Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Candidature-repêchage Bouzouw] accepté

Aller en bas 
+5
Aagaler
Krasnoludek
Darc-knight
Patate
Bouzouw
9 participants
AuteurMessage
Bouzouw
VIP
Bouzouw


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Astrub
Date d'inscription : 13/04/2009

[Candidature-repêchage Bouzouw] accepté Empty
MessageSujet: [Candidature-repêchage Bouzouw] accepté   [Candidature-repêchage Bouzouw] accepté Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:07

Bien le bonjours Total Eclipz,

Ces derniers jours, comme beaucoup d'entre vous l'ont vus, j'ai quitté Total Eclipz.....

Pourquoi donc ? j'étais un honorable, des membres super à mes côtés, une ambiance extraordinaire...
******************************************************************************************************************
Des questions s'imposent:

•Pourquoi j'ai quitter Total Eclipz ?


La nuit avant mon départ , j'avais fait un rêve comme quoi j'avais quitter Total Eclipz.....un matin suivant quand j'ai commencer à jouer sur mon Cra , personne étais CO dans la guilde,

Une personne dont je ne citerais pas le nom m'as "encourager" à partir de Total Eclipz....puis je l'ai fait.....

J'ai chercher une guide à laquelle je m'attacherais...mais aucune m'as satisfait : en passant par des guildes level 5x, aux levels 1x, j'ai chevauché guilde après guilde...

•Pourquoi je souhaite revenir auprès de vous?

Car je trouve que Total Eclipz est une excellente guilde au niveau ambience, membres,forum.
Les membres sont actifs, toujours pour s'aider les un aux autres...
Pour moi, la meilleur guilde que j'ai connu sur Dofus est ...TOTAL ECLIPZ....




Honorable,
Je vous laisse la décision de me garder au près de vous ou de refusé mon intégration dans Total Eclipz
Faite le bon choix Wink


Cordialement, Bouzouw



Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Total Eclipz
Patate


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : chez Mc-Don*ld
Date d'inscription : 01/07/2009

[Candidature-repêchage Bouzouw] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-repêchage Bouzouw] accepté   [Candidature-repêchage Bouzouw] accepté Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:10

Bof...
T'as mon pour mais j'aimerai pour ma part que tu soit boulet sans aucun droit pdt 2semaines
Revenir en haut Aller en bas
Darc-knight
Total Eclipz
Darc-knight


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 28/02/2009

[Candidature-repêchage Bouzouw] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-repêchage Bouzouw] accepté   [Candidature-repêchage Bouzouw] accepté Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:43

Pour si tu me donnes 200 000 k, nan , je suis pour meme si je comprends toujours pas pourquoi tu as quitté la guilde sous la decision d'une personne. Et je trouve l'idée d'Izt pas mal.

( Mais au fait, suis-je un honnorable maintenant ? )
Revenir en haut Aller en bas
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

[Candidature-repêchage Bouzouw] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-repêchage Bouzouw] accepté   [Candidature-repêchage Bouzouw] accepté Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:08

Pour. Parce que faut arrêter de péter plus haut que son cul! ^^
Tu reviens, mais tu repars de 0, ca me parait juste.
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature-repêchage Bouzouw] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-repêchage Bouzouw] accepté   [Candidature-repêchage Bouzouw] accepté Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:34

Pas d'accord avec toi Krasno, dans le sens où redemander une candidature à un membre parti me parait légitime; si ca ne l'était pas, chacun pourrait partir et revenir à sa guise sans qu'on lui dise rien... Personnellement je ne donne pas mon avis sur ce retour, d'un côté ta présence est un + pour le dynamisme de la guilde mais d'un autre côté, je suis contre le fait qu'on puisse se barrer puis revenir comme si de rien n'était. Quoi qu'il en soit, comme le dit Krasno, remise à 0 des compteurs...
Revenir en haut Aller en bas
enilice
Joueur
enilice


Nombre de messages : 277
Age : 35
Localisation : liège, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

[Candidature-repêchage Bouzouw] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-repêchage Bouzouw] accepté   [Candidature-repêchage Bouzouw] accepté Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:27

Moi je suis POUR, je suis contente de retrouver bouzouw même s'il est parti et que je n'ai pas compris pourquoi, les erreurs fonds avancer dans la vie comme dans le jeu. J'ai envie de lui laisser une seconde chance. Pour la remise à Zéro je ne me prononce pas, je n'ai pas d'avis pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Calyne
Total Eclipz
Calyne


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Perdu dans le cimetière de bonta
Date d'inscription : 15/03/2009

[Candidature-repêchage Bouzouw] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-repêchage Bouzouw] accepté   [Candidature-repêchage Bouzouw] accepté Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:59

Moi Pour bien sur, Bouzouw est un membre actif et important de la guilde ! Méme si j'ai étè triste que tu parte sans nous expliquer ! ! Et pire que tu essaye de nous remplacer, enfin je suis heureuse que tu revienne parmis nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

[Candidature-repêchage Bouzouw] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-repêchage Bouzouw] accepté   [Candidature-repêchage Bouzouw] accepté Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:29

je suis POUR (je suis d'accord avec toi enilice tout le monde fait des erreur après a nous de les réparer et je parle par expérience personnelle) par contre au niveau de la "sanction" je pense être mal placer pour la dire voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Krasnoludek
Total Eclipz
Krasnoludek


Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Au paradis des nains
Date d'inscription : 14/02/2009

[Candidature-repêchage Bouzouw] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-repêchage Bouzouw] accepté   [Candidature-repêchage Bouzouw] accepté Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:34

J'ai envie de dire que je trouve presque naturel d'avoir envie de quitter la guilde au bout d'un certain temps.
On a envie de voir ailleurs, en quête de renouveau, de découvrir d'autres têtes ou simplement de se sentir libre.
Une fois partis, les membres ont pour la plupart envie de revenir car la guilde leur manque.
C'est sain pour eux parce qu'ils reviennent avec un bagage et ils savent que Total Eclipz est leur maison et qu'ils ont fait le bon choix.
Ils ont donc de l'expérience et des contacts qui peuvent être un atout pour la guilde, de plus cette expérience renforce leur attachement à la guilde!
Enfin je voudrais noter que la plupart des membres étant parti on voulu revenir après!

Donc je ne peux pas en vouloir à un membre qui part et veut revenir, surtout que souvent lorsqu'il revient c'est pour toujours!
Après les abus doivent être sanctionnés, mais pas les petits coups de tête.

Voili, voilou !

PS : En passant Anasow me manque. Quoi qu'on en dise, même si tu t'entendais pas bien avec, moi je le trouvais sympa et on pouvait compter sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Total Eclipz
luciole


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 16/03/2009

[Candidature-repêchage Bouzouw] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-repêchage Bouzouw] accepté   [Candidature-repêchage Bouzouw] accepté Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:51

c'est ce que je voulais dire mais comme vous l'avez remarque je ne suis pas un écrivain chevronner =) donc je suis toute a fait d'accord avec ce que dit krasno
Revenir en haut Aller en bas
Chronic-bad
Joueur
Chronic-bad


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 17/07/2009

[Candidature-repêchage Bouzouw] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-repêchage Bouzouw] accepté   [Candidature-repêchage Bouzouw] accepté Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:20

Bouzouw, je suis POUR ton ''Rerecrutement'' , tous le monde fait des erreurs dans la vie!


Ventor, la tête dans les feuilles!
Revenir en haut Aller en bas
Aagaler
Meneur
Aagaler


Nombre de messages : 824
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature-repêchage Bouzouw] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-repêchage Bouzouw] accepté   [Candidature-repêchage Bouzouw] accepté Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:09

Voilà ma proposition si Bouzouw l'accepte:

Bouzouw sera réintégré sans droits et avec le rang de déserteur. Pour récupérer ses privilèges et son rang d'initié, celui-ci devra atteindre les 30.000xp données à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature-repêchage Bouzouw] accepté Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-repêchage Bouzouw] accepté   [Candidature-repêchage Bouzouw] accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature-repêchage Bouzouw] accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouzouw le sucidaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Dofus sur Domen - Total Eclipz  :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser