Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 [Candidature recruteur Potatoes] suspendu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patate
Total Eclipz
Patate


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : chez Mc-Don*ld
Date d'inscription : 01/07/2009

[Candidature recruteur Potatoes] suspendu Empty
MessageSujet: [Candidature recruteur Potatoes] suspendu   [Candidature recruteur Potatoes] suspendu Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:55

Bonjour,bonsoir

Donc moi Potatoes je me présente au vote de recruteur de la sublime guilde qu'est la mienne "Total Eclipz"

je suis un membre très actif les week end et les vacances scolaire qui est toujours prêt a s'éclater, blagué, raviver la petite cawotte qui sommeil en chaque monstres du Monde des Douzes !

Je suis assez jeune de la Total Eclipz mais j'ai su montrer a tout le monde se que je vallai IG ! Se qui me dit que je suis parfait pour être recruteur

Mes points fort : membre actif, prêt aider pour metier, metier interessent, donne beaucoup d'xp et de temp a la vie de guilde, je ne suis pas rencunié juste repondeur (remarquer que dans mes dispute rare certe, je ne cris pas, je n'insulte pas, j'utilise la méthode de la réponse [je repond par une phrase celui qui m'irrite])

Mes point faible : sans doute mon arogance légendaire, et peut-être ma faiblesse d'ésprit

Mon avenir avec Total : Moi mon petit projet serait de mener les membres de la guilde a Grobe

Voila, bon vote et bon jeu a tous dofusiens!
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature recruteur Potatoes] suspendu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature recruteur Potatoes] suspendu   [Candidature recruteur Potatoes] suspendu Icon_minitimeJeu 9 Juil - 7:00

Dans le futur pourquoi pas, il est vrai que tu as le contact facile et que tu as des points forts mais ta "jeunesse" dans la guilde ne peut être rattrapée par le reste. Devenir Honorable, c'est recevoir des droits très importants et je me dois de les attribuer à des personnes ayant fais leurs preuves au moins pendant quelques mois.

CONTRE mais je t'encourage à reposter la candidature dans quelques semaines/mois.
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Total Eclipz
Patate


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : chez Mc-Don*ld
Date d'inscription : 01/07/2009

[Candidature recruteur Potatoes] suspendu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature recruteur Potatoes] suspendu   [Candidature recruteur Potatoes] suspendu Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:21

je suis toujours en attente de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

[Candidature recruteur Potatoes] suspendu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature recruteur Potatoes] suspendu   [Candidature recruteur Potatoes] suspendu Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:27

Je trouve que sa ne fait pas asser longtemps que tu est dans la guilde et personnellement je suit CONTRE car tu n'a pas encore toute ma confiance (ni voit rien de méchant Wink sinon dans le futur pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristinna
Joueur
Kristinna


Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature recruteur Potatoes] suspendu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature recruteur Potatoes] suspendu   [Candidature recruteur Potatoes] suspendu Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:43

Le meneur a parlé ... je rejoins sa décision.

( La patience est une vertu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyuki-mangas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Candidature recruteur Potatoes] suspendu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature recruteur Potatoes] suspendu   [Candidature recruteur Potatoes] suspendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature recruteur Potatoes] suspendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature de Sinipers] suspendu
» Candidature de Dark-Kaioken au poste de recruteur
» Candidature de Ventorz au poste de recruteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser