Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Candidature de Horloge-king] accepté

Aller en bas 
+3
Patate
Calyne
Horloge-king
7 participants
AuteurMessage
Horloge-king
Total Eclipz
Horloge-king


Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Sartene,Corse
Date d'inscription : 13/08/2009

[Candidature de Horloge-king] accepté Empty
MessageSujet: [Candidature de Horloge-king] accepté   [Candidature de Horloge-king] accepté Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:13

Bonjour aux membres de la guilde Total Eclipz.


Je me presente Horloge-King,Xelor de cercle 95 sur domen (mule d'un iop 114 malheureusement hacké il y'a peu de temps.)Je voudrais rentrez dans votre guilde afin de progresser un maximum dans ce jeu qui me passionne tant^^.Je cherche une guilde avec une bonne ambiance,de l'entraide et je pense que votre guilde corresponde a ces criteres.Sinon je suis un xel de lvl 95,full sagesse qui compte bien ce parchottez 101 chance afin de jouer un xel eau-sagesse(un parchottage complet qui se trouvfé sur mon iop et qui a ete volé.)


Presentation IRL:Je suis un garcon de 13 ans,habitant la Corse et mes passion sont le football,la guitare(typique d'un corse que je suis^^) et dofus mais qui est pour plus un jeu amusant ou un de mes passe temps favoris plus qu'une passion.


Voila c'est tout pour moi en esperant que vous ne me jugerez pas trop severement et m'inviterez chaleureusement dans votre guilde.

Merci d'avance,Horloge-King,xelor 95,Domen
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

[Candidature de Horloge-king] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Horloge-king] accepté   [Candidature de Horloge-king] accepté Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:18

Tu as l'air simpa , et tu n'a pas protesté lorsque je t'ai demande de poser ta candidature ici, je pense donc que tu est assez motivé pour rentré dans la guilde. Ta présentation et claire et lisible. Pour moi c'est OUI
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Total Eclipz
Patate


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : chez Mc-Don*ld
Date d'inscription : 01/07/2009

[Candidature de Horloge-king] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Horloge-king] accepté   [Candidature de Horloge-king] accepté Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:21

*TOUSSES*
calyne Hipipie ... ... ... Non :l
tous sa pour te dire que je suis OK avec toi =p
Revenir en haut Aller en bas
rijix
Joueur
rijix


Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

[Candidature de Horloge-king] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Horloge-king] accepté   [Candidature de Horloge-king] accepté Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:59

Tu écrits bien, tu as l'air sympa et tu as l'air d'avoir de l'expérience.
Donc, ce qui me mène à la concusion que je suis POUR ton admission dans la Total-Eclipz.
A bientot sur le jeu peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thufookwa
VIP
Thufookwa


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : C'toi la Localisation
Date d'inscription : 07/07/2009

[Candidature de Horloge-king] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Horloge-king] accepté   [Candidature de Horloge-king] accepté Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:50

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Horloge-king
Total Eclipz
Horloge-king


Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Sartene,Corse
Date d'inscription : 13/08/2009

[Candidature de Horloge-king] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Horloge-king] accepté   [Candidature de Horloge-king] accepté Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:53

Merci pour votre soutien^^.Mon xel est a present lvl 97,j'espere rentrez au plus vite dans votre guilde afin de fetez le UP de mon 2eme perso 100 avec vous^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Horloge-king] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Horloge-king] accepté   [Candidature de Horloge-king] accepté Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:51

Bonjour à toi, je félicite d'abord l'effort orthographique, rare à 13 ans! C'est déjà une bonne raison pour t'accorder une entrée dans la guilde. Sinon, présentation assez complète et intérêts positifs =) POUR
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

[Candidature de Horloge-king] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Horloge-king] accepté   [Candidature de Horloge-king] accepté Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:47

Je suis POUR c'est agréable de voir un jeune homme motivé par notre guilde, j'espère à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de Horloge-king] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Horloge-king] accepté   [Candidature de Horloge-king] accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Horloge-king] accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser