Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 [Candidature de Svine] accepté

Aller en bas 
+3
Chronic-bad
rijix
Svine
7 participants
AuteurMessage
Svine
Total Eclipz



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2009

[Candidature de Svine] accepté Empty
MessageSujet: [Candidature de Svine] accepté   [Candidature de Svine] accepté Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:54

Voila je me présente : je suis Svine Sram air de cercle 109 Very Happy , joueur jouant quotidiennement que ce sois dans le domaine PvP ou Pvm . Certains me reconnaitront peut être puisque je suis un ancien membre de Total Eclipz , Ancien membre car durant un periode assez longue j'ai aidé un ami a monté sa propre guilde ( Malheuresement mon ami a decidé d'arreter le jeu et me liberant donc de sa guilde ). C'est pourquoi j'ai donc decider de poser ma candidature une seconde fois dans cette guilde Smile

Coté IRL , J'ai 15 ans et j'habite a Cean . Mes passions sont le tennis et le tennis de table
Je ne dirais rien d'autre sur ma vie perso sur ce forum peut etre prochainement en guilde
Cool

J'attend Avec impatience vos réactions cheers

Svine Cool
Revenir en haut Aller en bas
rijix
Joueur
rijix


Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2008

[Candidature de Svine] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Svine] accepté   [Candidature de Svine] accepté Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:08

Tu étais un menbres actif, mature dans mes souvenirs et je penses, à voir ta candidature, que cela n'a pas changé donc je suis Pour.
En esperant que tu ne quitteras plus la guilde comme nombreux de ces deserteurs Evil or Very Mad Si tu reintègre la guilde bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Chronic-bad
Joueur
Chronic-bad


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 17/07/2009

[Candidature de Svine] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Svine] accepté   [Candidature de Svine] accepté Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:17

Selon les souvenirs de Rijix tu était un bon membre... Donc POUR!


Au plaisir de vous revoir.

Ventor, la tête dans les feuilles!
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Total Eclipz
Patate


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : chez Mc-Don*ld
Date d'inscription : 01/07/2009

[Candidature de Svine] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Svine] accepté   [Candidature de Svine] accepté Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:34

+1 !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

[Candidature de Svine] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Svine] accepté   [Candidature de Svine] accepté Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:04

Bonjour, je suis contente que tu veuilles revenir chez nous après l'absence pour ton ami, que je comprends. J'aimerais cependant mieux comprendre pour qu'elles raisons tu veux revenir chez nous et pas autre part? C'est peut être moi mais je ne voit pas une réelle motivation pour revenir. J'espère me tromper et que tu vas me donner plusieurs motivations très chouette et que je pourrais te donner mon pour, pour le moment je ne donne pas ma réponse.

Bon jeu et à bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature de Svine] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Svine] accepté   [Candidature de Svine] accepté Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:05

La bonne volonté dont tu fais preuve en reposant une candidature est pour moi un gage de ta motivation. Mais effectivement, j'espère retrouver une Svine motivé qui ne reste pas qu'une semaine. Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Svine
Total Eclipz



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2009

[Candidature de Svine] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Svine] accepté   [Candidature de Svine] accepté Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:44

Bonjour a tous ,
C'est avec grande joie que je voie vos avis favorable Very Happy , je post donc pour toi Enilice ( En esperant repondre a tes attentes Embarassed )
Mes motivations pour revenir dans la guilde sont que malgré mon depart , je n'ai jamais retrouver pareil ambiance dans une guilde , qui bien sur me donnait envie chaque jour de me connecter au jeu juste pour papoter et avoir un moment de detente Smile , l'entraide si elle n'a pas changé y etait frequente et conviliviale permettant des oit droper ou xp sans l'ombre d'un soucis .
Je crois avoir tout dis a propos de mes remotivations a retourner dans Total Eclipz Surprised
A la prochaine

Svine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Total Eclipz
Patate


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : chez Mc-Don*ld
Date d'inscription : 01/07/2009

[Candidature de Svine] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Svine] accepté   [Candidature de Svine] accepté Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:50

Plus qu'un vote d'un honorable Eclipz pour ou contre l'entrée de svinz,
Ninilice tout repose sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

[Candidature de Svine] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Svine] accepté   [Candidature de Svine] accepté Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:18

POUR Smile Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Total Eclipz
Patate


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : chez Mc-Don*ld
Date d'inscription : 01/07/2009

[Candidature de Svine] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Svine] accepté   [Candidature de Svine] accepté Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:35

merci de me mp sur Izt pour que je puisse t'inviter a rejoindre la total !
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

[Candidature de Svine] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Svine] accepté   [Candidature de Svine] accepté Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:49

Bon bah bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de Svine] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Svine] accepté   [Candidature de Svine] accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Svine] accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser