Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Events : la course au djn des bouftou

Aller en bas 
+3
Chronic-bad
luciole
Patate
7 participants
AuteurMessage
Patate
Total Eclipz
Patate


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : chez Mc-Don*ld
Date d'inscription : 01/07/2009

Events : la course au djn des bouftou Empty
MessageSujet: Events : la course au djn des bouftou   Events : la course au djn des bouftou Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:46

Alors voila se dimanche 30 Aout à 21h30, je décide d'organiser un events :
Chaque concurent seras muni d'une clef du dj des bouftou, et partirons a un TOP canal guilde.
Il me faudrait 2 personnes qui ferait le départ et l'arriver :
-le 1er se posteras salle 1 du donjon
-Le second se posteras a la salle suivante du donjon
Ceci est pour éviter d'éventuelle triche mais je compte sur vous !
Donc il y aurai qu'un seule et unique prix pour le 1er arriver a la fin (c'est a dire qui a battu le bouftout royal) :

Cette magnifique Békille portée par le célèbrissime Izt !! :

Events : la course au djn des bouftou Bekill10

ETTTT : Very Happy
si vous battez le records de mon petit cra qui est de 4minute et 57secondes (bon ok j'avoue il était toujours placer pour explo et toujours bon jet explo ^^)

Vous gagner le droit d'avoir vaincue mon cra ^^



POUR ma part je me poste a la dernière salle donc il me faut juste quelqu'un a la 1ère. Ou sinon comme mon cra est le plus rapide je reste a la 1er salle et je donne le top et je me grouille comme jamais
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

Events : la course au djn des bouftou Empty
MessageSujet: Re: Events : la course au djn des bouftou   Events : la course au djn des bouftou Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:01

je trouve l'idée de l'event très sympa mais y a un méga problème la réapparition des monstre et oui quand le premier participant va lancer le combat le deuxième va devoir attendre et ainsi de suite donc en gros le 2 eme aura aucun chance de rattraper le 1er Sad
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Total Eclipz
Patate


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : chez Mc-Don*ld
Date d'inscription : 01/07/2009

Events : la course au djn des bouftou Empty
MessageSujet: Re: Events : la course au djn des bouftou   Events : la course au djn des bouftou Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:21

on fera par temps alors

je prendrai plusieurs temps
Revenir en haut Aller en bas
Chronic-bad
Joueur
Chronic-bad


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 17/07/2009

Events : la course au djn des bouftou Empty
MessageSujet: Re: Events : la course au djn des bouftou   Events : la course au djn des bouftou Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:23

Le problème ces que le crâ est bien rapide pour ce donjon , mon record a moi doit être dans les 8 minutes.

Et je suis un frappeur de zone =S



Ventor, la tête dans les feuilles!
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

Events : la course au djn des bouftou Empty
MessageSujet: Re: Events : la course au djn des bouftou   Events : la course au djn des bouftou Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:10

Pour ma part impossible de rivaliser ^^" trop lente malheureusement ><" donc si tu cherche toujours quelqu'un pour la 1er salle je veux bien aider =)
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

Events : la course au djn des bouftou Empty
MessageSujet: Re: Events : la course au djn des bouftou   Events : la course au djn des bouftou Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:54

Chouette évent Very Happy Je ne sais pas aller vite avec enilice mais je pense que le sadi de aaga pourrait battre ton cra Razz
Revenir en haut Aller en bas
dark-panther
Joueur
dark-panther


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : In the porcos teritory and BR4KMÂR
Date d'inscription : 27/08/2009

Events : la course au djn des bouftou Empty
MessageSujet: Re: Events : la course au djn des bouftou   Events : la course au djn des bouftou Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:54

salut a tous, je voulais savoir si les events ici sont uniquement POUR et PAR les total eclipz où si d autres joueurs peuvent participer et en creer?
Revenir en haut Aller en bas
http://leo16.skxrock.com/
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Events : la course au djn des bouftou Empty
MessageSujet: Re: Events : la course au djn des bouftou   Events : la course au djn des bouftou Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:04

A priori oui, néanmoins une personne extérieure pourrait très bien venir poster son event s'il en organise un (sans que ca s'apparente à du flood bien sûr). Les lots mis en jeu sont souvent sympas d'où la participation de la guilde seule (d'habitude) Smile Toutefois, tu pourras remarquer qu'un event pour tout le serveur est en cours de création.
Revenir en haut Aller en bas
dark-panther
Joueur
dark-panther


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : In the porcos teritory and BR4KMÂR
Date d'inscription : 27/08/2009

Events : la course au djn des bouftou Empty
MessageSujet: Re: Events : la course au djn des bouftou   Events : la course au djn des bouftou Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:18

D'accord merci bien et peut-on poster un event juste pour VOTRE guilde ici sans en faire partit 0_o?
Revenir en haut Aller en bas
http://leo16.skxrock.com/
Patate
Total Eclipz
Patate


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : chez Mc-Don*ld
Date d'inscription : 01/07/2009

Events : la course au djn des bouftou Empty
MessageSujet: Re: Events : la course au djn des bouftou   Events : la course au djn des bouftou Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:16

Jen'y voie aucun inconvénient


PS: dark si tu veux de l'aide a xp mp moi
mais il te faus les zaaps suivant : Otomaï, Montagne des koalaks et pandala neutre
Revenir en haut Aller en bas
dark-panther
Joueur
dark-panther


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : In the porcos teritory and BR4KMÂR
Date d'inscription : 27/08/2009

Events : la course au djn des bouftou Empty
MessageSujet: Re: Events : la course au djn des bouftou   Events : la course au djn des bouftou Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:08

merci de ta proposition c est sympa mais enfete demain apres midi 15h je ne serai plus abo et pour raison de conflit familial je pense areter dofus jusqua fin septenbre et c est a mon retour que je poserai l event et ma candidature! mais si demain tu es libre je te mp
Revenir en haut Aller en bas
http://leo16.skxrock.com/
Contenu sponsorisé





Events : la course au djn des bouftou Empty
MessageSujet: Re: Events : la course au djn des bouftou   Events : la course au djn des bouftou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Events : la course au djn des bouftou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Record sur le bouftou royal ?
» Bouftou Royal en pano Full XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser