Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Je l'ai dit, je l'ai fait!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Je l'ai dit, je l'ai fait! Empty
MessageSujet: Je l'ai dit, je l'ai fait!   Je l'ai dit, je l'ai fait! Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:56

Voilà, j'avais promis de réclamer sur le forum d'Ankama:

Citation :
Bonjour à tous,

Joueur sur Domen depuis un bon moment maintenant, je constate avec tristesse et amertume que le serveur devient de plus en plus le terrain de jeu de nombreux "terroristes verbaux". Lorsque l'on ne comprend rien à ce qu'ils demandent (parce qu'ils parlent plus que mal), ils s'énervent et vous insultent sans vergogne.

J'ai déjà lu pas mal de posts à ce sujet et chaque fois la réponse a été la même: "Vous avez la possibilité de les ignorer ou de les ajouter à vos ennemis".

Ma liste d'ennemis déborde de ces jeunes impudents et j'en ai marre de devoir passer mon temps à répondre le plus cordialement possible à des gens que je ne comprend pas et qui m'agressent verbalement.

Ce qu'il se passe actuellement, c'est que quelques guildes se forment et deviennent des bastions renfermés sur eux-même pour tenter de résister au débordements de kikoolols sans scrupules.

Citation :
Adopter un comportement et un langage correct.

Citation :
# Écrivez lisiblement.
Aucune tolérance pour le langage SMS, une bonne orthographe est de mise.

Voilà des règles de base pour Dofus, il y a certes des millions de joueurs mais de nouvelles mesures devraient vraiment être prises. Au final, seuls les plus stoiques continueront à jouer tandis que les autres, dégoûtés de se voir ainsi plongé dans cette univers verbalement putride, s'en iront rejoindre d'autres cieux.

J'ai beau cherché je ne trouve pas une place pour faire entendre ma voix, les quelques messages que j'ai vu auparavant ont été supprimés car les modérateurs n'acceptent pas la délation... C'est une blague? Ceux qui postent ici ont du accepter de se faire insulter IG, ont du subir des remarques parfois offensantes au plus profond d'eux-même et le coupable ne peut pas être puni? Que doit-on faire alors? C'est l'insulté qui doit arrêter de jouer pour ne plus subir tout cela?

J'en appelle aux modérateurs/administrateurs/devs, vous me direz certainement que vos moyens sont limités/votre temps précieux/les enjeux commerciaux énormes, mais je vous engage à trouver des moyens pour régler ce problème qui devient prioritaire pour le bon déroulement d'un jeu qui se veut distrayant, sympathique et bon enfant!

Acceptez au moins que les joueurs puissent vous envoyer des informations sur bases de critères que vous exigerez afin de neutraliser les personnes portant atteinte à la dignité d'autrui! C'est moralement et éthiquement normal! Arrêtez votre pseudo Omerta, s'il vous plaît !

Si le message n'est pas bien placé, sachez que je n'ai trouvé aucun forum "réclamations", ni de place dans le support pour envoyer un ticket...

Merci de m'avoir lu, en espérant que pour une fois, une réclamation sur ce forum fera bouger les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Kristinna
Joueur
Kristinna


Nombre de messages : 193
Age : 37
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 21/04/2008

Je l'ai dit, je l'ai fait! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai dit, je l'ai fait!   Je l'ai dit, je l'ai fait! Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:12

Bien dit et bien écrit ! En espérant que ce ne sera pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyuki-mangas.skyblog.com
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

Je l'ai dit, je l'ai fait! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai dit, je l'ai fait!   Je l'ai dit, je l'ai fait! Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:06

Parfait ! J'espère qu'ils réagiront !
Revenir en haut Aller en bas
Chronic-bad
Joueur
Chronic-bad


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 17/07/2009

Je l'ai dit, je l'ai fait! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai dit, je l'ai fait!   Je l'ai dit, je l'ai fait! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:52

Sa c'est du Aag =)



Ventor, la tête dans les feuilles!
Revenir en haut Aller en bas
Akarien
Joueur
Akarien


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Je l'ai dit, je l'ai fait! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai dit, je l'ai fait!   Je l'ai dit, je l'ai fait! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:58

J'apprecie tout particulièrement les reponses postés sur le fofo officiel xD. Y a interêt que les gens d'Ankama réagisse x')
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Je l'ai dit, je l'ai fait! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai dit, je l'ai fait!   Je l'ai dit, je l'ai fait! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:07

Ce sujet commence à devenir chaud, à cette heure, c'est pas moins de 70 réponses au sujet qui ont été postées:

http://forum.dofus.com/fr/discussions-generales-f1003/jusquou-doit-on-se-laisser-insulter-t288063.html

Je vous suggère d'y participer en faisant un gros effort sur l'orthographe et en tenant compte des règles du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'ai dit, je l'ai fait! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai dit, je l'ai fait!   Je l'ai dit, je l'ai fait! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'ai dit, je l'ai fait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca fait mal, ca fait mal...
» Un jours j'ai fait sa =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Tu connais la blague du pandawa bourré ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser