Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature joeyjordison ] accepté

Aller en bas 
+4
Krasnoludek
Akarien
Aagaler
joeyjordison
8 participants
AuteurMessage
joeyjordison
Joueur
joeyjordison


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : plus ou moins en enfer...
Date d'inscription : 19/07/2009

[Candidature joeyjordison ] accepté Empty
MessageSujet: [Candidature joeyjordison ] accepté   [Candidature joeyjordison ] accepté Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:07

Bonjour à tous,
A que voilà ma candidature pour Total Eclipz (Iron maiden powaaa, et non je ne suis pas Patrick le pote de bob l'éponge u_u)

Présentation IG:

Je joue un xélor terre lvl 90 ( normal me direz-vous). Ce même xélor est mon 1er personnage et qui est passé par tous les stuffs et styles de jeu possibles ( seccessivement feu, air puis terre). Très tourné Pvp mon célor est grade 5 brakmarien (oui je fais le méchant) et est un farmeur accompli ( car paysan et boulanger). Bon niveau dj, le plus dur que j'arrive a soloter est le donjon blop..... Quoi d'autre encore ? .... Ah oui! je joue aussi un fek 107 sur raval ( l'expérience de jeu ne manque donc pas).

Présentation IRL:

Ah.... le partie que j'aime pas. Bon, je suis un jeune homme de 16 ans, posé ( mais un peu péteur de plomb en de rares occasions). Suis un grand fan de métal, Hardcore et punk ( pour ceux qui auraient pas compris je parle de musique ). Je suis aussi le copain de calyne ( autant via dofus que dans la vrai vie).

Pourquoi cette guilde ?

En regardant calyne jouer je vous ai trouvés super sympa et agréables( pas de prise de tête inutile par ex.) et votre niveau général me paraît plus que satisfaisant ( très bon même). De plus le fait que vous durez dans le temps et que vous ayez déjà des enclos et des maisons prouve que vous êtes des joueurs sérieux en plus d'être sympa ce qui ne peut aà terme être que bénéfique.

P.S: Le nom de la guilde me plaît bien car je suis aussi un fan de iron maiden ^^


Si questions il y a; posez-les moi .
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature joeyjordison ] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature joeyjordison ] accepté   [Candidature joeyjordison ] accepté Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:20

Slt à toi, je tiens d'abord à réagir sur:

Citation :
Le nom de la guilde me plaît bien car je suis aussi un fan de iron maiden

Ca me perturbe parce qu'Iron Maiden... Kessako? xD
Tu trouveras l'hymne de la guilde dans la rubrique du pandawa bourré; la chanson étant la vraie origine de la guilde ^^ Je viens de vérifier et il apparaît effectivement que le groupe dont tu parles aies bien fait une chanson du même nom (ou presque).

Sinon; tu as l'air d'avoir une expérience de jeu intéressante, une maturité dans le langage et des motivations louables. Donc POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akarien
Joueur
Akarien


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

[Candidature joeyjordison ] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature joeyjordison ] accepté   [Candidature joeyjordison ] accepté Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:59

MDR Donc je vote POUR déjà, tu me sembles bien sympa et qui plus est un Xelor est toujours bienvenue :p.

Sinon pour Iron Maiden je connais Smile mais je ne savais pas qu'il y avait une chanson concernant Total Eclipz mdr.

Bon on va dire que la guilde va réunir deux styles de musiques totallement différents =D.
Revenir en haut Aller en bas
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

[Candidature joeyjordison ] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature joeyjordison ] accepté   [Candidature joeyjordison ] accepté Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:47

Vous connaissez pas Iron Maiden !!! affraid
Mais vous sortez tous les deux, on aura jamais assez de corde pour vous pendre...
Moi je vais enfin pouvoir parler métal (mastodon, metallica, acdc, gojira, black bomb a, dagoba, iron maiden, slayer, etc...).
Donc c'est carrément pour.
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

[Candidature joeyjordison ] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature joeyjordison ] accepté   [Candidature joeyjordison ] accepté Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:16

Je suis POUR, un membre actif et motivé en plus recommandé par Clyne. Je dis oui. Smile Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Wayme
Total Eclipz
Wayme


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Dans ton cul' =D'
Date d'inscription : 17/07/2009

[Candidature joeyjordison ] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature joeyjordison ] accepté   [Candidature joeyjordison ] accepté Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:03

Je suis POUR tu as l'air d'un joueur sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

[Candidature joeyjordison ] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature joeyjordison ] accepté   [Candidature joeyjordison ] accepté Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:30

Mhmmm j'hésite Razz Je suis POUR of course ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thufookwa
VIP
Thufookwa


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : C'toi la Localisation
Date d'inscription : 07/07/2009

[Candidature joeyjordison ] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature joeyjordison ] accepté   [Candidature joeyjordison ] accepté Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:33

Euh, Wayme... Nous on a uniquement le rang de "membre", et non d"honorable". Donc en gros, ton "POUR" il sert pas a grand chose; juste à exprimer ton opinion ^^' .

Il faut l'avis favorable de 5 Honorable pour que le recrutement ai lieu.

On attend donc encore 1 réponse.

Pour ma part, (même si ma voie ne vaux rien) Je vais la jouer xélor et lancer COOONTRE j'aime bien la candidature, j'espere que tu seras pris.


[EDIT] : Calyne m'a devancée, candidature acceptée, je Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature joeyjordison ] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature joeyjordison ] accepté   [Candidature joeyjordison ] accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature joeyjordison ] accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser