Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Si c'est pas du multi sà...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bouzouw
VIP
Bouzouw


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 13/04/2009

Si c'est pas du multi sà... Empty
MessageSujet: Si c'est pas du multi sà...   Si c'est pas du multi sà... Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:21

Je venait de siroter un petit jus d'orange quand j'ai attaquer le village brigandiens...

Je grimpait à l'échelle menant au grand, fabuleux, extraordinaire beau prisme des brigandiens.

Il était seul, Inoffensif , parfait pour moi:)

SOUDAIN, un pandawa se mit en travers de mon chemin.. Ce pandawa était un disciple de Silvosse , garde de Oto mustam.

Il avait une Ougah coiff sur sa tête mais sa me Faisait pas peur SurprisedJe sortais Ma dague droite, je m'approcha pres de lui et PAF ! je l'ai " embroché"!

Et c'est a se moment là il postulait : _Arf, Que faire ...? Une seule chose, appeler de l'aide !

Un Sifflement strident survenu de sa bouche m'as fais perdre l'équilibre puis, 5 Personnes de différantes races sont soudainement arrivées sur le terrain de chaque côtes.

On me plantait des coups de dagues dans le ventre,Un coup de marteau m'explosait ma cheville...

[img]Si c'est pas du multi sà... Prisme10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Total Eclipz
Patate


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : chez Mc-Don*ld
Date d'inscription : 01/07/2009

Si c'est pas du multi sà... Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas du multi sà...   Si c'est pas du multi sà... Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:33

Mdr !
Le pandawa c'était pas moi ? Parce qu'il parait que j'ai des tendence somnabulienne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Si c'est pas du multi sà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cc sur un multi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: La gallerie des poisses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser