total Eclipz
Patate


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : chez Mc-Don*ld
Date d'inscription : 01/07/2009

La blague du pandawa bouré? Empty
MessageSujet: La blague du pandawa bouré?   La blague du pandawa bouré? Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:50

Et non se n'est pas une blague ! La balgue du pandawa bourré existe et plutôt deux fois q'une Very Happy
Ce n'est ni un objet, ni un homme, ni une pensée... Simplement un pandawa qui décida de prendre l'apéro...
Pourquoi me demenderiez-vous? C'est bien connu le pandawa est fan del'apéro à la bierre allemande !
Pourquoi ce post ? Simplement pour vous faire avouez que le pandawa bourer c'est MOI cheers
qu'est se qu'un pandawa ? Le pandawa est un geurrier qui a le pouvoir de rentrer dans l'état saoul simplement en se versant de la bière sur la tête (malheureusement une patate ne peut pas Sad ) et se désoualer avec un lait de bambou (le lait de patate marche pas j'ai esseyer)

Voila maintenant vous connaisez la blague du pandawa bouré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

La blague du pandawa bouré? Empty
MessageSujet: Re: La blague du pandawa bouré?   La blague du pandawa bouré? Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:52

Je comprend pas la blague?
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Total Eclipz
Patate


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : chez Mc-Don*ld
Date d'inscription : 01/07/2009

La blague du pandawa bouré? Empty
MessageSujet: Re: La blague du pandawa bouré?   La blague du pandawa bouré? Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:54

ben la blague c'est qu'elle n'existe pas la blague n'est qu'une illusionde la réaliter pour faire évoquer le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kristinna
Joueur
Kristinna


Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 21/04/2008

La blague du pandawa bouré? Empty
MessageSujet: Re: La blague du pandawa bouré?   La blague du pandawa bouré? Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:56

Et ben ... j'aurais appris au moins un truc aujourd'hui Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyuki-mangas.skyblog.com
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

La blague du pandawa bouré? Empty
MessageSujet: Re: La blague du pandawa bouré?   La blague du pandawa bouré? Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:01

Quand on est saoul, on voit double, c'est bien connu. Un Pandawa rentre chez lui un peu éméché et sa femme commence à l'engueuler. Il lui dit: Non, je suis parfaitement sobre: par exemple je vois très bien ce chacha noir qui vient vers nous avec ses deux yeux roses. Sa femme répond: Mais chéri, il y a bien un chacha, mais il ne vient pas vers nous, il s'en va la queue levée!

Et pourquoi ne pas inventer la blague du Pandawa bourré sur base de blagues existantes, lachez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blague du pandawa bouré? Empty
MessageSujet: Re: La blague du pandawa bouré?   La blague du pandawa bouré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La blague du pandawa bouré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revalorisation des vulnu des pandawa (non officiel)
» Grosse blague sur France 2
» Topic de flood= obligatoirement topic de blague :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Tu connais la blague du pandawa bourré ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser