Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Candidature de Bouclier-joux] accepté

Aller en bas 
+3
Thufookwa
enilice
Bouclier-joux
7 participants
AuteurMessage
Bouclier-joux
Total Eclipz
Bouclier-joux


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : paimpol
Date d'inscription : 19/07/2009

[Candidature de Bouclier-joux] accepté Empty
MessageSujet: [Candidature de Bouclier-joux] accepté   [Candidature de Bouclier-joux] accepté Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:18

Bonsoir, je m'appelle Erwann plus connu sous le nom de Bouclier-joux, J'ai 17 ans et je suis un feca terre ( en restats ) et je souhaiterais devenir membre de votre guilde Total-Eclipz car je suis ami IRL de Wayme et il m'a dis beaucoup de bien de vous Wink J'étais dans Survivor-Crazy mais elle est bien qu'au niveau des lvl, chose que je ne cherche pas je cherche une entraide et beaucoup d'ambiance =)

Voila je pense avoir tout dis sur moi si d'autre questions venaient a m'être posé, j'y répondrais bien volontier =) .

Sur ce Bon soirée, Bon jeu, et a la prochaine dans votre guilde je l'espere =D

Bouclier-joux ...


cheers
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

[Candidature de Bouclier-joux] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Bouclier-joux] accepté   [Candidature de Bouclier-joux] accepté Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:35

Bonsoir, tu as l'air motivé Smile J'aimerais cependant en savoir un peu plus sur ton personnage et sur ton rp avant de me prononcer, mais pour le moment c'est sur la bonne voix pour moi.


Dernière édition par enilice le Dim 19 Juil - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thufookwa
VIP
Thufookwa


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : C'toi la Localisation
Date d'inscription : 07/07/2009

[Candidature de Bouclier-joux] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Bouclier-joux] accepté   [Candidature de Bouclier-joux] accepté Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:36

Malsoir. (Brâckmar powa) Tu as peut-être oublié le plus important. Level ? x]
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

[Candidature de Bouclier-joux] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Bouclier-joux] accepté   [Candidature de Bouclier-joux] accepté Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:42

Peu ton avoir quelque info, sur ton parcours stp, sinon pour le reste ça me va, si tu est motivé, pour participer à l'évolution de la guilde, autant pour nos sorti, que pour nos défense de perco, je dis oui, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier-joux
Total Eclipz
Bouclier-joux


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : paimpol
Date d'inscription : 19/07/2009

[Candidature de Bouclier-joux] accepté Empty
MessageSujet: Recrutement   [Candidature de Bouclier-joux] accepté Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:01

Pour mon lvl je suis lvl 154, j'ai omis ce petit détail ^^,

Jadis dans une auberge d'astrub, malisia et joko, mariés depuis déja 5 ans décidèrent de faire un enfant, le jour ou le petit vint au monde,
Il avait une particularité frappante, qu'il n'avait hérité ni de son père ni de sa mère, Il avais les cheveux bleux :O ! Très jeune, le petit se démarqua des autres féca, Il était très tourné vers la force et non vers l'intelligence. Sa mère ne pouvant retenir son enfant, Une nuit paisible elle assoma son enfant d'un coup de Rod gerse. Le lendemain lorsque Bouclier-joux se réveilla, il était au baut milieu de la plaine de cania. Ne sachant ou aller il décida de rester vivre parmis les blops et autres kanigrou. Il appris de son maitre les rudiments du combat, se perfectionnant dans le retour du baton et dans la maitrise des arcs ! Jusqu'au jour où sa famille kanigrou se fit masacré par des aventuriers sans scrupules, alors qu'il était parti chassé. Il décida a partir de se jour de venger sa famille et de retrouver ses parents biologiques. Depuis il ère toujours sur les chemins d'amakna cherchant en vain ses parents ... Depuis se jour, il passa du côté obscure de la force... Quand l'heure sera venue il passera entre les mains de la milice brakmarienne pour tuer les aventuriers qui avaient tuer sa mere. Et ce jour arrivera très prochainnement ! Mouahahahah ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Voila d'autres questions ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Akarien
Joueur
Akarien


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

[Candidature de Bouclier-joux] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Bouclier-joux] accepté   [Candidature de Bouclier-joux] accepté Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:05

Bon moi je vote POUR pour le petit Tarzan des kanigrous mdr. ( et hop un feka terre de plus Surprised xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Kristinna
Joueur
Kristinna


Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Bouclier-joux] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Bouclier-joux] accepté   [Candidature de Bouclier-joux] accepté Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:30

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyuki-mangas.skyblog.com
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Bouclier-joux] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Bouclier-joux] accepté   [Candidature de Bouclier-joux] accepté Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:42

Je complète POUR pour ton effort RP !
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

[Candidature de Bouclier-joux] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Bouclier-joux] accepté   [Candidature de Bouclier-joux] accepté Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:43

POUR j'aime bien ton travail pour le mp et la présentation d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de Bouclier-joux] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Bouclier-joux] accepté   [Candidature de Bouclier-joux] accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Bouclier-joux] accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser