Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Candidature de Shaamalow] accepté

Aller en bas 
+5
Thufookwa
enilice
rijix
Hydrique
Shaa
9 participants
AuteurMessage
Shaa
Joueur
Shaa


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : BWAH!
Date d'inscription : 22/07/2009

[Candidature de Shaamalow] accepté Empty
MessageSujet: [Candidature de Shaamalow] accepté   [Candidature de Shaamalow] accepté Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:32

Saloute!

présentation IG :

Etant adepte des classes atypiques, j'ai créé mon Eniripsa Eau Sagesse suite à la dernière maj, bien que l'envie m'avait déjà prise depuis bien avant cela, cependant vous connaissez : "nan aret c pouri nini eau et hl c mieu feu, 1 nini c fé pr soin pa pr roxx". Enfin bref je compte passer Eau/Feu/Sag par la suite mais je sent que ça va pas être simple Very Happy

Je joue à dofus depuis bien 2 ans mais je n'ai jamais trouvé le perso qui me convenait (l'eni semblerait être le bon ^^). En effet j'ai joué eca terre, eca agi, eca bluff CC, eca feu, sacri eau, feca eau, feca feu, pandawa eau, pandawa feu, xelor feu, xelor agi, xelor eau/sag, sadi terre, iop agi, sram terre, enu eau, osa feu, eni feu et pour finir mon nini eau/sag/bourrinos actuel. Certains de ces persos n'ont pas dépassé le lvl 80 d'autres le 100 ^^" j'ai 3 comptes mais actuellement je ne joue que sur l'eni je reprendrais un de ces persos par la suite mais ce ne sera certainement pas une classe atypique car trop d'investissement à faire.


présentation IRL :

Je me nomme Luna j'ai bientôt 20 ans j'habite en Ardèche et Thufookwa est ma meilleure amie c'est aussi ce qui me motive à venir dans cette guilde. Je cherche à passer du temps libre sur Dof quand j'ai rien à faire ou plutôt quand j'ai envie de rien faire. Je passe actuellement en 2ieme année de BTS Assistante de Gestion PME/PMI.
Je ne serais pas forcément très active en journée car j'ai un boulot d'été, je tri des abricots toute la journée et à vrai dire c'est assez chiant!

Je ne vois pas quoi vous dire de plus alors si vous avez des questions MP moi ou passez au zaap craq j'y serais peut-être...



En ce qui concerne la raison de ma venue chez vous c'est simple : je cherche une guilde dynamique et avec une bonne ambiance afin de m'amuser sans me prendre la tête avec tous les "Kevin" du genre. De plus ça nous permettrait de jouer ensemble plus facilement avec Thuf.

Désolé pour le RP mais comme je l'ai dis à Aaga, je ne suis vraiment pas douée pour ça alors je préfères esquiver comme convenu avec lui Laughing

Si vous avez des questions n'hésitez pas,
sur ce a bientôt! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hydrique
Total Eclipz
Hydrique


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Floride
Date d'inscription : 27/06/2009

[Candidature de Shaamalow] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Shaamalow] accepté   [Candidature de Shaamalow] accepté Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:39

Un trés grand Oui reste à voir la parole du meneur =) à très bientôt !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rijix
Joueur
rijix


Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

[Candidature de Shaamalow] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Shaamalow] accepté   [Candidature de Shaamalow] accepté Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:42

Rien à dire, présentation impec, je suis POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

[Candidature de Shaamalow] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Shaamalow] accepté   [Candidature de Shaamalow] accepté Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:47

Je suis POUR, belle présentation Smile J'ai juste raté quelque chose mais quel lvl est ton eni? Merci à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Thufookwa
VIP
Thufookwa


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : C'toi la Localisation
Date d'inscription : 07/07/2009

[Candidature de Shaamalow] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Shaamalow] accepté   [Candidature de Shaamalow] accepté Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:51

C'ma Bestoune adorée ça =O.. Bin, j'espere pour toi un grand Wouai-euhl-Kom.
Revenir en haut Aller en bas
Shaa
Joueur
Shaa


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : BWAH!
Date d'inscription : 22/07/2009

[Candidature de Shaamalow] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Shaamalow] accepté   [Candidature de Shaamalow] accepté Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:56

j'avais fais une présentation de mon personnage dans la section présentation mais sinon il est 130
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

[Candidature de Shaamalow] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Shaamalow] accepté   [Candidature de Shaamalow] accepté Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:58

Pour, trés simpa et bonne présentation ! Bienvenue à toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Akarien
Joueur
Akarien


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

[Candidature de Shaamalow] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Shaamalow] accepté   [Candidature de Shaamalow] accepté Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:29

POUR Shaaaaa bada badouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Shaamalow] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Shaamalow] accepté   [Candidature de Shaamalow] accepté Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:51

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristinna
Joueur
Kristinna


Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Shaamalow] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Shaamalow] accepté   [Candidature de Shaamalow] accepté Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:29

POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyuki-mangas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Candidature de Shaamalow] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Shaamalow] accepté   [Candidature de Shaamalow] accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Shaamalow] accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser