Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Candidature d'Umbriel] accepté

Aller en bas 
+3
rijix
Thufookwa
Umbriel
7 participants
AuteurMessage
Umbriel
Total Eclipz
Umbriel


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 13/07/2009

[Candidature d'Umbriel] accepté Empty
MessageSujet: [Candidature d'Umbriel] accepté   [Candidature d'Umbriel] accepté Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:42

Bonsoir,bonjour...

Je vous envoie ma candidature pour pouvoir esperer intégrer votre guilde...

Présentation IG

Je suis sacri feu level 82, c'est en dessous de vos normes, certes, mais je tiens à dire que je suis (en ce moment) full sagesse et donc enchaine rapidemment les level.
Actuellement je n'ait pas de métier ,je favorise plutôt mon xp...
Au combat je sert, bien sur, de rempart (vitalité) capable de prendre des coups mais aussi de les rendres!

Présentations IRL

Je suis un jeune homme de 17 ans je viens d'obtenir mon BAC et je me dirgige maintenant vers une FAC d'histoire.
Je suis (souvent) calme et posé, pouvant répondre à une question sans blesser ou insulter une personne...
Je suis souvent connecté sur dofus, mais j'ai aussi des moments d'absence ( exam,vacances...).

Pourquoi avoir choisi Total Eclipz?

Cherchant une guilde ou la bonne ambiance regne je suis tombé ,par hasard, sur une de vos membres qui ma mit "l'eau à la bouche". Depuis je tente ma chance avec cette candidature qui, j'espere, vous satisfera.

Je pense avoir tout dit sur moi.
Si des zones d'ombres apparaissent sur mon portrait dite le moi.

Ma candidature est entre vos mains. :p


Alea jacta est!
Revenir en haut Aller en bas
Thufookwa
VIP
Thufookwa


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : C'toi la Localisation
Date d'inscription : 07/07/2009

[Candidature d'Umbriel] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature d'Umbriel] accepté   [Candidature d'Umbriel] accepté Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:06

Me Plait lui ...

J'adore la candidature, et le profil aussi. à voir pour ton level. (Au pire je viendrais t'aider à Exp.)

Bon maintenant que tu baves, je peux te dire que ma voie ne compte pas !

Mais je pense que les honorables seront positif. (Ton level ça s'arrange vite.)

Malsoir.
Revenir en haut Aller en bas
rijix
Joueur
rijix


Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

[Candidature d'Umbriel] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature d'Umbriel] accepté   [Candidature d'Umbriel] accepté Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:37

Etant donné que tu es assez mature vue ton age enfin je l'èspere et qu'on te connait plus ou moins, ton nv pourrait augmenter facilement vue que tu es full sagesse mais il manque juste un RP à part ça je suis POUR mais avec une contrainte comme chez potatoes.
Revenir en haut Aller en bas
Kristinna
Joueur
Kristinna


Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature d'Umbriel] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature d'Umbriel] accepté   [Candidature d'Umbriel] accepté Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:06

Fo' et Rijix ont tout dit. Malgré le manque de lvl tu a l'air motivé et mature.

Je suis donc POUR avec une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyuki-mangas.skyblog.com
Akarien
Joueur
Akarien


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

[Candidature d'Umbriel] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature d'Umbriel] accepté   [Candidature d'Umbriel] accepté Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:46

Felicitation pour ton BAC ^^.

Rijix c'est pas parceque quelqu'un est agé qu'il est mature ><.

Enfin soit, pour ma part je suis POUR ton adhésion étant full sagesse, tu passeras facilement le niveau requis et tu me sembles être un bon élément.

Et enfin l'argument le plus important je pense c'est => Sacri Powa jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature d'Umbriel] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature d'Umbriel] accepté   [Candidature d'Umbriel] accepté Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:12

Tiens, voilà quelqu'un avec qui parler d'histoire (à part Enilice) je me sentirais parfois moins seul après une démonstration historique d'un fait xD Toi au moins je ne te gaverai pas! ^^'
Sinon belle présentation, clair et détaillée, manque un RP mais bon, c'est devenu une habitude, personne n'aime ca on dirait... Bref...

Sinon effectivement, malgré ton lvl inférieur au minimum demandé pour incorporer les Total, tes caractéristiques positives prennent le dessus sur la règle... Donc ce sera POUR en te demandant d'xp un maximum dans les jours à venir afin d'atteindre au plus vite le lvl 90 Smile

Encore une réponse (d'un honorable) et ta candidature est acceptée Smile
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

[Candidature d'Umbriel] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature d'Umbriel] accepté   [Candidature d'Umbriel] accepté Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:26

Ben je serais alors la dernière honorable à dire POUR, les autres ont tout dit. Puis tu as l'air très simpatique et en plus bon en histoire, chouette ca. J'espère à bientot chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Thufookwa
VIP
Thufookwa


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : C'toi la Localisation
Date d'inscription : 07/07/2009

[Candidature d'Umbriel] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature d'Umbriel] accepté   [Candidature d'Umbriel] accepté Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:27

Candidature acceptée, je Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature d'Umbriel] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature d'Umbriel] accepté   [Candidature d'Umbriel] accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature d'Umbriel] accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser