Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Dark-kaioken rentre d'aventures ( Ca promet )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arc-kaioken
Total Eclipz
Arc-kaioken


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 19/08/2009

Dark-kaioken rentre d'aventures ( Ca promet ) Empty
MessageSujet: Dark-kaioken rentre d'aventures ( Ca promet )   Dark-kaioken rentre d'aventures ( Ca promet ) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:00

3 heures ! 3 heures que je marche pour retourner a Pandala ! 3 heures à souffrir des cloches et diverses blessures engendrées par mes péripéties ! Je devrais déjà être mort, mais c'est l'alcool qui me fait tenir debout (je suis un pandawa après tout). Je devais à tout prix trouvé a mangé, et ce dans les plus bref délais, car ma gourde de pandapils était presque vide.
Bien sur, il y avait Astrub tout prêt, une cité mercenaire. Je pouvais très bien y faire une halte, mais j'ai décidé de passé mon chemin, tout simplement parce que je suis actuellement recherché par les gardes pour avoir agressé un neutre après qu'il m'ait battu au boufball.
Pourtant, je n'avais pas le choix, il fallait que je passe par la boulangerie. Mais comment faire, je ne pouvais pas me déguiser !
Quoi que, pourquoi pas après tout.
J'ouvris mon sac et je pris mon masque du rat noir, je ne tarda pas a l'enfiler et à m'introduire a l'intérieur de la ville.
Ma cible était facile a repérer, une baguette géante était disposée sur le toit, il paraît qu'on peux la voir du château d'Allister la nuit.
Effectivement, on ne pouvais pas la raté, elle était aussi grande que le légendaire crocabulia, mais tout de même moins classe.
Une fois rentré, j'entamai la discussion avec le boulanger :
-" Un peu au blé complet svp."
- Tout de suite, cela fera 800k.
- QUOI ?! 800 Kamas pour cette croûte !"

Je lui lança mon bâton au visage, évidemment, avec un telle comportement, je me fis immédiatement reconnaître et je fus capturé, sans même avoir manger.
Je me retrouva dans le cachot d'Astrub, au coté de voleur, prostituée ou encore arnaqueur de passage. Je ne pouvais pas resté ici, mon village m'attendais, et moi, je devais a tout prix retourné chez moi.
Je chercha donc une issue, un trou, ou même une faiblesse dans le mur, chose que le garde m'indiqua après qu'il aie compris que je voulais m'échapper. Je m'interrogea sur cette aide douteuse et lui demanda :
-" Pourquoi m'avoir aidé ?
- Le boulanger ma vendu un pain trop chère, il l'a mérité.
- Tout a fait d'accord, merci pour tout !"

Je m'enfuis de la cité, l'estomac dans les talons, mais vivant.

Je traversais les champs d'Astrub à toute vitesse, plus vite qu'un tofu enragé, plus gracieux qu'une rose démoniaque, jusqu'à ce que je m'écroule a terre, totalement épuisé, après avoir parcouru 50 mètres Rolling Eyes
Je devais continué, je devais à tout prix me relevé, puisé le reste d'énegie enfuit en moi, telle san goku lorsqu'il... Bref, je devais me relever.
J'y arriva par miracle grâce à deux énutrofs de passage dans la région qui m'aidèrent a soulever mon corps et à le remettre sur mes jambes.
déjà, j'aperçus le pont de Pandala, cela fit remonter en moi une poussée d'adrénaline qui me fit crier de joie et me permetta de piquer un sprint jusqu'à ma maison, de l'autre coté du pont.

Je m'empressa de dévérouiller la porte et...

(la suite une autre fois, je vais xp)
Revenir en haut Aller en bas
Arc-kaioken
Total Eclipz
Arc-kaioken


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 19/08/2009

Dark-kaioken rentre d'aventures ( Ca promet ) Empty
MessageSujet: Re: Dark-kaioken rentre d'aventures ( Ca promet )   Dark-kaioken rentre d'aventures ( Ca promet ) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:45

Je tomba nez à nez avec mon frère, Ramos, mais on l'appelle Max, je sais pas pourquoi d'ailleurs.
-" Flo !" Dit-il. (Moi on m'appelle Flo, Dark-Kaioken, c est une façade pour effrayer les démons)
-" Max ! Trouve moi a mangé vite !" Je m'évanouis presque aussi tôt.
Je me réveilla au côté de mon frère qui buvait une pandaneken tout en regardant le paysage.
A côté de mon lit, une assiette de charcuterie m'attendait, je ne mis pas 5 minutes à la finir.
Tout de suite après, Max m'interrogea:
-"Alors, cette quête ?
- Je l'ai vaincu, difficilement, mais j'ai gagné.
- Tu as rendu ton exploit à Thomas ?
- J'y vais dès demain.
- Non, tu pars aujourd'hui.
- Bien, tu as mes équipement ?
- Je l'ai remis a sa place, dans ton sac.
- Merci Ramos, a bientôt."

Et je partis rendre ma compte de ma quête a Thomas Sacre.
Évidemment, j'avais repris des potions, je fus donc transporté très rapidemment à mon lieu d'échange. Ma traque me fit monter au rang de sergent, Un plus gros salaire, pour de plus grande responsabilité. Je repris une mission, une nouvelle traque en quelque sorte, ma cible se nommait "Zijka", rien de bien effrayant à première vue, et pourtant, il s'agirait d'un disciple de Sacrieur lieutenant.
Je déteste les Sacrieurs, des sacs de vie qui rigolent à chaque coups reçus.
Il aurait été vu dernièrement du côté des landes de Sidimote, je ne pensais pas que je devrais m'y rendre un jour, un endroit sinistre, effrayant et surtout, Brakmar, la cité des démons.

Je pris la route depuis la massif de Cania après avoir pris le zaap, j'eu a peine parcouru 100 mètres que je reçus une violente décharge d'énergie dans le dos, je me releva, me retourna, et aperçu un Xelor, démon, de toute évidence.

-" J'espère que ta vie a été belle, car elle s'achève ici !" Hurla-t-il.
-J'espère que t es assez fort, parce que je vais te faire ravaler tes paroles" Lui répondit-je

Il se téléporta dans mon dos et m'assaina un violent coup de marteau dans les côtes, déjà, mon sang coulait dans l'herbe.
Je titubais, je voyais flou et je n'avais même pas encore bu une gorgée de ma gourde, dans un élan d'effort, je couru vers lui pour lui administrer un coup de dague, cepandant, le sol se souleva sous moi et je fus projeté en arrière. je retomba 10 mètre plus loin, sur ma blessure.
Je ne savais plus quoi faire, ma gourde était hors de portée, mes dagues aux pieds de mon agresseurs et ma force avait disparu.
La fin étant proche, j'accordai une dernière prière a Pandawa, notre déesse.
Comme si elle m'avait entendu, le Xelor reçu un coup de dague fatale dans le dos, il s'écroula de tout son long et mon sauveur apparu.
Un disciple de Sram, grand, maigre vêtu d'une toge mauve. Il m'aida à me relever, me plaça sur son dos, et je m'évanouis.
Je me réveilla dans l'herbe verte des massifs, avec à mes côtés, le Sram qui m'avait sauver. Mes blessures étaient pansées avec une grande attention.
-"Tu te rappelles de moi ?" Me dit-il.
-"Oui, tu m'as sauvé de l'assaut de ce démon.
- et avant cela, plus rien ?
- Pardon ?
- Xudor, ça ne te rappelle rien ?"

Je ris tout d'abord, sans doute pour cacher mon incompréhension, puis je me mis à réfléchir, qui était-il ? Il semblait me connaître, c'est certain.
-" Tu m'as battu, il y a 3 ans de cela." Me dit-il d'un ton froid.
Tout me semblait clair à présent, il s'agissait d'une ancienne mission que l'on m'avais confié, un roublard à abattre. Chose que j'ai faite, mais de pitié, je l'ai épargné et je l'ai rendu pour mort.
-"Pourquoi m'as tu aidé ?
- Je te le devais.
- J'ai failli te tuer auparavant.
- Mais tu ne l'as pas fait."

Il avait raison, j'étais faible en ce temps là, je ne savais pas comment le remercier, il m'avait sauvé d'une mort certaine, je cherchai un moyen de le récompensé, mais il disparu de mon champ de vision. Ils ont trop la classe c'est Sram.

Je reparti de nouveau vers les landes de Sidimote, dans un seul but, éliminer Zijka. J'en avais pour quelques heures encore, j'avais bien avancé, mais le temps se gâtait, le soleil disparaissait, et un violent orage éclata, pas de doute, j'arrivais prêt de Brakmar.
deux heures plus tard, j'arrivais au lieu de bataille, une vaste clairière dans cette enfer, avec comme seul élément rural, une petite ferme et un enclos a dragodinde.
Derrière cette enclos, Zijka semblait être prêt, comme s'il avait senti ma venue. Je sortis mes dagues, prépara ma gourde, et nous nous défiâmes du regard.
Aucune parole ne sortait de nos bouches, nous étions fixé l'un sur l'autre, avec un but en commun, tuer et ne pas mourir.
Je bus 2 grosse lampée de ma boisson, ce qui me renda immédiatement ivre, mon ennemi profita de ma lenteur pour me foncer dessus, mais il ne savait pas que je pouvais augmenter facilement ma vitesse. Je n'eu aucun mal à l'esquiver et je lui envoya un puissant souffle au visage, il eut à peine le temps de comprendre ce qu'il venait d'arriver que je lança une nouvelle fois mon attaque ravageuse. Il tomba au sol, mais il n'était pas vaincu, pas encore. Il se releva plus fort, beaucoup plus fort. Il me riait au nez, me narguait. Fou de rage, je pris une lampée de lait de bambou et je courru, dague en main, vers lui.
Il me mis un coup de pied si violent que je fus éjecté 15 mètres en arrière, avant de percuter un arbre de plein fouet.
A peine relever, il m'avait déja mis un coup d'épée dans le bras, je saignais abondamment.
Combattant la douleur, je lui répondis avec un coup de dague dans la poitrine, son sang coulait et allait se mêler au mien, il s'écroula, je venais de remporter cette bataille.

Je pris l'inventaire de mon ennemi afin de chercher des potions de soin ou encore des bandages. Mon père me disait toujours qu'un Sacrieur ne vivait que par c'est blessures, mais qu'il fallait malgré tout les soignée un jour ou l'autre.
Il avait raison, au fond du sac, une trousse de secours n'attendait qu'à servir.
Je pu me soigné et rapporté mon compte rendu a Thomas.

Une fois la potion de cité bue, je pu prendre le zaapi jusqu'à la milice afin de recevoir ma récompense.
Thomas était satisfait, il me félicita et me donna une bourse de kamas ainsi que jeton échangeable contre des gemmes spirituelles.
Il m'annonça également quelque chose d'inattendu.
-" Sergent, nous préparons un assaut sur Brakmar, vous devrez être disponible 24/24h, à partir de maintenant, vous habitez à Bonta, dans le quartier des forgeurs."
Je ne pouvais répondre que par un salut militaire, je sorti de la milice, et je parti découvrir ma nouvelle maison.

bientot la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Arc-kaioken
Total Eclipz
Arc-kaioken


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 19/08/2009

Dark-kaioken rentre d'aventures ( Ca promet ) Empty
MessageSujet: Commentaires   Dark-kaioken rentre d'aventures ( Ca promet ) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:54

N'hésitez pas a me faire part de vos critiques (pertinentes) J'ecris pour le plaisir et c'est un plaisir pour moi aussi de m'améliorer =)
Revenir en haut Aller en bas
Akaratalin
Total Eclipz
Akaratalin


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Tapi dans l'ombre guétant le bon moment.XD
Date d'inscription : 25/05/2009

Dark-kaioken rentre d'aventures ( Ca promet ) Empty
MessageSujet: Re: Dark-kaioken rentre d'aventures ( Ca promet )   Dark-kaioken rentre d'aventures ( Ca promet ) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:30

Et bah purée mon gars continu sa déchire. cheers
Je veux savoir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arc-kaioken
Total Eclipz
Arc-kaioken


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 19/08/2009

Dark-kaioken rentre d'aventures ( Ca promet ) Empty
MessageSujet: Re: Dark-kaioken rentre d'aventures ( Ca promet )   Dark-kaioken rentre d'aventures ( Ca promet ) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:06

J'ouvris la porte, un affreux grincement retentit, j'allumas une bougie et j'observai l'intérieur de ma nouvelle habitation. Elle était très ambiguë, vraiment prévue pour une personne, si pas moins. Il n'y avait que 2 pièces, une principal qui servait de cuisine, chambre et salon en même temps, et une petite porte qui menait au toilette.
Malgré tout, je me sentais bien, habité Bonta à toujours été un rêve pour moi.
Je rangea mes affaires dans la seul armoire à ma disposition et je parti me coucher.

Le lendemain, je me réveilla tôt afin de décrocher une traque, j'avais besoin de kamas, car ma dernière bataille ma révélé une faiblesse dans mon équipement, je n'avais pas de bouclier.
Je parti vers la milice en marchant, de façon à me dégourdir les jambes. Cela faisait pour moi un bon échauffement.
Arriver à la milice, ce n'est pas Thomas mais Amayiro qui m'attendais, il avait l'air heureux de me voir :

-"Ah, ce jeune Dark, la forme sergent ?" Dit-il
Étonnez par ça familiarité, je répondis simplement :" Oui, et vous ?
- Bien bien, Thomas a dégoté une traque pour vous, il pense que vous êtes capable de battre cette adversaire, il parait coriace, il a déjà éliminé 6 recrues.
- Bien, je m'en occupe."

Il me tenda un parchemin sur lequel était inscrit un nom très familier pour moi, Destiny-Eca.
Il s'agissait pour moi d'une vieille connaissance, je l'avais rencontré à la foire du trool, pour l'anniversaire du roi Allister, nous avions sympathisé.
J'eut un grand mal à accepter cette mission, mais les ordres passent avant tout, je devais l'éliminer.

D'après le document, il aurait été vu dernièrement dans les bois de Litneg, à côté de Bonta, que pouvait-il donc faire là ?
Je m'empressai de sortir de Bonta afin de le découvrir, et de l'abattre par la même occasion.
Les bois de Litneg sont une région dangereuse, les mulous et les trools guettent la moindre proie, il vaut mieux ne pas s'y aventurer seul.
La zone n'étant pas très vaste, je pensais tombé le premier sur mon adversaire, or, ce fut le contraire. Il m'interpela d'un air joyeux :

-" Oh, dark !
- Destiny, nous devons nous battre." Lui rétorquais-je
-" Je sais, Amayiro t as mis en chasse contre moi, mais j'ai mieux à te proposer.
- Comment ça ?
- Cette guerre entre ange et démon est inutile, c'est une sombre histoire de kamas tous ça, moi, je te propose mieux.
- Explique toi !
- Quitte ta milice, deviens un renégat, deviens un sériane !
- Un sériane ?"

Il m'expliqua le rôle de cette faction qui était jusque la pour moi, inconnue. Évidemment, il fallait toujours que je me batte, mais maintenant, j'étais neutre fasse au conflit, j'allais devenir un sériane.
Il m'emmena à Astrub pour me présenter au maître sériane, un jeune Féca.
Il ne me parla pas, il me donne juste un formulaire à remplir, ainsi qu'un quizz de situation. Je répondis à toute les questions assez facilement et dans un bref délai. Il fit signe de m'emmener au sous sol, je n'était pas prêt pour voir ce qu'il y avais la-dessous.

-" Père !" M'exclamais-je
-" Flo ? Flo est-ce toi ?
- Oui, mais que fais tu la, Max et moi te croyons mort au combat !
- Toi oui, Max non"

Mon frère apparu alors, il était dans un coin sombre du sous sol, furieux, je lui sauta au visage afin de lui donner la correction qu'il méritait
Je fus aussi tôt arreter par deux Iop bien plus fort que moi.
Je compris alors que cette histoire de sériane allait plus loin que je ne le pensais, ils étaient autour de nous, prêt à nous tuer pour une poignée de kamas, je ne pouvais pas rejoindre ce mouvement anarchique, mon honneur comptait plus que l'argent. Mais que faire ? J'étais entouré, aucune possibilité de sortie.
Je lança alors l'intérieur de ma gourde aux yeux des deux Iop, ils furent aveugler assez longtemps afin que je puisse m'enfuir du sous sol, malheureusement, j'en avais oublier le Féca qui m'emprisonna dans un glyphe, alors que je venais de m'enfuir de la cave. Il me brûla avec un sort puissant, et je m'évanoui quelque seconde après.

Je me réveilla sur une plage de sable fin, la mer à mes pieds, je n'avais aucune idée d'où j'étais, j'étais seul, et perdu.
Je logea la plage en espérant trouvé un chemin qui me ramenerais sur une ville, mais j'étais belle perdu, sur une île, celle du minotoror.

Je cria de toute mes forces, j'espérais de l'aide, n'importe qui, et c'est ce qu'y arriva, quelqu'un vint à ma rencontre.

La suite demain !
Revenir en haut Aller en bas
Akaratalin
Total Eclipz
Akaratalin


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Tapi dans l'ombre guétant le bon moment.XD
Date d'inscription : 25/05/2009

Dark-kaioken rentre d'aventures ( Ca promet ) Empty
MessageSujet: Re: Dark-kaioken rentre d'aventures ( Ca promet )   Dark-kaioken rentre d'aventures ( Ca promet ) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:27

La suite cheers la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

Dark-kaioken rentre d'aventures ( Ca promet ) Empty
MessageSujet: Re: Dark-kaioken rentre d'aventures ( Ca promet )   Dark-kaioken rentre d'aventures ( Ca promet ) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:36

Je suis fan Exclamation Ton histoire est superbe et on accroche directement !!! J'attends aussi avec impatience la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arc-kaioken
Total Eclipz
Arc-kaioken


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 19/08/2009

Dark-kaioken rentre d'aventures ( Ca promet ) Empty
MessageSujet: Re: Dark-kaioken rentre d'aventures ( Ca promet )   Dark-kaioken rentre d'aventures ( Ca promet ) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:44

En écrivant trop vite, j'ai pu remarquer des fautes de frappes et de syntaxe, je m'en excuse. J'espère que ce ne jouera pas trop sur votre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arc-kaioken
Total Eclipz
Arc-kaioken


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 19/08/2009

Dark-kaioken rentre d'aventures ( Ca promet ) Empty
MessageSujet: Re: Dark-kaioken rentre d'aventures ( Ca promet )   Dark-kaioken rentre d'aventures ( Ca promet ) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:38

-" Xu...Xudor ?" Bégayais-je
-"Dark, comment es-tu donc arrivé ici ?"

Je ne répondis pas, j'étais fatigué, blessé, mais surtout, j'étais en colère. Mon père que je croyais mort il y a 5 ans lors d'un assaut sur Aerdala était vivant, et jamais on ne m'en a parlé. Même mon frère était au courant, et pire, il était de mèche avec lui !
Les larmes coulaient le long de mon visage, elles allèrent se mêlaient au sang qui émergeait de mes diverses blessures, sans doutes causées lors de mon évasion.
J'étais totalement détruit, aussi bien mentalement qui physiquement, ma famille était la chose la plus importante à mes yeux, et mes yeux m'ont trahi, ils n'en avaient rien a faire de moi, je n'ai été qu'un pantin pour eux. Je devais me venger, et ca passerait surement par la mort.

-" Viens, je vais te soigner." Dit Xudor.

Je ne répondis pas, je me contentais de me laisser porter, je n'étais pas assez fort pour marcher, mes membres ne répondaient plus, j'étais prisonnier de mon corps.
Il me coucha a même le sol dans une hutte, qui se trouvait a 200 mètres de mon lieu de naufrage. Elle était très peu meublée, juste un lit et une armoire, le strict nécessaire pour un disciple de Sram.
Il commença a nettoyer mes plaies, qui était couvertes de sables, elle me brûlaient affreusement, surement à cause de ce Féca.
Au fur et à mesure que le temps passait, je me sentais partir, et je m'endormis, alors que Xudor lui, me remettait d'aplomb.

Pourquoi m'aidait-il ? Je n'avais pourtant pas mérité une telle aide de ca part. J'aurais pu le tué auparavant. Pourtant les faits étaient la, c'est la deuxième fois qu'il me sauvait la vie. Je devais savoir, je voulais connaître la raison de cette gentillesse qui me paraissait douteuse.

Je me réveilla en pleine nuit, Xudor dormait, je me sentais beaucoup mieux sur le plan physique, mentalement, j'étais toujours aussi mal, mais ce n'est plus la colère qui m'envahit, mais bien la tristesse. Je repensais au moment que j'ai pu passer avec mon père. Il m'emmenait dans les forêts de bambou, il m'a appris a utilisé mes différents sorts, mais surtout, il était toujours la quand j'avais besoin de lui.
Je ne pouvais pas me battre contre lui, je n'avais de toute manière aucune chance, il était un très grand guerrier d'Aerdala.

Je me levai, et parcouru la hutte des yeux, je fouillai après une potion de cité au mieux, de rappel. J'ouvris l'armoire et un document me tomba sur le nez. Je ne pu m'empêcher de le lire.


Ordre d'exécution
Cible: Dark-Kaioken
Grade: Sergent

Vous devrez éliminé votre cible dans les plus brefs délais, elle est potentiellement dangereuse et est une menace pour la milice Brakmarienne.

Je pensa tout d'abord que Xudor était un traître, mais je parcouru une nouvelle fois le parchemin et je découvris une information qui allait boulversée mon jugement. Le parchemin était signé "Ramos", le nom de guerrier de mon frère, il devait me tué.

-" Lâche ca immédiatement" Hurla Xudor.
-" Comment as tu pu me cacher ca !
- Je devais te le dire à ton réveil.
- Et je fais quoi maintenant ! Mon père, mon frère et maintenant toi !
- Je ne suis pas la pour te tuer, mais bien pour t'aider.
- Et comment, en me cachant que mon frère est un démon !
- Non, je vais t'entraîner, tu vas devenir plus fort, plus rapide, plus agile.
- Je ne te crois pas !
- Tu n'as pas le choix, retourne dormir, nous commençons demain."

J'étais furieux, tout le monde me cachait des éléments importants, je ne pouvais à présent, faire confiance à personne.

Je me réveilla de bonne heure, le cri d'un serpiplume se faisait entendre de l'autre coté de l'île. Xudor était déjà debout, il s'entrainais à se rendre visible et invisible sur demande.
Quant à moi, j'avais toujours beaucoup de mal à tenir debout, heureusement, j'avais ma pandapils sur moi, cela me réveilla et me mis en pleine forme, j'avais tout de même honte de dire que c'est l'alcool qui me faisait tenir debout.

En me voyant arrivé, Xudor ce retourna et ...

La suite tantot, je dois level up
Revenir en haut Aller en bas
Arc-kaioken
Total Eclipz
Arc-kaioken


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 19/08/2009

Dark-kaioken rentre d'aventures ( Ca promet ) Empty
MessageSujet: Suite   Dark-kaioken rentre d'aventures ( Ca promet ) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:18

Il me présenta le parchemin que j'avais lu de la nuit:

-" Ton frère est démon, mais n'as tu pas remarquer quelque chose de bizarre ?
-" Non." Lui rétorquais-je
-" Il était avec les sérianes, hors ceux-ci n'ont aucun rapport avec les autres milices.
- Je ne comprend pas.
- Il s'agit d'un espion, j'ai travaillé avec lui 2 ans.
- QUOI ?!
- Oui, je sais, tu ne le savais pas et c'étais très important que tu n'en saches rien.
- Mais pourquoi ?
- T es un soldat model, tu aurais tout rapporté à Amayiro et ca aurait été la fin de notre plan."
Il n'avait pas tord, j'aurais vraiment agis de cette façon.

-" Quel plan ?
- Les démons veulent retrouver des reliques puissantes que les sérianes déteignent, elles seraient si puissantes qu'ils pourraient détruire Bonta d'un geste.
- C'est absurde, Bonta est trop fortifiée."

Je parlais, mais je ne savais pas ce que je disais, et s'il avait raison ?
Je ne pouvais laissé mon frère et mon père agir, il est clair qu'il fallait les arrêter. Comment ? Cette question tournait dans ma tête.

-" Tu maitrises l'air, non ?
- Oui, c'est mon élément protecteur" Lui répondis-je
-" Parfait, moi aussi, nous allons nous entraîner a deux. Tu es beaucoup trop faible."

Il avait encore raison, je n'osais pas me battre avec rage et ardeur, j'ai toujours eu peur de mes adversaires, et j'ai toujours eu peur de les tués.
L'idée de m'entraîner avec un disciple de Sram ne me dérangeait en aucun point, mais les techniques qu'il pourrait pratiquer m'effrayait. Allait-il m'obliger à le frapper ? Ou plutôt, allais-je recevoir ces coups dévastateurs ?

-" Nous irons nous entraîner sur les serpiplumes prêt de la côte, quand tu seras prêt, je t'aiderais a partir d'ici.

Je ne répondis pas, une autre question me vint à l'esprit au même moment. Comment se fait-il que j'atterrisse sur l'île ou Xudor vit juste après avoir été attaqué par les sérianes ?
Je n'osa pas lui demander, je ne devais pas en savoir trop, par instinct de survie.
Il me désigna une proie facile, un jeune serpiplume blessé. Je devais le tué sur le coup avec mon souffle, c'était mon objectif.
Je pris 3 grosse gorgée de ma boisson, je gonfla ma poitrine et je mis toute ma volonté dans cette attaque. Comme seul résultat, un cadavre gisant sur le sable, écorché par mon attaque, je me trouvais monstrueux, mais c'était le prix a payer.

-" Bien Dark, joli coup, maintenant essaie tes dagues."

Il me passa une paire de lutination, de petites dagues légères et facilement maniables, un vrai bonheur.
Je chargea sur la première créature venue, une mandrine. Je lui porta un coup dans le dos qui lui fut fatal, le venin du lézard coulait le long de ma lame. Cette fois c'était trop, je décida de quitter la plage, et demander le droit de partir à Xudor.

-" Xudor, je veux partir.
- Comment ça ?
- Je veux m'entraîner autrement, seul.
- Tu veux partir de l'île ?
- Oui tout de suite."

J'eus à peine fini ma phrase qu'il me donna une potion de cité, celle de Bonta. Je la bu sans réfléchir et je me retrouva devant les portes de la glorieuse ville. Enfin un paysage qui me convenait.

Cela faisait 3 jours que je n'était pas revenu ici, Thomas allait me passer un savon, et c'est ce qu'il fit. Je fut dégradé et je devais recommencé les traques au plus tôt. Pour les congés, c'était raté.
Je devais repartir chassé le démon, les éliminer, le peu d'entrainement que j'ai pratiquer n'allait surement pas m'aider.
Thomas me renvoya chassé Destiny, le traître. Bizarrement, j'étais heureux de cette décision, j'allais enfin passé mes nerfs sur quelqu'un.

Je partis vers les bois de Litneg, il devait encore s'y trouver, et j'avais raison, je l'aperçus sur un arbre qui venait de se faire marqué par un mulou.
Il m'adressa en premier la parole:

-"tu va regretté ce que tu as fait, Dark."

A peine eut-il fini sa phrase, que je recevais une volée de carte de carte dans le visage, j'encaissai le coup sans broncher, je n'avais pas vraiment eu mal, j'étais juste écorché sur le dessus de la lèvre.
J'ai souvent entendu parler des Ecaflip, ce sont des guerriers chanceux, qui peuvent jouer leur vie sur un lancé de dé pour gagné le combat. Je n'étais pas effrayé, mais plutôt rassuré, je n'ai pas peur des croupiers.
Je fis rapidement un signe de la main vers le ciel afin de demander de l'aide a Pandawa, ma déesse, et je chargea directement vers mon ennemi.
Il bondit sur le côté afin d'esquiver le coup. Je l'entendais dire "destin", tout juste après, des crocs jaillirent du sol et me broyèrent la jambe gauche. je me débattais comme un beau diable pour me dégager de ce piège, mais rien n'y fut, j'étais à ça merci.

-" Tu as perdu Dark, tu as toujours été perdant au jeu."

Je ne voulais pas perdre, je me mis dans une colère noire. Zatoishwan venait de rentré en moi, j'étais beaucoup plus puissant.
Je brisa les crocs qui me retenait et je lança un souffle si puissant que je déracinai les arbres aux alentours. Destiny n'avait plus aucune chance, il fut projeté contre un trool de passage et pris aussitôt un coup de massue sur le crâne. Mort sur le coup.
Une fois calmé, je contemplais mon oeuvre. Un véritable chaos. Du sang, des arbres arrachés et le corps gisant de mon adversaire. Je venais de le vaincre.
Il devait sans doute détenir des informations qui pourraient m'aider à comprendre ce que les démon et les sérianes préparent. Je voulais savoir et je me mis à la recherche de l'inventaire de Destiny.

La suite prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Arc-kaioken
Total Eclipz
Arc-kaioken


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 19/08/2009

Dark-kaioken rentre d'aventures ( Ca promet ) Empty
MessageSujet: Re: Dark-kaioken rentre d'aventures ( Ca promet )   Dark-kaioken rentre d'aventures ( Ca promet ) Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:41

-" QUOI !, UN JEU DE CARTE !"

C'était le seul contenu du sac, un vieux jeu de cartes, totalement délabré. Aucun indice, ni ordre, le vide total.
Plus j'y pensais, et plus je me disais que poursuivre ma famille m'était inutile, il m'avait trahi après tout, pourquoi ne pas les renier...
Plus facile à dire qu'à faire, j'ai grandi avec mon frère, tout appris de mon père, ils faisaient partis de moi, mais ils avaient décidés de m'exclure, comme un perstiféré.
Je ne laissai aucune larme sortir de mes yeux, ma tristesse se transformait petit à petit en indifférence, ma haine également.
Je repris mes affaires, et je partit vers l'hôpital de Bonta.

-" Attendez ! C'est quoi que cette arme !
- C'est une seringue et arrête de bouger maintenant !
- NON ! VA T EN ! SERVITEUR DE DJAUL ! AAAHHH"

Je déteste les piqures...
2 ans se sont a présents écoulés, je vis toujours a Bonta, dans laquelle j'occupe le poste de Lieutenant, je suis marié à une écatte, Harmoniie, et surtout, j'ai une nouvelle maison.
-" Voila, ça a fait mal ?
- Éloigne toi ou je t'explose la mâchoire.
- Va t en d'ici vieux kani, VA T EN !"

La grippe, un vrai fléau.
Je me hâtai de rentré chez moi afin de revoir mon épouse et surtout, boire une délicieuse pandapiler, fraîchement brassée. C'est grâce a elle que j'oublie tout mes soucis, non pas la bière, mais ma femme. On c'était rencontré en pleine bataille, nous venions de lancé l'assaut contre un poste avancé des démons dans les landes de Sidimote, Je chargeai fièrement l'ennemi suivi de mon détachement jusqu'à ce qu'une flèche vienne se planter dans mon abdomen. Je me rapelle être rester là pendant pret de 5 heures, jusqu'à ce qu'une disciple d'Ecaflip vienne me secourir, il s'agissait d'Harmoniie. Elle traina mon corps sur 10km afin de m'amener à l'auberge la plus proche. A mon réveil, elle s'était endormie sur moi, je tentai de partir en douce mais elle me rattrapa, et se fut le coup de foudre.

( Afin de ne pas choqué les jeunes membres de la guilde, j'ai décidé de censuré cette partie du récit, bien à vous )

-" Chérie, c'est moi !
- Florianounet !!
- S'il te plait, évite ce surnom débile, j'ai l'impression d'avoir 9 ans."

J'eus à peine fini ma phrase qu'elle m'embrassa, voilà comment on fait taire un homme.
Elle me désigna aussitot une gourde de pandapiler et le journal de la cité, ainsi qu'un tas de paperasse en rapport avec mon grade de Lieutenant.
Traque, ordre de Danathor, facture, le quotidien, mais une enveloppe retint mon attention.
Je m'empressai de l'ouvrir afin d'en lire le contenu.

Cher fils,

Je suppose que tu as grandi maintenant, et que tu as réussi à te faire une opinion de moi, pourtant, il va falloir que tu l as dépasse, nous ne devrions pas tardé à nous revoir. Je ne connais pas encore la date, ni le lieu, je t'annoncera cela assez vite.

A bientot,
Ton père

Je restai sans voix, hébété, dégouté. Comment pouvait il après des années de mensonge m'envoyer une lettre, comme si rien ne s'était passé.
Malgré tout, j'étais heureux d'avoir une lettre, une multitude de sentation et d'émotion rentraient en moi, je me sentais bien, et mal en même temps.
Cela me rappelait aussi que je devais m'entrainé, mieux combattre, car je devrais surement me battre, afin de survivre à cette rencontre.

La suite demain, enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Thufookwa
VIP
Thufookwa


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : C'toi la Localisation
Date d'inscription : 07/07/2009

Dark-kaioken rentre d'aventures ( Ca promet ) Empty
MessageSujet: Re: Dark-kaioken rentre d'aventures ( Ca promet )   Dark-kaioken rentre d'aventures ( Ca promet ) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:39

Bon, j'ai encore rien lu, je ferais ca en cours, mais ca promet !
Revenir en haut Aller en bas
Arc-kaioken
Total Eclipz
Arc-kaioken


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 19/08/2009

Dark-kaioken rentre d'aventures ( Ca promet ) Empty
MessageSujet: Re: Dark-kaioken rentre d'aventures ( Ca promet )   Dark-kaioken rentre d'aventures ( Ca promet ) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:41

-" Ou a tu mis mes dagues Harmo ?
- Je sais pas, dans le coffre ?
- Non, c'est pas possible, c'est mes outils de travail je te rapelle !
- Calme toi, elles sont là."

Elle l'est sorti de son étui, je ne manquais pas de lui faire remarquer que c'était mes dagues, et que de plus, elle ne savait pas se battre.

-" Ah oui, je ne sais pas me battre ? Tu veux que je te rappelle qui t'a trainé pendant que monsieur pleurait de douleur ?
- Tu n'as pas eu a te battre que je sache !
- Évidemment, il n'y avait aucun démon, on était juste dans les landes de Sidimote !"

Elle marquait un point, je déteste avoir tord. Elle était une fière combattante de l'ordre de l'œil avisé, une organisation en Bonta. Tous maîtres de la discrétion et de l'espionnage.
Mais là n'était pas mais soucis, je devais m'entraîner, devenir plus fort afin de surpasser mes limites pour mettre une raclée à "ma famille".
Et bien sûr, comment s'entraîner ? En chassant les démons.

-" Thomas !
- Dark ? Qu'y a-t-il ?
- je viens te prendre un parchemin, j'ai besoin de me dégourdir.
- Depuis quand un Lieutenant part sur le terrain ? Enfin soit, tiens, je pense qu'elle est de ton niveau. Il s'agit d'une disciple de Feca, je ne connais pas son nom, juste sa position actuelle. Bonne chance.

Astrub, je n'en gardais pas spécialement un bon souvenir. La prison, les mercenaires, les sérianes, mon père et mon frère... Le nom de cette ville me glaçait le sang. Je pris le zaap afin d'en finir au plus vite, je me retrouvai sur la place marchande d'Astrub, un repère à idiot.

-" Van bote bouf 2000k pa chèr !
- Kesta twa ? Tve dudu ?"

Pas très fréquentable tout ca.... D'autant plus que ma cible était dissimulé parmi cette foule. Je scrutai le bloc de monde des yeux, à la recherche d'une disciple de Feca, petit soucis, il y en avait 7, et toutes munies d'ange démoniaque. Même pas peur, enfin, si.

Je fut téléporté à mon insu dans les champs environnants, et ....
Revenir en haut Aller en bas
Thufookwa
VIP
Thufookwa


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : C'toi la Localisation
Date d'inscription : 07/07/2009

Dark-kaioken rentre d'aventures ( Ca promet ) Empty
MessageSujet: Re: Dark-kaioken rentre d'aventures ( Ca promet )   Dark-kaioken rentre d'aventures ( Ca promet ) Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:38

j'aime bien l'histoire, ya de l"idée, cependant il y a quelques fautes de temps, notamment avec le passé simple, et encore quelques fautes de syntaxes.

Mise a par ça c'est très bon, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-kaioken
Total Eclipz
Arc-kaioken


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 19/08/2009

Dark-kaioken rentre d'aventures ( Ca promet ) Empty
MessageSujet: Re: Dark-kaioken rentre d'aventures ( Ca promet )   Dark-kaioken rentre d'aventures ( Ca promet ) Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:48

Oui, en relisant je m'en rend compte. J'avoue être une vrai poire en français, j'essaie de minimiser les fautes sans franc succès. Enfin merci pour ta critique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark-kaioken rentre d'aventures ( Ca promet ) Empty
MessageSujet: Re: Dark-kaioken rentre d'aventures ( Ca promet )   Dark-kaioken rentre d'aventures ( Ca promet ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-kaioken rentre d'aventures ( Ca promet )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Dark-Kaioken au poste de recruteur
» Candidature de [Arc-Kaioken]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Le coin des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser