Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Candidature de Kiladetrix ] accepté

Aller en bas 
+3
luciole
Aagaler
kiladetrix
7 participants
AuteurMessage
kiladetrix
Total Eclipz



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2009

[Candidature de Kiladetrix ] accepté Empty
MessageSujet: [Candidature de Kiladetrix ] accepté   [Candidature de Kiladetrix ] accepté Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:11

Présantation du personnage

Je suis un eniripsafeu de lvl 104 full soutien pano de plusieur item différant .

Pouquoi venir dans cette guilde ?

Je voudrai venir dans cette guilde car je veut m'engagé a fond pour monté et la faire avancé. Je suis un membre actif et toujour la pour aidé les autres. Mais aussi car il me semble que cette guilde et active et que sais plaisant de joué avec vous.

Moi en IRL

En réalité je m'apelle Nicolas j'ai 15 ans j'habite dans le sud de la France a Toulouse J'adorre rigolé avec les autre . Si vous avez des question a propos de moi ou autre chose dites le moi merci .
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Kiladetrix ] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Kiladetrix ] accepté   [Candidature de Kiladetrix ] accepté Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:25

La taille des mots, la couleur, les exclamations. Ses motivations ne sont pas des fakes visiblement. De plus on a toujours besoin d'enis... Faudra juste faire gaffe à ton orthographe mais sinon, clair et concis. POUR.
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

[Candidature de Kiladetrix ] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Kiladetrix ] accepté   [Candidature de Kiladetrix ] accepté Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:30

ouai tu me semble être sympa et plein de motivation Smile fait un peu attention a ton écriture et un peu de soleil sa fait pas de mal Wink donc pour moi c est oui
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

[Candidature de Kiladetrix ] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Kiladetrix ] accepté   [Candidature de Kiladetrix ] accepté Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:07

Prêt à aider ? Motivé ? Simpa ? Bah je dis oui alors ^^ . J'ai hate de te rencontrer alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Akarien
Joueur
Akarien


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

[Candidature de Kiladetrix ] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Kiladetrix ] accepté   [Candidature de Kiladetrix ] accepté Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:10

Moi je suis Pour, vous savez pourquoi ? Parcque je trouve son pseudo trippant è_é

Plus sérieusement, si tu es là pour nous aider, on t'aidera aussi et ainsi nous avancerons mutuellement mains dans la mains vers un avenir meilleur ( d'ou je sors cette phrase encore >< ). Bref à bientôt dans la total.

PS: Si je vous ai sembler un peu bizzare je m'en excuse, comprenais moi je viens de me lever x)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin nuclear
Joueur
Benjamin nuclear


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Kiladetrix ] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Kiladetrix ] accepté   [Candidature de Kiladetrix ] accepté Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:03

Tu as l'air motivé et sympathique au risque de répéter ce que viennent de dire mes camarades ^^ Donc je dis OUI aussi Smile

Aska Surprised à 19h10 tu te lèves vraiment ? xD remarque à l'autre bout du monde tu dois être à la bonne heure lol
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

[Candidature de Kiladetrix ] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Kiladetrix ] accepté   [Candidature de Kiladetrix ] accepté Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:08

Je suis POUR, pour ne pas répété je suis d'accord avec les autres. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de Kiladetrix ] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Kiladetrix ] accepté   [Candidature de Kiladetrix ] accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Kiladetrix ] accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser