Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature de Guriaa] refusé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guriaa
Joueur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2009

[Candidature de Guriaa] refusé Empty
MessageSujet: [Candidature de Guriaa] refusé   [Candidature de Guriaa] refusé Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:43

Présentation :
Je suis un sacrieur agile de niveau 78 actuellement je joue depuis 4 jour, j' xp donjon blop jusqu'au lvl 80, aprés l'avantage c'est que lvl 80 je pourrais xp seul et vite ^^

Présentation IRL :
Je suis âgé de 15 ans je suis asser mature quand il le faut je suis corect alors si vous voulez en savoir plus demandez moi .


Je désire rejoindre " Total Eclipz " parceque je cherche une guilde stable et avec une bonne anbiance .
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Guriaa] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Guriaa] refusé   [Candidature de Guriaa] refusé Icon_minitimeMer 15 Juil - 3:25

Salut,

Je souhaiterais en savoir un peu plus à tous les niveaux, un p'tit développement de ton expérience de 4 jours (ca me paraît peu), un peu ton style de jeu, un background personnahe en tête peut-être? Finalement, je voudrais que tu expliques en quoi Total Eclipz est une guilde qui correspond à tes attentes.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Guriaa
Joueur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2009

[Candidature de Guriaa] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Guriaa] refusé   [Candidature de Guriaa] refusé Icon_minitimeMer 15 Juil - 3:33

bhe on ma dit que cette guilde été stable il donner de bon conseille puis il y avais de l'anbiance ok je te dit dans 2 jour plus tot jaurais depasser le lvl 90 facile et sais se que jaten d'une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Guriaa] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Guriaa] refusé   [Candidature de Guriaa] refusé Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:08

Je ne ressens pas une réelle motivation dans cette candidature, plutôt un compte-rendu résumé de ce qui se passe IG...
De plus l'orthographe dont tu nous fais la démonstration est loin de me rassurer, j'ai déjà sorti mon pieu et de l'ail! Pour moi ce sera contre.

[@Thufookwa et Krasno: merci de lock ce sujet et d'annuler la candidature si vous voyez qu'elle n'avance pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Kristinna
Joueur
Kristinna


Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Guriaa] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Guriaa] refusé   [Candidature de Guriaa] refusé Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:58

Je ne sais quoi penser ... je ne ressent pas de réelle motivation non plus.

Nous avons besoins de candidats motivés pour avancer ... pour cette raison, je pose mon veto contre cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyuki-mangas.skyblog.com
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

[Candidature de Guriaa] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Guriaa] refusé   [Candidature de Guriaa] refusé Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:20

Pour moi ca sera non, l'orthographe est déplorable. Et la candidature est faite par dessus la jambe, comme si c'était un truc bateau pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de Guriaa] refusé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Guriaa] refusé   [Candidature de Guriaa] refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Guriaa] refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser