Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Boycotte du fofo officiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

Boycotte du fofo officiel Empty
MessageSujet: Boycotte du fofo officiel   Boycotte du fofo officiel Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:22

J'ai décidé à ce jour de boycotter le forum officiel.
Car j'ai créer un event ludique sur le forum il y'a 2 jours , et pour en faciliter l'organisation, j'avais emprunté une présentation similaire aux staff d'Ankama.
Résultat un gros ban de 7 jours du fofo et la fermeture de mon event pour "un comportement néfaste pour la bonne ambiance des forums."...
Que je trouve carrément abuzay, sans avertissement en plus. J'ai mp Orion, le modo, il m'a envoyé baladé et m'a menacé de 14 jours de ban.
Du coup j'ai mp Tyg le coordinateur de la modération, qui m'a également envoyé sur les roses.
Si je couple cela avec tous les foutages de gueules successif, ca donne vraiment envie d'aller voir ailleurs. (Vous inquiétez pas, je vais me limiter à ne plus avoir aucun contact avec Ankama. Je n'arrêterai pas Dofus.)
Donc je n'irait sur le fofo officiel que pour lire les dernières news, et c'est tout.

Je vais peut être faire un fan art satyrique d'Ankama que j'inviterais un de vous à poster sur le forum officiel (*Aaga lève sa chope de bierre*). (En espérant qu'il ait du succès ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thufookwa
VIP
Thufookwa


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : C'toi la Localisation
Date d'inscription : 07/07/2009

Boycotte du fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Boycotte du fofo officiel   Boycotte du fofo officiel Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:37

Hate que tu fasse ça, j'irais poster moi même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akarien
Joueur
Akarien


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Boycotte du fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Boycotte du fofo officiel   Boycotte du fofo officiel Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:49

Heu comportement néfaste pour la bonne ambiance du forum ? wtf Surprised ton problème était surement néfaste à leurs cerveaux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boycotte du fofo officiel Empty
MessageSujet: Re: Boycotte du fofo officiel   Boycotte du fofo officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boycotte du fofo officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revalorisation des vulnu des pandawa (non officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: La gallerie des poisses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser