Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Vos plus beaux souvenirs

Aller en bas 
+9
Chronic-bad
Akarien
Keupon
Thufookwa
Umbriel
Krasnoludek
Calyne
enilice
Kristinna
13 participants
AuteurMessage
Kristinna
Joueur
Kristinna


Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 21/04/2008

Vos plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Vos plus beaux souvenirs   Vos plus beaux souvenirs Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:32

Oyé oyé jeunes gens !

Faites appel à votre mémoire défaillante et écrivez ici les plus beaux souvenirs que vous avez eu sur le serveur Domen.

Premiers pas dans le Monde des 12, passage par Incarnam, premières erreurs en tant que Noob que vous étiez, l'xp, le drop, les guildes, les amis, les mariages, les meurtres sans oublier vos périples en tant que fantôme ! Razz

Allez y, faites vous plaisir, et n'hésitez pas !

Attention ! On peux rire mais on ne ce moque pas hein ! Surprised

PS : N'hésitez pas à poster des screens bien sûr ! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyuki-mangas.skyblog.com
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

Vos plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs   Vos plus beaux souvenirs Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:14

Mon plus beau souvenir, en faite j'en ai deux. Mon premier fut mon entrée dans la guilde il y a 1 an et 3 mois, acceuillie par les anciens, toujours noob avec qui j'ai sympa tisé et évolué, je vous adore et une grosse pensée à ceux qui sont partit pour différentes raisons.

Autre grand souvenir sur le serveur, mon mariage avec Aaga, nous étions jeunes et beaux Razz J'avais des images de cette événement magique à mes yeux mais ils ont disparu avec mon ancien pc.

Voilà ils y en a bien sur encore beaucoup d'autres jours après jours passé avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

Vos plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs   Vos plus beaux souvenirs Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:44

Rolling Eyes Voyont mhmm 1er beau souvenir :


Vos plus beaux souvenirs Beta_t10

Mon passage au lvl 60 et ma 1er dragodinde Razz



Vos plus beaux souvenirs Marie10

Mon 1er mari ^^


Bon dommage j'ai pas de screen de mon 2em mariage ^^


Et bien sur mon arrivé dans cette guilde à mon lvl 65 !
Revenir en haut Aller en bas
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

Vos plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs   Vos plus beaux souvenirs Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:16

Chui jalou.

Y'en a que pour les ecaflipettes, personne veux se marier avec un vieux sénile pale

*Kras sort un petit mouchoir chiffonné, il sèche alors la larme qu'il a discrètement laissé couler...*

Bah moi, mon meilleur souvenir... quand je jouais en cours de multimédia dans mon DUT SRC avec toute mon agence dans les champs d'astrub.
(On découvraient tous Dofus donc lvl 10 - 20, mais on s'amusait parce qu'on était faibles et que les combat étaient réellement plus dur, maintenant les mobs dans la nature peuvent se faire en solo dès que t'a le niveau 100. (ce que je regrette vu que c'est beaucoup plus marrant avec une équipe de 8 joueurs qui établissent une stratégie pour terrasser de terribles et puissants monstres.)


Dernière édition par Krasnoludek le Ven 24 Juil - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

Vos plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs   Vos plus beaux souvenirs Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:35

Rhoo Sad pleure pas Krasno, t'aurais du me demander Neutral ! ! Hmhm tu n'a pas une amie à demander en mariage ? Je te proposerai bien mon osa mais bon, vu que j'xp l'ecatte pour la monter lvl 100 j'ai un peu abandonner ma mule pour le moment ^^'...Au pire dit toi que comme ça si ta envie de changer d'épouse ta pas besoin de divorcer, 50 000k c'est pas donner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Umbriel
Total Eclipz
Umbriel


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 13/07/2009

Vos plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs   Vos plus beaux souvenirs Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:00

Krasno je te conseille , si tu te te mari, de trouver LA perle, perso je me suis marier euh...
compte sur ses doigts
4 fois et lorsque ta femme au début demande de la faire xp tu dit: pourquoi pas. Mais après moi c'était des phrases du style tu as 10 000k ,50 000k? etc etc... Le pire c'était ...
réfléchit ma 3eme femme qui était plus que jalouse et dès que j'xp avec une autre fille elle me fesait des scénes Suspect bref elle prenait sa bien de trop au sérieux!

Maintenant , comme toi, je suis seul cheers libre comme le vent, et recherche quelqu'un de fun pour se marier car comme la dit Calyne c'est 50 000k le divorce pale

Enfin bref tout sa pour te dire de prendre une femme "cool" qui va pas prendre cette relation comme sérieux. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

Vos plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs   Vos plus beaux souvenirs Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:15

xD OMG il y en a qui oublie que Dofus est un jeux ^^' pauvre Umbriel, 4 femmes ^^' ça fais bcp
Revenir en haut Aller en bas
Umbriel
Total Eclipz
Umbriel


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 13/07/2009

Vos plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs   Vos plus beaux souvenirs Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:28

J'aurais du monter un harem ou un commerce^^.

Mais sa m'a quand même couté des sous Neutral

C'est pour sa que je cherche quelqu'un pour le fun et pas pour me voler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristinna
Joueur
Kristinna


Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 21/04/2008

Vos plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs   Vos plus beaux souvenirs Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:38

EDIT KRIS : ATTENTION FLOOD !!!! CE SUJET N'EST PAS UNE AGENCE MATRIMONIALE !


Dernière édition par Kristinna le Ven 24 Juil - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyuki-mangas.skyblog.com
Umbriel
Total Eclipz
Umbriel


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 13/07/2009

Vos plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs   Vos plus beaux souvenirs Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:48

Désolé,
Mon meilleur souvenir?

Mon entré dans les Totals et ma premiere drago( évidemment). Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thufookwa
VIP
Thufookwa


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : C'toi la Localisation
Date d'inscription : 07/07/2009

Vos plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs   Vos plus beaux souvenirs Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:13

Mes meilleurs souvenirs en image :


Mon passage level 120 et l'obtention du Fameux Solomonk

Vos plus beaux souvenirs 21014804



Celui ci est a prendre au second degrès :

Vos plus beaux souvenirs Loljuq


et le dernier est tout réçent :

Vos plus beaux souvenirs Iop197
Revenir en haut Aller en bas
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

Vos plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs   Vos plus beaux souvenirs Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:12

Allez avoue, c'est un pote THL à toi que t'a défié et il t'a laissé gagner. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keupon
Joueur
Keupon


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2009

Vos plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs   Vos plus beaux souvenirs Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:38

Alalala mes plus beaux souvenirs.... Je vais plutôt vous parler de mes souvenirs Djauliens parce que sur Domen c'est très classique...
Je n'ai pas de screen (heureusement !) mais je me trimbalais avec une cape bleu et un cache oreille pendant longtemps (que j'avais eu à la suite d'une quête) qui ne faisaient rien... XD
Ensuite j'ai dropé une clef du donjon des squelettes (très cher à l'époque) et j'ai réussi à l'échanger contre toute sorte d'objets, j'ai réussi à tirer environ 100.000 kamas de ces objets et j'ai pu me payer.... une coiffe et une cape bouftou ! Avec des jets minable : +3 en force et +4 en intel pour la coiffe, +7 en vie et 50 ini pour la cape... Enfin j'étais quand même très fier et très content ^^
D'ailleurs c'était pas les même prix qu'aujourd'hui une bonne coiffe coutait dans les 100.000 kamas pareil pour la cape...
Bon j'en sortirais d'autres une autre fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akarien
Joueur
Akarien


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Vos plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs   Vos plus beaux souvenirs Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:55

Mon meilleur souvenir sur Dofus je pense fut mon lvl 60, j'avais acquis la terrible punition des sacrieurs et je décidais d'aller droper le gelano. Au bout de deux combats choisis au hasard il était tombé sur moi. cheers

Je pense que Rijix et Kri m'avait légèrement ralé dessus xD.

EDIT : J'attendais ton post avec impatience Kri xD


Dernière édition par Akarien le Sam 25 Juil - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristinna
Joueur
Kristinna


Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 21/04/2008

Vos plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs   Vos plus beaux souvenirs Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:28

Mon plus beau souvenir fut mon mariage avec Askarien ! (contrairement à mon imbécile de mari ce n'est pas mon lvl 60 è_é)

Tenttion aux coups de marteau Aska ! è_é lol
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyuki-mangas.skyblog.com
Chronic-bad
Joueur
Chronic-bad


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 17/07/2009

Vos plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs   Vos plus beaux souvenirs Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:50

Mon arrivé dans Domen a été assez spéciale, au début j'arpentais les couleurs d'un magnifique osamodas force ???? (Demander moi pas pourquoi, a l'époque je croyais que la force augmentais tous les dégâts Smile Suis arrivée sur Domen dans la 2ieme semaine de début de serveur ^^ Ensuite, j'ai décidé de me faire un crâ feu qui lui a eu ma premiere panoplie du bouftou, je l'avais eu en droppant un chapeau de l'aventurier que j'avais revendu a 37 000k (prix actuel de l'époque 40 000k)!

Ensuite, j'ai arrêté pendant 1 ans pour me faire un xélor terre et enfin mon magnifique iop!


Voila une partie de mon histoire dofusienne, si un jour l'envie me prend j'en raconterau un peu plus.


Ventor,la tête dans les feuilles!
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Vos plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs   Vos plus beaux souvenirs Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:40

J'ai pas mal de screens ^^' Je vais devoir le faire en deux fois car j'en ai sur 2 ordis (voir 3 xD)

Alors dans mes meilleurs souvenirs, bien entendu l'évolution de la guilde, mon entrée chez les eldrigans même si j'ai quitté cette pourriture organisationnelle (^^"), mes premières montures, des jours où j'étais joyeux à la limite de l'ivresse, des lvls particulièrement sympas, des moments où je me suis gavé de fric, ... que du bonheur ^^

Vos plus beaux souvenirs 10010

Vos plus beaux souvenirs Lol10

Vos plus beaux souvenirs Alchi110

Vos plus beaux souvenirs Entret10

Vos plus beaux souvenirs Asa10

Vos plus beaux souvenirs Photoh10
(dsl Darc mais ca reste dans les anals xD)

Vos plus beaux souvenirs Evenem10

Vos plus beaux souvenirs Record11

Vos plus beaux souvenirs Record12

Vos plus beaux souvenirs Nouvea10

Vos plus beaux souvenirs Viscer10

Voilà, la seconde partie plus tard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Total Eclipz
Patate


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : chez Mc-Don*ld
Date d'inscription : 01/07/2009

Vos plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs   Vos plus beaux souvenirs Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:43

photohygiènique x ]
Revenir en haut Aller en bas
Darc-knight
Total Eclipz
Darc-knight


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 28/02/2009

Vos plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs   Vos plus beaux souvenirs Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:57

Comment as tu pu oser ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rijix
Joueur
rijix


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

Vos plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs   Vos plus beaux souvenirs Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:15

Mon plus beau souvenir était mon nv 60(C'etait le nv requis pour rentrer dans la Total-eclipz). C'est à ce moment que j'ai commencé à apprecier le jeu sous un autre point de vue que le point de vue "d'être le plus fort", j'avais des personnes à qui je pouvais faire confiance et surtout une deuxième famille.


Ps: Je vous remercie au passage de m'avoir accepter meme si sa fait longtemps que je suis dans la total; vaut mieux tard que jamais Smile .
ARIGATO GOZAIMASSOU !

EDIT KRAS : Et moi je te remercie de m'avoir invité Rijix! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akarien
Joueur
Akarien


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Vos plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs   Vos plus beaux souvenirs Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:16

=) Que de souvenirs Marco Surprised xD, mine de rien on en a vécu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs   Vos plus beaux souvenirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus beaux souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos plus beaux dropp
» Un des plus beaux jours de ma vie sur Dofus / un enclos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Tu connais la blague du pandawa bourré ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser