Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Une quête très spéciale...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Une quête très spéciale... Empty
MessageSujet: Une quête très spéciale...   Une quête très spéciale... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:13

Assis dans un coin sombre de la taverne Chopenbois, Aagaler fumait sa pipe non paisiblement. Le nuage de fumée qui l'entourait rendait l'atmosphère lourde, sa bière était à peine entamée mais c'est parce qu'il venait de commander sa quinzième. Les Total Eclipz ayant répondu à l'appel du vieil Eclipzien rentraient peu à peu et s'asseyaient sans dire mot à la table de l'Enutrof.

Lorsque tous furent rassemblés, le vieil Enutrof se leva et bu une lampée aux yeux de tous. Ses yeux étaient gonflés, rouges, ... c'était l'alcool...

"Amis, l'heure est grave..."

Ainsi parla-t-il alors que personne ne savait où il voulait en venir.

"J'ai oublié... *bu une gorgée* la recette de soupe de ma vieille mère! Je dois absolument la retrouver!"

Les Total Eclipz le regardèrent interloqués, perdait-il les pédales?

"Je n'ai jamais mangé si bonne soupe, elle est épaisse, sent bon, revigorante, pleine de bons légumes, juste ce qu'il faut de sel et de poivre mais je ne parviens plus à trouver le dernier ingrédient qui lui donne cette faculté de réveiller un endormi!"

*Quelques gorgées de bières*

"Je suis las de me balader dans le monde des douze, les jeunes aventuriers, si l'on peut appeler "ca" comme ca me fatiguent, j'ai besoin de cette soupe miracle; ma môman au moins savait me remonter le moral avec cette fameuse soupe!"

Le tavernier lorgnait le niveau de la bière qui descendait à vue d'œil et s'empressa de servir à nouveau l'enutrof qui commanda des pintes pour toute la tablée.

"Voilà pourquoi je vous ai convoqué; cette soupe doit être fabriquée à une heure très précise, 22h, il me la faut ce soir! Je n'en puis plus de ces... *boit plusieurs gorgées* raaaah!
Vous devrez donc me ramener pour ce soir 22h dans ma maison de Sufokia: 1x graisse de gelée, 1x mesure de poivre, 1x mesure de sel, 3x eau, 1x épices, 1x dose de jus goûtu, 2x oignons, 2x aubergines, 1x bol (pour boire ma précieuse soupe). Il manque également le dernier ingrédient dont je ne me souviens plus *une autre gorgée* je pense qu'il s'agissait d'un alcool fort mais..."

Aagaler s'endormit sur la table, sa barbe trempait dans la bière et son ronflement était parfaitement audible...


HRP: Les 3 premiers qui lanceront échange (pourvu qu'ils soient d'éléments différents (feu, eau, air, terre) avec tous les ingrédients recevront un cadeau. Le premier en recevra deux dont un très chouette Smile Les derniers recevront un lot de consolation en échange des ingrédients.

A ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Une quête très spéciale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser