Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [ Candidature Wayme ] accepté

Aller en bas 
+4
Kristinna
Akarien
Thufookwa
Wayme
8 participants
AuteurMessage
Wayme
Total Eclipz
Wayme


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Dans ton cul' =D'
Date d'inscription : 17/07/2009

[ Candidature Wayme ] accepté Empty
MessageSujet: [ Candidature Wayme ] accepté   [ Candidature Wayme ] accepté Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:33

Je suis actuellement un feca terre lvl 132 ! Je souterai rejoindre votre guilde après quelque petit soucis dans la miènne ( insulte, pu d'ambiance,pu d'entraide bref pu rien me donne envie de rester dedans ! ) Je n'entends dire que du bien de votre guilde car en effet jai l'avantage de connaitre notre iopette prefèré a tous ! ( Thufookwa ) ! C'est pourquoi je poste aujoud'hui ma candidature pour rejoindre votre cher guilde et faire votre connaisance a tous =p Car vous ète exactement se que je recherche comme genre de guilde, Otrement je suis un joueur pluto sympathique j'entraide des que possible, je net pas besoin d'enclos un publique me suffit largement, ètre a 5% d'xp guilde minimum voir plus ne me gène point ! la defense des perco c'est mon pied =p jai un style de jeux special étan feca diriger vers element terre, Cordiallement wayme I love you Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thufookwa
VIP
Thufookwa


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : C'toi la Localisation
Date d'inscription : 07/07/2009

[ Candidature Wayme ] accepté Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Wayme ] accepté   [ Candidature Wayme ] accepté Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:39

Moi vous savez ce que j'en pense puis-que je l'ai recommandé !
Revenir en haut Aller en bas
Akarien
Joueur
Akarien


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

[ Candidature Wayme ] accepté Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Wayme ] accepté   [ Candidature Wayme ] accepté Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:52

Wayme t'ayant vu à l'oeuvre et ayant péri sous les coups de ton feka ( sacrée defence percos lol ), je sais déjà de quoi tu es capable =).

Ta sympathie ne m'est d'aucun doute donc se serait avec un grand plaisir que je vote POUR ton adhésion à la Total. ( j'avoue qu'il y a également un peu de curiosité aussi quant à la manière de jouer d'un feka terre ).

PS : Pourrais tu nous parler un peu de toi IRL =)
Revenir en haut Aller en bas
Kristinna
Joueur
Kristinna


Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 21/04/2008

[ Candidature Wayme ] accepté Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Wayme ] accepté   [ Candidature Wayme ] accepté Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:01

Aska à tout dit Smile

Je suis donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyuki-mangas.skyblog.com
Wayme
Total Eclipz
Wayme


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Dans ton cul' =D'
Date d'inscription : 17/07/2009

[ Candidature Wayme ] accepté Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Wayme ] accepté   [ Candidature Wayme ] accepté Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:23

Irl je me nomme jérémy jai actuellement 17 ans je vais sur mes 18 ans en janvier prochain Very Happy' je suis en étude du metier de l'electrotechnique ! J'ai louper mon bep suite a des problème familiaux ( mais je compte bien me reprendre en main l'année prochaine ^^' )
Je joue a dofus depuis environ 1 ans Mais je changeais souvent de perso ! ( je doit avoir 5 ou 6 perso lvl 8X ) Mais jai fini par me stabiliser sur se jeune feca terre =p J'espère ètre admis dans votre guilde a la prochaine geek Ps: je ne joue pas sur les couleur ni rien ! les forun ce n'est pas vraiment mon dada =p
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[ Candidature Wayme ] accepté Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Wayme ] accepté   [ Candidature Wayme ] accepté Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:43

Pourquoi pas, perso intéressant, recommandation de plusieurs membres, attention à l'orthographe mais ce n'est pas catastrophique. POUR donc...
Revenir en haut Aller en bas
Wayme
Total Eclipz
Wayme


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Dans ton cul' =D'
Date d'inscription : 17/07/2009

[ Candidature Wayme ] accepté Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Wayme ] accepté   [ Candidature Wayme ] accepté Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:46

Normalement j'ecrit correctement ! mais defois mon clavier fait des siènnes =/ Mais je suis heureux de savoir que vous ètes pour actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
rijix
Joueur
rijix


Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

[ Candidature Wayme ] accepté Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Wayme ] accepté   [ Candidature Wayme ] accepté Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:07

Rhooo les 2 conseillers ont encore tout dit ...
Bref je n'ai aucune objection, je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Thufookwa
VIP
Thufookwa


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : C'toi la Localisation
Date d'inscription : 07/07/2009

[ Candidature Wayme ] accepté Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Wayme ] accepté   [ Candidature Wayme ] accepté Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:13

Encore une Validation d'un honorable et tu es pris =]
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw
VIP
Bouzouw


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 13/04/2009

[ Candidature Wayme ] accepté Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Wayme ] accepté   [ Candidature Wayme ] accepté Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:49

Présentation correcte, critères respectés je suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

[ Candidature Wayme ] accepté Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Wayme ] accepté   [ Candidature Wayme ] accepté Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:15

Bon, je vais comme même jouer mon rôle de recruteur! Razz

Heu... bah en fait bienvenue!

Je me base sur le fait que Thufookwa est un membre exceptionnel (de toute façon, à la Total Eclipz, nous somme tous exceptionnels Cool ), je lui fait confiance les yeux fermés.
En plus ta candidature est correcte.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature Wayme ] accepté Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Wayme ] accepté   [ Candidature Wayme ] accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature Wayme ] accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser